Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Bayern Münich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 21:22

ouai mais en enchére Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:06

Je préfère Ozil Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:48

Romain a écrit:
Je préfère Ozil Wink

Moi de même Smile même si elle n'est pas super non plus .

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:00

Zéro les candid

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:22

toujours aussi gentil Ju' Razz

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:37

Lol non mais bon, je sens que ces des membres qui vont faire 3 semaines et encore je suis gentil ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:39

Je suis entierement d'accord avec Ju Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:40

Le Bayern Münich est attribué à Özil. Mets ton avatar et commence les négociations ! Bonne chance, nous te faisons confiance alors ne nous déçois pas. Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 18:12

topher qui sucera toujours ju' Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:36

LE BAYERN EST LIBRE

Si vous souhaitez avoir ce club, il vous faut poster une candidature.

Vous avez jusqu'à la fin de semaine, le staff se réservant le droit d'attribuer le club avant la date limite.

A vous de jouer Smile

• Ẕ¡¡F٥ሀ' <<
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:48

Candid' A Venir !
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:12

Bon Bon,
Ici mon CV: Wink

Dzemal Ramic
né en Allemagne
Origine Bosniaque
Vie au Canada

Langues parlées et écrites
Français, Anglais, Serbo-Croate Razz et plein d'autre si je me fis google traduction.

Qualités Personnelles:
Beau ------------------------------- Leadership
Chaud -------------------------------- Connaisseur
Sexy -------------------------- Honnête

Expériences de travail:
2006-2008 Entraineur du Siegen
a gagné plusieurs coupes avec.
2010-2011 À jouer pour le Bayern Munich et à gagner tous les coupes avec sans oublier la voupe du monde pour l'allemagne Very Happy
2011-2012 Nominé pour le ballon d'or Very Happy en temps que gardien

Formation Scolaire:
2008 -- Secondaire
2010 Doctorat, Maitrise, Bac en Foot ;P

Loisirs et champs d'intêrets:
Soccer --------------------------- Futbol
Football --------------------------------- Branlet...er les Espagnoles au foot Razz
__________________________________________________________________________________________

Bon bon bon!

QUI SUIS-JE

Je suis, un être humain, rien de bien spécial, (sauf si l,on considère que je vais être nomminé pour le ballon d'or xD). J'ai 15 ans, je suis né le 15 fév 1996, on dit que c'est mon année chanceuse en raison du 15 15 ^^ on va voir ca. Je suis polyethniques ou quelque chose comme ça. J'adore le foot, je vis au Canada, mais malgré tout je garde mes origines europeennes. Je joues généralement défenseur-gardien, j'ai un très bon botté, j'aime joué a la Xbox 360 =)
Mes 4 clubs préférés sont: (je l'ai mentinné là là Wink )
Bayern Munich ( De famille quoi, aussi un des très bon club à travers le monde et ca différencie un peu des Real-Barça)
Chelsea: Bah général, mon gardien préféré et mon défenseur préféré y joue Razz (Cech + Terry)
Liverpool: Mon deuxieme gardien préféré y joue(Luis suarez xD) mais surtout car il y avait des liens avec notre équipe local de hockey boff bon club aussi
Tottenham: Il a monté haut dans mon estime, Crouch même s'il n'est pas trèèès bon moi je l'adore et sans oublié qu'ils ont tout un milieux Modric

Mes 3 joueurs préférés:
Lukas Podolski: Wow! Incroyable dès la premiere fois que je l'ai vu j'ai adoré tout de lui
Edin Dzeko: Écoute a force d'entendre mon père me parler de lui je pourrais vous en parlez par coeur
Miralem Pjanic: Bon ok, lui pas rapport? Bah oui!! Mon cousin l,a CONNU! il a joué avec XD je capote moi! en plus qu'il est vraiment fort Very Happy

Ma musique:
La Fouine
Canardo
Kid Cudi

Bon la faut que je vous avoue que si je suis ici, c'est pas pour me péter la tête et prendre tout ca au sérieux désoler, c,est peut-être ca qui va faire en sorte que vous ne me choisirai pas, mais bon moi je suis ici pour déconner avoir du plaisir quoi qu'il arrive défaite-victoire

