Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: ETIHAD Kami
Sujet: Re: Bayern Münich Jeu 19 Mai - 18:27
Did Sort Nous Le Grand Jeu ^^
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Bayern Münich Jeu 19 Mai - 20:38
Bonne candid pour Dzemal
Sujet: Re: Bayern Münich Jeu 19 Mai - 22:40
Merci beaucoup moi qui croyais ne pas vous impréssionnez je me suis sous-estimé. De même, j'ai pas inclu l'histoire du club, j'aurais du ou pas? car je me disais que tout le monde la connait et que quand tu postule t'en a pas de besoin.?
Sujet: Re: Bayern Münich Jeu 19 Mai - 22:41
alex a écrit:
Dzemal a écrit:
alex a écrit:
jaime ^^ par contre jaime moin les critique sur City ^^ nan mais belle candid
Ah, mais prend le pas mal, c'est juste que si l'ont regarde le club tu vas voir peut-être l'offense la plus connu, mais rendu a la défense tu trouves kolo touré et les autres bah c'est plus discret. Désoler si ça t'as offensé. Si j'aurais des vrais critiques ca seraient sur le Real, car je ne crois pas que l'on a besoin de dépensé tant de million pour pouvoir être bon :s Regardé le Dortmund qui est au sommet de la bundesliega et si l'on compare leur équipe à n'importe quel autre du circuit ils tombent faible, mais reste très fort.
Merci Ju' xD et pour te dire si j'ai l'équipe je ne risque pas de la quitter, je vais rester pas mal longtemps pour te dire.
mdrr je le prend pas mal, jte disé sa pour rire.^^
XD ok alors
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 4:33
Bonne candid pour Dzemal J'aime bien ta motivation ect mais y a un truc que tu pourrai amélioré peut être c'est la présentation ( image , couleurs d'écriture ect .. ) pour que ca donne encore plus envie de le lire car franchement c'est pas mal du tout
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 4:42
Parfait, je vais retenir, j'espere quand même pas que ca va me couter l'équipe :S
Mais merci
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 8:24
met ta candid en "centrer" de plus mets des couleurs, mets les choses importantes en gras et agrandis la taille des titres et met plus d'images sinon sur ce bonne candid
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 13:20
Ouh lala , je vais aller faire ca
Messages : 35 Age : 27 Localisation : Rio de Janeiro Robinho-70
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 15:18
Présentation du Club : Le Bayern Munich, nom francisé et abrégé du Fußball-Club Bayern München e.V., est un club de football allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich, capitale de la Bavière (Bayern en allemand). Le nom du club est souvent abrégé en FC Bayern, Bayern München (en Allemagne et dans les pays germanophones) ou simplement Bayern. Il est aussi communément appelé en France, « Bayern de Munich », bien que cette appellation ne renvoie à aucune traduction littérale du nom du club. Il est l'un des clubs les plus reconnus et les plus titrés du football européen avec quatre Coupes d'Europe des Champions, une Coupe d'Europe des Coupes et une Coupe UEFA. Il est aussi l'un des rares clubs à avoir remporté les trois compétitions européennes organisées par l'UEFA. Sur le plan national, le Bayern Munich est le club le plus titré du championnat depuis que celui-ci est devenu professionnel en 1963, avec 22 titres. Depuis la fin des années 1960, il est régulièrement présenté chaque année comme l'un des grands favoris de cette compétition. Effectif :
TYMOSHCHUK [MDF:73,MR:70,DC:67][181cm, 31ans, Pied D ]
REYES [ML 78, Ai 77, MO 74, SA 76] [178cm, 27ans, Pied G]
OTTL [DD:68,MDF:65,DC:62][185cm, 25ans, Pied D ]
S.PETROV [MR 78, MDF 77] [180cm, 31ans, Pied D]
JOVANOVIC [MO:76,ML:82,SA:82] [183cm, 29ans, Pied G ]
HAMIT ALTINTOP [MR:76,MLD:77,DD:75,MO:73][183cm, 27ans, Pied D ]
HAZARD [ML 74, MO 66, SA 72, AI 74] [170cm, 19ans, Pied D]
KLOSE [AC:86,SA:75][182cm, 32ans, Pied D ]
D. MILITO [AC 88] [183cm, 31ans, Pied D]
DEL PIERO [SA:85,MO:78 ][173cm, 35ans, Pied D ]
