Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptySam 9 Oct - 21:06

payet a juste joué 10 min donc on peut pas encore dire sa

mais sinon ils ont bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptySam 9 Oct - 21:07

Miinii7 a écrit:

Bah écoutes il fait deux percée il fait ce qu'il veux de tout le monde limite il marque et il offre une pure passe d moi sa me va pour dire que sur ce match il a était énorme =D tu peux pas faire beaucoup mieux en 7 minutes x)

Ouép =D

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptySam 9 Oct - 21:14

payet déjà qu'avec sainté y ma fait réver alors là mdr

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptySam 9 Oct - 21:16

Zven [...] a écrit:
Miinii7 a écrit:

Bah écoutes il fait deux percée il fait ce qu'il veux de tout le monde limite il marque et il offre une pure passe d moi sa me va pour dire que sur ce match il a était énorme =D tu peux pas faire beaucoup mieux en 7 minutes x)

Ouép =D

+1 Smile

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptySam 9 Oct - 21:21

Juste énorme, enfin une victoire au stade de France! cheers
Très bon coaching de L.Blanc, Payet m'a vraiment impréssioné ! Surprised

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptySam 9 Oct - 22:07

Par contre valbuena --'. Rendez nous vite Ribery...

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptySam 9 Oct - 22:11

Ribéry je le mettrais plutôt a la place de Malouda, invisible... Valbuena a été très présent, gênant pour beaucoup la construction roumaine.. Offensivement pas décisif mais il tente. Gourcuff a la place de Nasri et ce dernier pour épauler la pointe, pourquoi pas sur le côté droit.. Wink

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptySam 9 Oct - 23:54

Malouda ete en dedans ce soir, mais je reste convaincu qu'a gauche, c'est le meilleur en france, Valbuena a ete tres bon a droite,il percute, il centre, il va aux duels, rien a lui reprocher, il se bat!! Nasri a ete excellent, pour moi c'était le meilleur ce soir...par contre devant Benzema n'était pas dedant, il m'as pas mal deçu, j'attendais beaucoup plus de lui

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptyDim 10 Oct - 8:39

Moi je trouve plutôt qu'on est dans la merde avec une équipe dont très peut d'indiscutable se dégage. En gros on aura une défense quasi inamovible, alou diarra et yann m'vila intouchable mais pour le reste sa sera en fonction de la forme car j'ai trouver un Valbuena très bon hier soir même si il pêche vraiment sur le dernier geste en finition, alors qu'il avait était mitigé lors de sa dernière sortie. Benzema qui avait extraordinaire l'autre fois contre Bosnie a montré un manque de rythme évident du fait qu'il ne joue pas au real c'est en sorte un problème puisqu'il ne peut jouer a fond et a son meilleur niveau. Si c'est le cas il est clair que c'est le meilleur de tous...
Ensuite Diaby, Nasri, Gourcuff ? un choix dur a prendre tant les 3 sont pétris de qualités: diaby est plus défensif mais il est capable de faire monter tout un bloc avec lui et d'exploser une défense a lui seul, nasri a une vision du jeu et une technique extraordinaire avec Alou Diarra pour moi il fut le meilleur hier, ensuite Gourcuff doit revenir a un meilleur niveau encore en club mais il montre encore des qualités évidentes pour le milieux de terrain Français...
Après pour les milieux latéraux il est évident que Malouda n'était pas dedans hier, une frustration d'avoir perdu le brassard de capitaine ? Mais pour moi aussi il fait sa meilleure saison la actuellement avec Chelsea et je pense qu'à gauche c'est le meilleur... Ribéry est de nouveau blessé et j'attends de ré étudier ses "prouesses" en club pour voir si on peut lui redonner une chance mais plutôt a Droite, il aura de la belle concurrence avec Mathieu Valbuena et un Loic Remy en très bon outsider...

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptyDim 10 Oct - 11:12

Moi outre leur très bon match je retiens surtout leurs réactions après chaque but et a la fin du match j'ai jamais vu une équipe de France aussi souder depuis très longtemps. Même Goucuff pas très expressif d'habitude a sauter dans les bras de ses coéquipiers la sorti de valbuena ou tout le monde se bouge pour lui taper dans la main c'est sa qu'ont veut!

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptyDim 10 Oct - 11:15

Gourcuff pourrait toucher le très haut niveau et devenir indiscutable s'il évoluait dans un grand club... Il aurait vraiment progressé a city par exemple. Nasri vraiment énorme, pour la peine je viens de le recruter sur pes 2011 rire Clichy par contre un vrai désastre.. Très bon dans les relances offensives, un vrai atout, mais de grosses bourdes défensives.. Les grosses actions roumaines viennent de son côté

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptyDim 10 Oct - 12:03

J'ai trouvé une belle équipe de france hier, et j'ai encore mieux vu que vous étant au stade de france Very Happy
Défensivement, Mexes-Rami sa a été solide, on a malheureusement peu vu mon cher Niculae, reveillere m'a étonné, il n'a pas été si mal, clichy a beaucoup apporté offensivement, mai oui derriere sa a été fébrile. au milieu j'ai apprécié m'vila-diarra, nasri a été tré bon, malouda-valbuena décevant pour ma part, et benzema a fait un bon match. Gros coaching de lolo, payet a été énormeeee, rémy tré tré bon aussi ! on retrouve une équipe, solide, de la concurrence, et sa tant mieux ! Mais attention à ne pas s'enflammer

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 EmptyDim 10 Oct - 13:43

clichy a été tré movais sur phase défensive... Malouda on la pa tro vu, valbuena ora o moin eu le mérite d'éssayé é davoir fé kelke bone combinéson avec reveillère é a fé kelke bon dribble. Rami-Mexes solide, en progression come ya encore kelke flottement

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 31 Empty

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31