[center]Pourquoi le Bayern?
Une équipe comme ca si mal classé ca me fait mal, c'est une légende de la Bundesliga et du foot en tant que tel, en tant que fan du Baya je me dois de faire de mon possible pour changer ca, et moi Very Happy j'adore les défis Razz eh puis c'est pas moi qui l'a dit mais: "Football is a simple game; 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans win." Gary Lineker 1990 apres une défaite des anglais vs les allemands. Et le bayern ca vient d'allemagne!! Very Happy

Moi en tant qu'entraineur
Quel plaisir serait-ce que de jouer au Allianz Arena Surprised non mais regarder ca:
Bayern Münich - Page 3 Munich

WOOOOW tout un stade! Je vais faire en sorte que cette équipe connaisse toute une année, et d,autres a venir! Very Happy

Le roster:

GARDIENS

VAN DER SAR
[GB 83] [197cm, 39ans, Pied D]

THOMAS KRAFT
[GB 71][185cm, 22ans, Pied D ]

SATTELMAIER
[GB 70][187cm, 23ans, Pied D ]

[center]DÉFENSEURS

BADSTUBER
[DC:71,DG:68][189cm, 21ans, Pied G]

JANKULOVSKI
[DG 80, ALG 80, MLG 75, MR 73] [183cm, 33ans, Pied G]

FRIEDRICH
[DC:79,DD:75][185cm, 31ans, Pied D ]

BRENO
[DC 72][187cm, 20ans, Pied D ]

MATERAZZI
[DC 81, Lib 78] [193cm, 37ans, Pied G]

MICAH RICHARDS
[DC:79,DD:80,MDF:66,MR:65] [180cm, 22ans, Pied D]

LESCOTT
[DC:82,DG:73] [188cm, 28ans, Pied G]

MILIEUX

TYMOSHCHUK
[MDF:73,MR:70,DC:67][181cm, 31ans, Pied D ]

REYES
[ML 78, Ai 77, MO 74, SA 76] [178cm, 27ans, Pied G]

OTTL
[DD:68,MDF:65,DC:62][185cm, 25ans, Pied D ]

S.PETROV
[MR 78, MDF 77] [180cm, 31ans, Pied D]

JOVANOVIC
[MO:76,ML:82,SA:82] [183cm, 29ans, Pied G ]

HAMIT ALTINTOP
[MR:76,MLD:77,DD:75,MO:73][183cm, 27ans, Pied D ]

HAZARD
[ML 74, MO 66, SA 72, AI 74] [170cm, 19ans, Pied D]

AVANTS

KLOSE
[AC:86,SA:75][182cm, 32ans, Pied D ]

D. MILITO
[AC 88] [183cm, 31ans, Pied D]

DEL PIERO
[SA:85,MO:78 ][173cm, 35ans, Pied D ]

M. ALVAREZ
[AID:66,SA:62,AIG:60,AC:60][179cm, 19ans, Pied D ]

Joueurs que je voudrais me procurré!? ^^[/center]

Gardien: René Adler
Bayern Münich - Page 3 Rene-Adler3
Il a du style, des couilles et du talent!

Défenseur: Kolo Touré
Bayern Münich - Page 3 Kolo-Tour%C3%A9
Un défenseur que je ne connais que depuis peu, selon moi il constitue la defense total de Man City, mais bon est-ce parce qu'il est le seul qui sait jouer en défense ou seulement parce qu'il est bon j'sais pas :O

Milieu: Eljero Elia
Bayern Münich - Page 3 200px-Eljero_Elia
Un jeune ailier magistral Razz très rapide bon jeu de jambe pourrait peut-être aider a monter la ballon

Avant: Lukas Podolski
Bayern Münich - Page 3 LukasPodolski1
Mon joueur préféré et aussi tout un joueur avec Miroslav Klose.. lui qui a raté un but ouvert Sad

Comme assisstant je vais prendre...

OLIVER KAHN
(Plus bas l'image lorsque je lui ai annoncé)

Bayern Münich - Page 3 Oliver-Kahn-006

Voila pour moi Smile[/center]

Dernière édition par Dzemal le Ven 20 Mai - 13:25, édité 2 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 4:22

jaime ^^ par contre jaime moin les critique sur City non ^^ nan mais belle candid Smile

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 10:26

Pas mal Wink

Fiche du manager
Club: Milan AC
Sponsor: Fly Emirates
Ayew.

