|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 18 Nov - 22:47 | |
| j'ai envie de dire qu on et passer a deux doigts^^ mais faut surtout retenir qu on n y et et que lloris et le meilleur gardien du monde |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Mer 18 Nov - 22:56 | |
| Lloris est tro fortttttttttttttttttttttttt ^^' On y est sa mére avec de la chatte mais c'est bon ;D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Equipe de France Mer 18 Nov - 23:10 | |
| - flo9lensois a écrit:
- j'ai envie de dire qu on et passer a deux doigts^^ mais faut surtout retenir qu on n y et et que lloris et le meilleur gardien du monde
Meilleur gardien du monde abuse pas non plus mdr mais a voir le résumé du match il a fait un bon match |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Mer 18 Nov - 23:13 | |
| c'est mémé pu un bon match la ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 16:51 | |
| Vous retenez que la qualification vous ?
Mais vous avez pas vu qu'on etait des merdes ? qu'on c'etait fais dominé et que si Lloris n'avais pas été la sur les 2 matchs on se prenait 4 Buts facilement.
Non mais c'est honteux d'etre qualifiés on méritait moins que eux qui ont sorties les trippes jusqu'au bout.
Henry est pathetique il sait plus joué et comme toujours il fait des coups de pu...
L'afrique du Sud on y est mais a quoi ca sert ? On est MAUVAIS !! On a pas de jeu on se fais chier a les voir jouer ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 16:53 | |
| Oui c sur mais mddr sérieux vous abuzed avec henry c la france merde ...
L'arbitrage n'a pas sifler c'est tout ! But ...
Mémé si o na était movais , mais bon moi jdi anelka a bien jouer mais a pas marquer =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 17:31 | |
| D'accord avec toi Liix3R C'est l'équipe de France .... Même si on a fait un mauvais match mercredi, Samedi on a bien joué. Henry est peu-être mauvais mais c'est pas un milieu Gauche. Pareil pour Anelka il était 10 fois meilleur dans l'axe. Donc on a des bons joueurs pour aller loin en coupe du monde mais pas le sélectionneur... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 17:36 | |
| Arretez !!! On peux pas aller loin en coupe du monde quand on se qualifie pas avec le groupe qu'on a, et la on gagne en trichant contre l'irlande !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 17:46 | |
| En trichant, les erreurs d'arbitrage arrivent tous les jours ... Mais bon on en reparle en Juillet 2010 |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 17:50 | |
| Mais ca na rien avoir avec une faute d'arbitrage la c'est bien plus grave! Il fais ca pour baiser l'adversaire et il est pas interdit de dire qu'il a fais main...
Meme pas la peine de regarder la coupe du monde on va faire pareil qu'a l'euro ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 17:56 | |
| Faut arrêter un peu de tailler les français, on est qualifié c'est le principal, peu importe la manière. Tu te rappelles pas une certaine Coupe du Monde 2006 ? On a bien galéré en phase de poules et on a vibré jusqu'au bout pour qu'ils se qualifient ! Résultat, ils sont allés en finale ! C'est complètement débile de juger sur un seul match. Tu pourras juger lorsque la Coupe du Monde sera finie, et comme dis Quent, c'est une erreur d'arbitrage, c'est tout. Sinon, oui Lloris est vraiment le meilleur du monde. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 17:57 | |
| ba oui mais tu te rappelle pour la qualification en 2005, on a failli passer a la trappe et bilan finale ! Et Henry moi je le trouve bon, peut être on le voi pas trop mais quand il faut marquer il est là et puis je trouve que c'est dure de s'adapter a un poste alors que ce n'est pas notre vrai poste ! Anelka est très fort même a droite mais par contre je comprends pas comment il peut faire jouer Gignac dans l'axe alors qu'il est zéro en ce moment , il marque pas un but avec Toulouse, a sa place je ferais jouer Benzema En tout cas le seul point positif si on avait été pas qualifié c'est que Domeneck aurait été viré!!! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:02 | |
| - Pierre a écrit:
- ba oui mais tu te rappelle pour la qualification en 2005, on a failli passer a la trappe et bilan finale !
Et Henry moi je le trouve bon, peut être on le voi pas trop mais quand il faut marquer il est là et puis je trouve que c'est dure de s'adapter a un poste alors que ce n'est pas notre vrai poste ! Anelka est très fort même a droite mais par contre je comprends pas comment il peut faire jouer Gignac dans l'axe alors qu'il est zéro en ce moment , il marque pas un but avec Toulouse, a sa place je ferais jouer Benzema En tout cas le seul point positif si on avait été pas qualifié c'est que Domeneck aurait été viré!!! Domenech est un excellent tacticien, faut pas tout rejeter sur lui non plus. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:04 | |
| Henry n'a rien fait de tout le match. Pour gignac c'est tout simplement qu'il n'a pas le niveau international il joue au TFC alors ...
