|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:03 | |
| Jojo est un homme réglo xp
Et Romich ne t'affiche pas comme ça sa se trouve tu sera vite deçu xp |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:06 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Jojo est un homme réglo xp
Et Romich ne t'affiche pas comme ça sa se trouve tu sera vite deçu xp Ah mais je suis bien à MU t'inquiète C'est juste pour faire plaisir à Flow en lui laissant MU, pour le relancer Et pour montrer à Topher que son club ne sera pas libre très longtemps |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:21 | |
| ouai enfin on va pas commencer a dire qui prendrai qui, étant donné que TOpher a encore jusqu'a dimanche |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:36 | |
| J'espere que Romain sera decu en tout cas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:42 | |
| Bon je commence en avoir le rad de bol franchement pourquoi ont devrai attendre alors qu'il est partis ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:54 | |
| Parce qu'un delais, c'est un delais. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:57 | |
| - Romain a écrit:
- superjojo a écrit:
- attendons dimanche minuit pour savoir XD
Si tu veux On va pas non plus lui baiser les pieds... Je préfère lui baiser les pieds qu'autre chose... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Ven 8 Avr - 18:58 | |
| - Kalas a écrit:
- Romain a écrit:
- superjojo a écrit:
- attendons dimanche minuit pour savoir XD
Si tu veux On va pas non plus lui baiser les pieds... Je préfère lui baiser les pieds qu'autre chose... +1 XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 10:02 | |
| ANNONCE: Après longue discussion Topher va peut etre revenir: c'est passé de "je pars" à "je vais voir" Donc en cours de discussion ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 10:23 | |
| - el bambino a écrit:
- ANNONCE:
Après longue discussion Topher va peut etre revenir: c'est passé de "je pars" à "je vais voir" Donc en cours de discussion ^^ on a une soiré ce soir, on va le faire boire et faire revenir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 10:29 | |
| non je t dis il y avait que moi qui pouvait le faire revenir ça lui manque mais il a dit qu'il parlerait plus du tt à certaines personnes (je parle pas de jonas ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 11:52 | |
| Moi? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 12:12 | |
| Non du tout ^^ je peux rien dire mais ce n'est pas le meilleur admin du forum (toi) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 12:17 | |
| Voyons! C'est Romain le meilleur pas moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 12:40 | |
| Le feuilleton de l'été |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 13:17 | |
| - Kalas a écrit:
- "Plus beau le forum!"
"Sous le soleil de Caen !" |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 13:20 | |
| - Romain a écrit:
- Kalas a écrit:
- "Plus beau le forum!"
"Sous le soleil de Caen !" j'aime quand tu cites la plus belle ville de France et d'outre mer ROmain =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 14:24 | |
| Amour Gloire et Mocheté . L'arnacoeur. Il faut sauver le soldat Tevez Qui vole un oeuf , vole topher Qui se frotte au lion récolte la tempette
A vous de choisir le nom de ce feuilleton ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Topher s'en va ... Sam 9 Avr - 15:23 | |
| Composition du FC Barcelone : Valdes GB 87
Dani Alves (DL 94)---Puyol (DC 92)--Pique (DC 87)---Adriano (DL 81)
Cambiasso (Mdf 86)
Senna (MR 83)----Iniesta (MR 90)
Messi (SA 98)
Higuain (AC 86)----Ibrahimovic (AC 97)
Capitaine : Puyol Pénalty : Messi Coup franc court : Ibrahimovic Coup franc long : Senna Corners : SennaVoila ma compo, Jonas m'a demandé de la mettre, je vous dirai demain, si je reviens ou non, mais en cas de retour certaines choses changeront, c'est certain. Sinon adrien a tout dit, je suis fier de toi mon garçon |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Topher s'en va ... | |
| |
|
| |
|