|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 18:00 | |
| Tu vois ta du mal a nous quitter! Tu fais que de revenir! Mais reste, je suis sur que sa te fait trop chier de partir! Et puis nous aussi sa nous fait chier! En tout cas moi, sa me fait chier , je sais pas pour les autres..! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 18:20 | |
| On l'aura a l'usure les gars |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 19:08 | |
| On ne libère pas Barcelone pour le moment, on te laisse jusqu'à dimanche pour te décider Topher ; on souhaite vraiment que tu restes, alors fais le bon choix. Mais dans tous les cas, nous ne revenons pas sur notre décision, si tu reviens, c'est en tant que simple membre. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 19:27 | |
| Moi perso je débarque je vois cela et je me dit " les gens faut pas oublier que c'est un jeux " On est 5h / 24 ensembles forcément a un moment il y aura des tensions on a chacun notre petit comportement , nos réactions sont différentes . Moi même je suis un gros vanneur , mais j'aime me faire vanner . Je pense que tu dois prendre plus de recule sur la situation c'est bon il t'on pas voler un portable ou je ne sais quoi , t'est juste plus modo . Apres voilà je t'aime bien sa me ferait chier t'arrête mais si c'est ton choix Bon vent le monégasque ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Topher s'en va ... Mar 5 Avr - 11:24 | |
| Mdr voler un portable |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Topher s'en va ... Mar 5 Avr - 11:50 | |
| jai compri , c'est poisson d'avril hahaha |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Topher s'en va ... Mar 5 Avr - 12:33 | |
| - kramy a écrit:
- jai compri , c'est poisson d'avril hahaha
AH l'attardé nan je ne crois pas que c'est un poisson d'avril ! car nous ne sommes plus le 1er avril |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Topher s'en va ... Mar 5 Avr - 12:40 | |
| iouai mais il s'est retardé expré , je suis intelligent . . . mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Topher s'en va ... Mar 5 Avr - 12:43 | |
| Bah nan au contraire tu as pas vu pourquoi il s'en va ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Mar 5 Avr - 14:54 | |
| franchement kramy |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Topher s'en va ... Jeu 7 Avr - 18:04 | |
| Bon qu'est qu'il devient lui ? Ta interet a reste toi mon gros! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Jeu 7 Avr - 18:53 | |
| laisse tomber je pense que c'est mort ^^^^ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Jeu 7 Avr - 19:32 | |
| Jusqu'a Dimanche, si Lundi il est pas là, on libere Barcelona |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Topher s'en va ... Jeu 7 Avr - 19:43 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Bon qu'est qu'il devient lui ? Ta interet a reste toi mon gros!
on fait skon peut mais il é entété... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Topher s'en va ... Jeu 7 Avr - 21:18 | |
| Pire.. Faut que notre Topher revienne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 12:10 | |
| Il va pas revenir il a raison de toute façon ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 15:34 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 17:47 | |
| Tant mieux, je reprends Barcelone Flow souhaite MU, sautons sur l'occas' |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 17:50 | |
| attendons dimanche minuit pour savoir XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 17:51 | |
| - superjojo a écrit:
- attendons dimanche minuit pour savoir XD
Si tu veux On va pas non plus lui baiser les pieds... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 17:54 | |
| tkt pas ne rêve pas Barcelona sera a moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 17:54 | |
| non, mais on attend, si il viens pas d'ici là, plus aucune excuse |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 17:58 | |
| Il sait qu'il a jusqu'a dimanche, c'est pour ça, si jamais on lui enleve le club avant dimanche, il nous soulera pendant 20ans parce qu'on a pas tenu parole, c'était un membre important, très aimé par certain, beaucoup moins par d'autre mais sil etait important, on attend et on verra, et puis c'est tout.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:03 | |
| In God we trust ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Topher s'en va ... | |
| |
|
| |
|