|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:35 | |
| Henry a fait un bon match dis pas qu'il est fini loin de là Josep Même si c'est vrai qu'il est loin de son ancien niveau mais normal me direz vous.. Un but volé peut être mais je rappelle qu'on méritait un pénalty sur Anelka non sifflé! Et alors là d'accord, quand on mets gignac titulaire alors qu'il est pas bon et qu'on mets Benzema qui, je le rappelle, est titulaire au Real Madrid sur la banc.. On est pas tacticien on est con Et puis il n'a jamais entrainé une équipe de niveaux international! Même pas de ligue 2 Lloris = Enorme |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:45 | |
| Kalas a tu compris quelque chose au football?
Henry il a rien fais pendant 90 minutes pratiquement appart une main,faut arreter de se branler juste parce que c'est henry putain!
Revenir sur un penalty qu'il n'y avait pas deja car il se jete totalement. Et puis si on est obligé de se consoler en disant on a fais main mais eu yavais penalty on est pas sortie de l'auberge.
Le probleme c'est qu'on aurais jamais du gagner car on c'est fais bouffé !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:47 | |
| Je te retourne la question C'est vrai qu'il ne fait plus grand chose mais hier sa a été. Pour moi si il y avait pénalty, le gardien irlandais (given je crois..) lui touche le pied. Menfin tout le monde est d'accord que sa fais mal au coeur Benzema sur le banc >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:50 | |
| Attendez c'est vous meme qui dite qu'il y avais lloris et anelka de bon et les autres ? on joue a 11 je crois au foot non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:51 | |
| [quote="Josep Guardiola"]Kalas a tu compris quelque chose au football?
Henry il a rien fais pendant 90 minutes pratiquement appart une main,faut arreter de se branler juste parce que c'est henry putain!
Revenir sur un penalty qu'il n'y avait pas deja car il se jete totalement. Et puis si on est obligé de se consoler en disant on a fais main mais eu yavais penalty on est pas sortie de l'auberge.
Essaye d'être un peu plus polie quand même!!
Et en ce qui concerne le pénalty, Anelka se jette un peu mais on voit tout de même Given qui lui chope la jambe!!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:52 | |
| Plus polie ? j'ai dis une fois un gros mot ou quelque chose de la sorte ?? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 18:56 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Kalas a tu compris quelque chose au football?
Le probleme c'est qu'on aurais jamais du gagner car on c'est fais bouffé !! Du calme. Y'a carrément pénalty, il lui chope le pied c'est net. Peut-être que l'arbitre a voulu compenser en ne voyant pas la main. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:07 | |
| Nouvelle très importante : L'Irlande a fait une demande a la Fifa pour rejouer ce match! la réponse est en attente... |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:10 | |
| La réponse sera Non Mais ils peuvent toujours réver les Irlandais ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:11 | |
| J'adore quand même le gars qui me demande si j'y connais quelque chose alors que mon raisonnement est plus clair.. Menfin on s'en fiche. Chacun ses idées Oh sérieux? Je pense pas qu'on le rejouera car sinon la FIFA admettrais que son arbitre a pu être mauvais et faire des grosses erreurs suffisantes pour rejouer la match, et comme on sais que tous les vieux de la vieilles sont a la FIFA le match se rejouera pas ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:17 | |
| Non il ne se rejouera pas, je ne pense pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:19 | |
| moi pareil! mais je pense qu'il devrait être rejouer tout de même car au moins si la France gagne elle l'aura mériter!! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:20 | |
| Oui, je pense qu'il va pas être rejoué mais les Irlandais méritent qu'on leur montrent notre vrai visage xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:24 | |
| J'avoue |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:34 | |
| Romain : Y'a carrément pénalty, il lui chope le pied c'est net. Peut-être que l'arbitre a voulu compenser en ne voyant pas la main. Pour moi il n'y a pas pénalty ... Anelka se jette carement et Given ne le touche pas du tout. C'est dommage car si il ne jette pas, il a le but vide. Apart ça Anelka a été Enorme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:35 | |
| Je crois que c'est après la main de thierry Henry non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:47 | |
| - Bat59 a écrit:
- Romain : Y'a carrément pénalty, il lui chope le pied c'est net. Peut-être que l'arbitre a voulu compenser en ne voyant pas la main.
Pour moi il n'y a pas pénalty ... Anelka se jette carement et Given ne le touche pas du tout. C'est dommage car si il ne jette pas, il a le but vide. Apart ça Anelka a été Enorme ! Regarde le ralenti, il le chope carrément ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 19:58 | |
| Non je crois pas romain, il le touche un p'tit peu de la main droite mais Anelka se jette et Given ne fait pas exprès je pense que c'est pour ça qu'il a pas sifflé l'arbitre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 20:22 | |
| Dsl mais sur anelka la vie de moi il touche le ballon ensuite le pied mais légérement ! ya pas péno ... Mais bon méme si on le mériter pas on y est un point c'"est tout :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 20:36 | |
| Il le touche suffisament pour qu'a pleine vitesse anelka soit déséquilibré et tombe. Pour moi ya péno |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 20:41 | |
| Merci Kalas de me soutenir, apparemment tout le monde est contre moi aujourd'hui. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 20:54 | |
| xD et moi donc^^ Après chacun ses avis^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 21:14 | |
| Une regle au foot est que si le dgardien ne joue pas le ballon et touche ne serais-ce qu'un doigt de pied avec le bout du gant, desequilibrant meme tres peu le joueur, il y a faute La on voit que Anelka fait un crochet, et le gardien et battu, certes il ne le touche que tres peu, mais il le touche, on suit les regles donc il y a peno. Je pense aussi que anelka en rajoute un peu (comme chacun aurai eu envi de le faire) mais il est tout de meme touché Pour moi, il y a penalty, faute legere mais bien penalty... |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 21:19 | |
| ouah ouah ouah, je suis pas la pendant 1journée et c'est l'anarchie.XD vous en avez des choses a dire... Tout d'abord, Josep, detend toi un peu, tes propos me déçoivent, autant, que la France ai mal jouer c'est une chose, que tu sois dégouter c'est une chose mais essai de moderer tes propos(après c'est mon avis, je ne suis ni moderateur ni admin) Ensuite, arretez de vous tirez les un aux autres dans les pates, chacun son avis et c'est pas parce que romain et Kalas ont leur avis qu'ils faut se positionner tous contre eux. Pour ma part, je demande a romain si il veut bien que j'analyse ce match pour le prochain S'm Mag: J'aurai des truc a dire...beaucoup de truc a dire. Si le fait que je "juge" vos propos et votre convers dérange, je m'en excuse car je sait que ce n'est pas a moi de le faire étant donné que je ne suis pas moderateur... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 21:21 | |
| Certes il le touche mais si il sifle je croit que c'est la guerre xD hé rom oft dsl de le mettre la mais dans le truc sondage jpeut méme pas changer le sondage =S |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|