Romain je juge pas sur un match, mais sur toute la periode de qualifs, si pour toi c'est pas inquiétant on marche sur la tete.
Euh Domech tacticien je crois pas, un tacticien Trapatoni ca s'en ai un. Quand le mec y te fais pas rentrer Benzema on peux pas dire qu'il soit bon ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:05 | |
| Ba oui peut être mais je préfère largement un Laurent Blanc par exemple et puis domenech va finir par être dangereu a force de dire des choses sur les anglais et les irlandais par exemple, enfin moi je l'aime pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:07 | |
| non romain je suis pas d'accord avec toi au sujet de domenech .. ok il ne faut pas rejetter toute les fautes sur lui mais il n'as rien a faire a la téte de l'équipe de france .. Escuser moi quand on se fait HUMILIER (pcq il faut bien employer les termes un peu un jour) a l'euro 2008 qu'on rentre chez nous sur une défaite 2-0 contre l'Italie et que MNSieur demande sa femme en mariage devant la france entiére plutot que de repondre au question du match .. non faut arréter |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:08 | |
| Au passage LLoris est énorme |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:09 | |
| Tos t'en pense quoi toi de l'equipe de france et de leur prestation ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:10 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Henry n'a rien fait de tout le match. Pour gignac c'est tout simplement qu'il n'a pas le niveau international il joue au TFC alors ...
Romain je juge pas sur un match, mais sur toute la periode de qualifs, si pour toi c'est pas inquiétant on marche sur la tete.
Euh Domech tacticien je crois pas, un tacticien Trapatoni ca s'en ai un. Quand le mec y te fais pas rentrer Benzema on peux pas dire qu'il soit bon ! Henry a rien fait ? On a regardé le même match ? - Pierre a écrit:
- Ba oui peut être mais je préfère largement un Laurent Blanc par exemple
et puis domenech va finir par être dangereu a force de dire des choses sur les anglais et les irlandais par exemple, enfin moi je l'aime pas Blanc est trop payé à Bordeaux pour venir en équipe de france - ToS'4 a écrit:
- non romain je suis pas d'accord avec toi au sujet de domenech .. ok il ne faut pas rejetter toute les fautes sur lui mais il n'as rien a faire a la téte de l'équipe de france ..
Escuser moi quand on se fait HUMILIER (pcq il faut bien employer les termes un peu un jour) a l'euro 2008 qu'on rentre chez nous sur une défaite 2-0 contre l'Italie et que MNSieur demande sa femme en mariage devant la france entiére plutot que de repondre au question du match .. non faut arréter C'est pas ce que j'ai dis... J'ai dis qu'il était un très bon tacticien, mais je reconnais que niveau communication on fait mieux. |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:12 | |
| D'accord avec toi Tos'4 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:18 | |
| oui mais méme l'équipe de France n'as pas de fond de jeu .. Domenech n'aprend rien au joueur ! on a pas de tactique pas de stratégie ! il met le 11 de départ et "demerdez vous!" et grace au talent individuel de nos joueur on s'en sort ^^ je dit bien on s'en sort ...
mais jouons contre l'espagne , le bresil au mondial ... on en reparleras !
je trouve inadmissible le jeu proposé et puis ou est la force du groupe ? l'entente ? je veux dire en 98 jacquet s'est fait critiquer comme domenech de nos jour mai LUI a fondé une équipe qui aimer jouer ensemble qui nattendais que les rencontres internationale pour se voir et passer du bon temp ! et cela se ressenté ! "quand un groupe est heureux de vivre ensemble , il est performant" santini.
je veut dire c'est flagrant ! L'équipe de france n'as pas de charactére et la Domenech y est pour bocoup ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:21 | |
| Domenech mais les joueurs c'est eux qui jouent quand meme... Henry il est fini faut arreter avec lui, et la défense central c'est toujours aussi mauvais quand il n'y a pas Abidal.
Hier 3 joueurs a retenir :
Lloris, Evra( comme toujours) , Anelka. Apres le reste plus que décevant! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:23 | |
| lass perd encore bocoup de ballon mais reste précieu sinon je suis daccord avec toi jeseph tt a fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:24 | |
| Oui Lass c'est le premier match ou il me decoit . |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:30 | |
| ba moi je dit que Henry il a fait 3 bon match d'affilés et puis plus rien!... Faire jouer un joueur qui revient de blessure alors qu'il y a un Benzema qui Fait banquette ça c'est pas digne d'un bonne Entraineur!!*
Et pour Evra je trouve qu'il n'a pas été super hier bcp de mauvais controle etc..
Pour moi les meilleurs en ce moment sont Anelka et Llorris! Je pense que Benz' serait pas mal non plus mais on a pas l'occcasion de le voir ! =S |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|