M. ALVAREZ [AID:66,SA:62,AIG:60,AC:60][179cm, 19ans, Pied D ]
Joueur a recruté :
Si je suis l’entraîneur du Bayern Munich j’achèterai un attaquant polyvalent et qui pourra jouer sur tout les front de l'attaque, qui est assez jeune et rapide. Ex: Villa,Anelka,Lavezzi
Un bon Milieu Offensif du genre Ozil, Hernanes
Un Défenseur latéral droit : Sagna
Composition de l'équipe :
Van der sar Richards-Lescott-Materazzi-Jankulovski Petrov --Jovanovic----- ---Reyes Haltintop - Klose - Milito
Maintenant passons à l'entraineur :
Sir'Artur est née dans les favelas de Rio de Janeiro,là-bas il grandit, voyant les grands des favelas faisant du trafic de drogues, cambriolages... il décida de percer dans le foot pour ne pas devenir comme eux, tout la journé avec son pote Paolo,il jouait au foot, un jour un recruteur du FC Santos était venu a Rio pour voir sa famille, et la il vu un jeune gamin baladait les grands des favelas, impréssioné par sa technique il le recruta dans le centre de formation. Artur resta dans le centre jusqu'a être appelé par l'équipe 1 pour un match de coupe. Ce jour là, il marqua un doublé et permis a son équipe pour se qualifié pour la demi-finale. Et depuis ce moment il quitta pas le club de Santos jusqua 25 ans ou il été en conflit avec le club, le Bayern de Munich l'engagea, et tout de suite il s'imposa comme titulaire indiscutable et gagna pas mal de trophé : 1 LDC, 2 Championnat,1coupe d'allemagne et 1 supercoupe d'europe, 1 Europa League. A 32 ans il prit sa retraite, mais il resta toujours à Munich en étant conseiller du Président. Et la il veut être le coach...
Mais pourquoi ce club ?
Parce-que j'ai gagné tout avec ce club, ce club est comme une deuxième famille pour moi, je suis très attaché au supporter et je connais très bien l'environnement.
Personnalité du coach : Fou, aimant bien gagner, bon parleur, aime bien la bière, aime ses joueurs comme ses fils...
Petit Bonus :
Dernière édition par Robinho-70 le Sam 21 Mai - 17:23, édité 1 fois
Fiche du manager Club: Sponsor: alex
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 15:20
un supporter de Paris ? =D
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 16:51
Très succinct comme candidature, Robinho...
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 17:02
fin de la semaine c'est samedi? ou vendredi ? ou dimanche? xD
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 17:03
Je pense que pour la journée de dimanche la décision sera prise, voire demain soir
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 17:06
parfait, y a pas de problème, ici il est 13:06 xD et Vendredi.
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 17:07
Dzemal a écrit:
parfait, y a pas de problème, ici il est 13:06 xD et Vendredi.
Donc samedi midi ou dimanche matin, pour toi
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 17:12
haha ok
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 18:44
Une question est ce que t'as l'accent québecois parceke je kiffe trop cet accent x) Est ce que quand tu dis merde tu dis tabarnac ou des trucs du genre ?
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 20:19
Tabarnac
Sujet: Re: Bayern Münich Ven 20 Mai - 21:36
King_N'Gog a écrit:
Une question est ce que t'as l'accent québecois parceke je kiffe trop cet accent x) Est ce que quand tu dis merde tu dis tabarnac ou des trucs du genre ?
Ouais XD J'dis du genre: Criss d'ostie de Tabarnak de Joualvert
hahaha, mais j'suis capable d'avoir l'accent francais aussi :p
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98`
Sujet: Re: Bayern Münich Sam 21 Mai - 16:28
Euh, désolé de l'incruste, mais étant donner que c'est le dernier club libre, je voulais savoir si je pouvais postuler ? ^^
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: ETIHAD Kami
Sujet: Re: Bayern Münich Sam 21 Mai - 16:32
Ben oui si tu te depeche reponses entre ce soir et demain
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !