|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 15:30 | |
| Ah parce que tu vas nous imposer tes conditions ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 15:34 | |
| non, j'en ai parlé avec lui, ça ne sera pas des conditions, mais un changement de "son" comportement en gros, c'est lui qui changera sa facon de faire sur le fofo |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 15:35 | |
| Ah d'accord, c'est mieux formulé |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 15:42 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 15:45 | |
| vous verrez bien, étant donné qu'il reviendra |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 16:46 | |
| je savais que tu reviendrai |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 10 Avr - 7:46 | |
| Oh la princesse et ! Madame change son comportement , le principal c'est qu'il revienne |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 10 Avr - 9:21 | |
| Ptdrrrrr je croyais qu'il allais imposer sa loi l'animal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 10 Avr - 9:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 10 Avr - 13:07 | |
| Finally, Topher is back on the forum ! Après cette semaine de réflexion, l'heure est venu pour moi de revenir ! Cela va faire plaisir à certaines personnes (beaucoup ? ) et va faire chié pas mal également ( ). Je serai moins actif qu'auparavant, mais je négocierai toujours autant ! Juste moins de présence dans les topics à côté ... Un mec plus cool en quelques sortes, se prenant moins la tete, et qui va surtout laisser parler les gens, notamment tout ceux qui ne savent que clasher, parler ou faire leur mec derrière un pc. Je tiens à remercier jonas pour ce délai, j'en profite aussi pour dire que vous pouvez me mettre en noir (et m'enlevez ce marron assez laid ). Je vous donne RDV dans mon topic pour recommencer les négociations |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 10 Avr - 13:08 | |
| Toujours statisticien Coupes ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 10 Avr - 13:10 | |
| Oui si vous voulez (mais met moi en noir quand meme), mais par contre, je veux bien que vous fassiez la journée qu'il y'a eu pdt mon absence, je n'aurai pas trop le temps de le faire d'ici mercredi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 10 Avr - 13:11 | |
| D'accord. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 10 Avr - 16:21 | |
| parfait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 10 Avr - 16:37 | |
| c'est moi le stati de ligue 1 donc JE LE FAIS |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Topher s'en va ... | |
| |
|
| |
|