Ayew.
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 10:42

A venir
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:32

alex a écrit:
jaime ^^ par contre jaime moin les critique sur City non ^^ nan mais belle candid Smile

Ah, mais prend le pas mal, c'est juste que si l'ont regarde le club tu vas voir peut-être l'offense la plus connu, mais rendu a la défense tu trouves kolo touré et les autres bah c'est plus discret. Désoler si ça t'as offensé. Si j'aurais des vrais critiques ca seraient sur le Real, car je ne crois pas que l'on a besoin de dépensé tant de million pour pouvoir être bon :s Regardé le Dortmund qui est au sommet de la bundesliega et si l'on compare leur équipe à n'importe quel autre du circuit ils tombent faible, mais reste très fort.

Merci Ju' xD et pour te dire si j'ai l'équipe je ne risque pas de la quitter, je vais rester pas mal longtemps pour te dire.

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:44

Bien Bien j'aime bien mais oublies Elia Razz
DRsick15

DRsick15
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:51

Hahahahaha, on va voir Very Happy et merci x)

• Ẕ¡¡F٥ሀ' <<
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:07

Bayern Münich - Page 3 91510

Présentation du club :

Nom complet : FC Bayern München e.V.
Surnoms : Bayern
Date de fondation : 27 février 1900
Couleurs : rouge et blanc
Stade : Allianz-Arena
Président : Allemagne Uli Hoeness
Entraineur : à venir

Notre beau stade :

Bayern Münich - Page 3 Stade10

Présentation du futur coach ? :

Bayern Münich - Page 3 201578_lefa_460x306

ø Nom : Fall
ø Prénom : Karim
ø Surnom : Lefa
ø Âge : 25 ans
ø Poste : Entraineur / Rappeur
ø Anciens clubs : ...

Effectifs :

Bayern Münich - Page 3 Gardie10

VAN DER SAR
[GB 83] [197cm, 39ans, Pied D]

THOMAS KRAFT
[GB 71][185cm, 22ans, Pied D ]

SATTELMAIER
[GB 70][187cm, 23ans, Pied D ]

Bayern Münich - Page 3 Dafens10

BADSTUBER
[DC:71,DG:68][189cm, 21ans, Pied G]

JANKULOVSKI
[DG 80, ALG 80, MLG 75, MR 73] [183cm, 33ans, Pied G]

FRIEDRICH
[DC:79,DD:75][185cm, 31ans, Pied D ]

BRENO
[DC 72][187cm, 20ans, Pied D ]

MATERAZZI
[DC 81, Lib 78] [193cm, 37ans, Pied G]

MICAH RICHARDS
[DC:79,DD:80,MDF:66,MR:65] [180cm, 22ans, Pied D]

LESCOTT
[DC:82,DG:73] [188cm, 28ans, Pied G]

Bayern Münich - Page 3 Milieu10

TYMOSHCHUK
[MDF:73,MR:70,DC:67][181cm, 31ans, Pied D ]

REYES
[ML 78, Ai 77, MO 74, SA 76] [178cm, 27ans, Pied G]

OTTL
[DD:68,MDF:65,DC:62][185cm, 25ans, Pied D ]

S.PETROV
[MR 78, MDF 77] [180cm, 31ans, Pied D]

JOVANOVIC
[MO:76,ML:82,SA:82] [183cm, 29ans, Pied G ]

HAMIT ALTINTOP
[MR:76,MLD:77,DD:75,MO:73][183cm, 27ans, Pied D ]

HAZARD
[ML 74, MO 66, SA 72, AI 74] [170cm, 19ans, Pied D]

Bayern Münich - Page 3 Attaqu10

MARTINS
[Ai 84, AC 83] [170cm, 25ans, Pied G]

D. MILITO
[AC 88] [183cm, 31ans, Pied D]

DEL PIERO
[SA:85,MO:78 ][173cm, 35ans, Pied D ]

M. ALVAREZ
[AID:66,SA:62,AIG:60,AC:60][179cm, 19ans, Pied D ]

Joueurs clés :

Bayern Münich - Page 3 EdenHazardcopia

Bayern Münich - Page 3 Edwin_Van_der_Saar_sig

Bayern Münich - Page 3 Delperio

Objectifs :

