|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 18:59 | |
| - topher a écrit:
- mdr, tout comme baba et gaga
Hug' a fait un superbe match également |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 18:59 | |
| Hugy ou a faillit l oublier
L'entrer du Bon blaize a ete appreciable! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:00 | |
| Moué pas convaincu la par contre par sa prestation ! les relances de Hug-Hug cété pa du top ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:01 | |
| Il a fait une parade sur le coup franc aussi! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:01 | |
| OUé Llollo il a des mains en or mais des pied en carton |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:02 | |
| Putain je comprend plus rien avec les surnoms Mdr' Tu parle de Matuidi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:03 | |
| - flo9lensois a écrit:
- Mousillou ?
Mdr, non, Matt' Valbuena ! - the undertaker a écrit:
- Putain je comprend plus rien avec les surnoms Mdr'
Tu parle de Matuidi ? Matuidi c'est Blaise C'est Valbuena |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:04 | |
| Ah tu parle de VaVA oui il tombe souvent aussi! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:04 | |
| Mdrr moussilou, ex gd joueur ! Et ya-ya a été tré bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:04 | |
| - flo9lensois a écrit:
- Ah tu parle de VaVA oui il tombe souvent aussi!
Il se fait exploser à chaque match, plus souvent en l'air que par terre |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:05 | |
| Mdr' Roh bah j'en sais rien moi! Oué Valbuena (très)bon comme souvent! Par contre Matuidi a fait une bonne petite rentré je trouve |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:05 | |
| - topher a écrit:
- Mdrr moussilou, ex gd joueur ! Et ya-ya a été tré bon
Grand espoir le Moussilou, à Boulogne Ouai, M'V excellent |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:06 | |
| Ouais mousilou ancien grand joueur Lillois
Comment a t'on pu oublier JéJé rester sur le banc mais qui a beaucoup apporter dans le groupe je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 19:08 | |
| Kéké aussi n'a pas pu se montré ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 9 Sep - 17:42 | |
| En tout cas j'ai hâte d'être au prochain match mais maintenant on reprend le championnat et Lens a un match plus qu'important ce week end |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 9 Sep - 18:29 | |
| LE derby du Nord ce week-end |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: caisse dep | Sujet: Re: Equipe de France Sam 11 Sep - 16:43 | |
| Lyon doit gagner a Valancienne pour se rassurer avant d'affronter Schalke 04 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 19:53 | |
| Alors qu'est ce que vous pensez de nos pti Francais ? Moi je kiffe Nasri et Benz' |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 19:53 | |
| Une bonne première MT, dommage de ne pas marquer sur les diverses occasions Espérons que ça rentre en deuxième |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 20:01 | |
| Benzema et nasri jouent bien ensemble et j'ai aimé la frappe enroulé de benzema ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 20:03 | |
| - Miinii7 a écrit:
- Benzema et nasri jouent bien ensemble et j'ai aimé la frappe enroulé de benzema !
Trop, comment il la enroulé ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 20:44 | |
| c'est la délivrance c'est bon saa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Equipe de France Sam 9 Oct - 21:04 | |
| Et sa fait 2 a 0 un pur coaching de Blanc et Payet est juste énorme :O |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|