|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 21:06 | |
| payet a juste joué 10 min donc on peut pas encore dire sa
mais sinon ils ont bien joué !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 21:07 | |
| - Miinii7 a écrit:
- payet a juste joué 10 min donc on peut pas encore dire sa
mais sinon ils ont bien joué !!! Bah écoutes il fait deux percée il fait ce qu'il veux de tout le monde limite il marque et il offre une pure passe d moi sa me va pour dire que sur ce match il a était énorme =D tu peux pas faire beaucoup mieux en 7 minutes x) Ouép =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 21:14 | |
| payet déjà qu'avec sainté y ma fait réver alors là mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 21:16 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Miinii7 a écrit:
- payet a juste joué 10 min donc on peut pas encore dire sa
mais sinon ils ont bien joué !!! Bah écoutes il fait deux percée il fait ce qu'il veux de tout le monde limite il marque et il offre une pure passe d moi sa me va pour dire que sur ce match il a était énorme =D tu peux pas faire beaucoup mieux en 7 minutes x)
Ouép =D +1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 21:21 | |
| Juste énorme, enfin une victoire au stade de France! Très bon coaching de L.Blanc, Payet m'a vraiment impréssioné ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 22:07 | |
| Par contre valbuena --'. Rendez nous vite Ribery... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 22:11 | |
| Ribéry je le mettrais plutôt a la place de Malouda, invisible... Valbuena a été très présent, gênant pour beaucoup la construction roumaine.. Offensivement pas décisif mais il tente. Gourcuff a la place de Nasri et ce dernier pour épauler la pointe, pourquoi pas sur le côté droit.. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 23:54 | |
| Malouda ete en dedans ce soir, mais je reste convaincu qu'a gauche, c'est le meilleur en france, Valbuena a ete tres bon a droite,il percute, il centre, il va aux duels, rien a lui reprocher, il se bat!! Nasri a ete excellent, pour moi c'était le meilleur ce soir...par contre devant Benzema n'était pas dedant, il m'as pas mal deçu, j'attendais beaucoup plus de lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Equipe de France Dim 10 Oct - 8:39 | |
| Moi je trouve plutôt qu'on est dans la merde avec une équipe dont très peut d'indiscutable se dégage. En gros on aura une défense quasi inamovible, alou diarra et yann m'vila intouchable mais pour le reste sa sera en fonction de la forme car j'ai trouver un Valbuena très bon hier soir même si il pêche vraiment sur le dernier geste en finition, alors qu'il avait était mitigé lors de sa dernière sortie. Benzema qui avait extraordinaire l'autre fois contre Bosnie a montré un manque de rythme évident du fait qu'il ne joue pas au real c'est en sorte un problème puisqu'il ne peut jouer a fond et a son meilleur niveau. Si c'est le cas il est clair que c'est le meilleur de tous... Ensuite Diaby, Nasri, Gourcuff ? un choix dur a prendre tant les 3 sont pétris de qualités: diaby est plus défensif mais il est capable de faire monter tout un bloc avec lui et d'exploser une défense a lui seul, nasri a une vision du jeu et une technique extraordinaire avec Alou Diarra pour moi il fut le meilleur hier, ensuite Gourcuff doit revenir a un meilleur niveau encore en club mais il montre encore des qualités évidentes pour le milieux de terrain Français... Après pour les milieux latéraux il est évident que Malouda n'était pas dedans hier, une frustration d'avoir perdu le brassard de capitaine ? Mais pour moi aussi il fait sa meilleure saison la actuellement avec Chelsea et je pense qu'à gauche c'est le meilleur... Ribéry est de nouveau blessé et j'attends de ré étudier ses "prouesses" en club pour voir si on peut lui redonner une chance mais plutôt a Droite, il aura de la belle concurrence avec Mathieu Valbuena et un Loic Remy en très bon outsider... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Dim 10 Oct - 11:12 | |
| Moi outre leur très bon match je retiens surtout leurs réactions après chaque but et a la fin du match j'ai jamais vu une équipe de France aussi souder depuis très longtemps. Même Goucuff pas très expressif d'habitude a sauter dans les bras de ses coéquipiers la sorti de valbuena ou tout le monde se bouge pour lui taper dans la main c'est sa qu'ont veut! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Dim 10 Oct - 11:15 | |
| Gourcuff pourrait toucher le très haut niveau et devenir indiscutable s'il évoluait dans un grand club... Il aurait vraiment progressé a city par exemple. Nasri vraiment énorme, pour la peine je viens de le recruter sur pes 2011 Clichy par contre un vrai désastre.. Très bon dans les relances offensives, un vrai atout, mais de grosses bourdes défensives.. Les grosses actions roumaines viennent de son côté |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Dim 10 Oct - 12:03 | |
| J'ai trouvé une belle équipe de france hier, et j'ai encore mieux vu que vous étant au stade de france Défensivement, Mexes-Rami sa a été solide, on a malheureusement peu vu mon cher Niculae, reveillere m'a étonné, il n'a pas été si mal, clichy a beaucoup apporté offensivement, mai oui derriere sa a été fébrile. au milieu j'ai apprécié m'vila-diarra, nasri a été tré bon, malouda-valbuena décevant pour ma part, et benzema a fait un bon match. Gros coaching de lolo, payet a été énormeeee, rémy tré tré bon aussi ! on retrouve une équipe, solide, de la concurrence, et sa tant mieux ! Mais attention à ne pas s'enflammer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe de France Dim 10 Oct - 13:43 | |
| clichy a été tré movais sur phase défensive... Malouda on la pa tro vu, valbuena ora o moin eu le mérite d'éssayé é davoir fé kelke bone combinéson avec reveillère é a fé kelke bon dribble. Rami-Mexes solide, en progression come ya encore kelke flottement |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|