Pourquoi entrainer le Bayern Munich ? C'est simple, tout d‘abord car cette équipe dispose d'un effectif de qualité, avec de super joueurs, internationaux comme l'allemand Philippe Lahm qui est au club depuis longtemps et sera mon capitaine pour cette nouvelle saison, il y a également le finaliste malheureux de la derniere coupe du monde Arjen Robben et le Français , Franck Ribery. Je suis motivé par le challenge que pourrais m'apporter le Bayern Munich aprés la Juventus Turin où j' ai tout gagné, j'ai besoin d'un nouveau départ, et pourquoi pas de l'autre coté du Rhin en Allemagne dans la capitale Munich. Je pense que mon expérience sera profitable à ce club car au fil des matchs sur le banc de la Juventus j' ai aquis l' expérience nécessaire pour maintenant pouvoir entrainer un des clubs de l' élite européenne. Ce club allemand, finaliste lors de la derniere ligue des champions sait s' appuyer sur la jeunnesse à l' image de Muller mais aussi sur l' expérience de grands joueurs comme Ribery ou Demichelis. C' est incontestablement le meilleur club d' Allemagne et les Munichois l' ont encore prouvé en réalisant le doublé coupe / championnat.
Les supporters font également partis du club , les entendre chanter dans les tribunes de l' allianz Arena terrifie a chaque fois les équipes adverses , j' espere ne pas les decevoir et me montrer a la hauteur de cette nouvelle tache. Que dire de plus mis a part que le championnat sera un défis et trés relevé cette années je pense , Lyon , l' Ajax ou encore Marseille ont le devoir de tenter le titre , il y aura une concurence mais j' espere pouvoir décrocher le titre , et réalisé un bon parcours en Europa League ou Champions League.

Motivations :

Comme je l' ai dis plus haut mes objectifs seront simple : essayer de gagner un maximum de trophée et remplir davantage cette salle des trophée déja bien remplie , le plus dur sera d' y trouver la place pour d' éventuel nouveaux titres. J' aurai pour but de continuer l' idéologie du Bayern en fesant éclore des jeunes du centre de formation tout en m' appuyant sur des leaders de vestiaires comme le defenseur de Chelsea Ashley Cole qui apporte de l' expérience a tout un groupe , mais ma principale piste sera au poste de gardien car c' est la le point faible de cette équipe Allemande car toute équipe é son point faible ; pour y remédier je vais tenter de faire venir le madrilaine Iker Casillas meme si cela sera une tâche difficile. Autre point a amélioré l' attaque , il me faut des joeuurs réalistent qui marque sur chaque occasion comme David Villa , le champion du monde ou encore mon ancien joueur Alessandro Del Piero de la Juventus Turin même si je sais qu' il est attaché a ce club. J' ai pour devoir de faire de bons résultats car le Bayern est la seule équipe Allemande du forum et j' espere bien représenter ce pays , Je veux faire du Bayern une des équipes les plus redoutable du forum alors préparez vous car le Bayern Nouvelle version sera basé sur un jeu a la Barcelonaise qui consiste a produire du beau jeu.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:18

Je serais toi je changerais les objectifs et les motivations qui n'ont pas de rapport avec le Forum ..
Au risque de te faire recaler de suite ..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 16:57

Dzemal a écrit:
alex a écrit:

Ah, mais prend le pas mal, c'est juste que si l'ont regarde le club tu vas voir peut-être l'offense la plus connu, mais rendu a la défense tu trouves kolo touré et les autres bah c'est plus discret. Désoler si ça t'as offensé. Si j'aurais des vrais critiques ca seraient sur le Real, car je ne crois pas que l'on a besoin de dépensé tant de million pour pouvoir être bon :s Regardé le Dortmund qui est au sommet de la bundesliega et si l'on compare leur équipe à n'importe quel autre du circuit ils tombent faible, mais reste très fort.

Merci Ju' xD et pour te dire si j'ai l'équipe je ne risque pas de la quitter, je vais rester pas mal longtemps pour te dire.

mdrr je le prend pas mal, jte disé sa pour rire.^^

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:24

Je dirais pareil que Bat ça sent le copié collé à plein nez ^^

• Ẕ¡¡F٥ሀ' <<
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:53

Jlai fais sur un ancien forum ... C'Pour sa ^^'

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:54

bin ché nous sa passe pas mais pas du tout Wink

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:54

Faut en refaire une quand même! Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich - Page 3 Empty

Bayern Münich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant