|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Sam 4 Sep - 12:51 | |
| - topher a écrit:
- Sagna, c'est par défaut psk y'a pas mieux dans la médiocrité ... T'as vu un centre réussi de Sagna hier ? non ... donc offensivement c'est psa tro sa . Dans l'axe ouais, il y a que sa, et hier oui sa allait, mieux qu'en Norvege.
Une paire Squillaci - Koscielny dans l'axe ? Si ce dernier confirme sa progression à Arsenal. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Sam 4 Sep - 12:56 | |
| Koscielny sera à suivre, Squillacci est un bon élément. Faudra regardé tout sa |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Sam 4 Sep - 12:56 | |
| - topher a écrit:
- Koscielny sera à suivre, Squillacci est un bon élément. Faudra regardé tout sa
Ces deux là me semblent pas mal, ce serait à tester pour Blanc |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Sam 4 Sep - 13:05 | |
| Oui je pense, fin Koscielny a encore à prouvé, et à s'imposer à Arsenal. Toto Squillaci c'est une valeur sur quand meme, il est pas mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Sam 4 Sep - 13:06 | |
| Boumsong sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Sam 4 Sep - 13:10 | |
| Gameiro Gameiro Gameiro Quoi :O Franchement si il continue sur cette lancé il deviendra Bon ! Tout comme M'vila ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Sam 4 Sep - 13:12 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Boumsong sinon
mdrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 4 Sep - 15:13 | |
| Je préférerais Squilacci que Rami dans l'axe, vraiment... Et pourquoi pas Gameiro titu a la place de Hoarau en pointe? Il nous apporterait de la technique et un peu de folie, voir de la vitesse, parce que tout ça c'est pas les points forts de notre ami parisien... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Mar 7 Sep - 19:51 | |
| Ah bah sa joue mieux la! Bon problèmes pour marquer un but par contre Rami,Diaby,Benz et Malouda font une bonne première Mi Temps je trouve |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Mar 7 Sep - 20:03 | |
| Oui on joue bien! Mais ya pas moyen de marquer c'est pas possible^^ Et eux vont avoir une petite action de merde ils vont marquer >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mar 7 Sep - 20:07 | |
| Un bon match, pour l'instant... On va voir si ça rentre |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mar 7 Sep - 20:31 | |
| YEAHHHH ! BENZEMA ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Mar 7 Sep - 20:38 | |
| ah enfin! Benzema en plus! Nickel |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mar 7 Sep - 20:39 | |
| Et Malouda pour le deuxième ! On y croyait pas, les commentateurs n'ont même pas sauté de joie, mais si si il y est |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Equipe de France Mar 7 Sep - 20:47 | |
| C'est Thierry Roland en même tps il a pu l'énergie de ses 20 ans ! Les supporters bosniaques c'est des abrutis ! Rami un grand défenseur ce soir c'est ça qui est bon ! Bon match on n'y croyait plus! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mar 7 Sep - 20:48 | |
| Rami-Mexés, ça marche vraiment bien ce soir ! Les automatismes seraient-ils trouvés ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mar 7 Sep - 21:08 | |
| Alors vraiment super match des francais , mais il faut surtout pas s'enflammer si sa peut leur redonner confiance alors c'est super,mais surtout pas s 'enflammer
Karim benzema a prouver qu'il était le nouvelle attaquant vedette des bleus Le milieux de terrains a été énorme trois tueurs La defense a super bien fonctionner
J'ai vraiment apprécier leur réactions après chaque buts et a la fin du match il y a longtemps qu'on avait pas vu sa... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 10:34 | |
| - flo9lensois a écrit:
- Alors vraiment super match des francais , mais il faut surtout pas s'enflammer si sa peut leur redonner confiance alors c'est super,mais surtout pas s 'enflammer
Karim benzema a prouver qu'il était le nouvelle attaquant vedette des bleus Le milieux de terrains a été énorme trois tueurs La defense a super bien fonctionner
J'ai vraiment apprécier leur réactions après chaque buts et a la fin du match il y a longtemps qu'on avait pas vu sa... Je suis d'accord flo, maintenant aprés un trés bon match il faut confirmer, benzema prouve bien qu'il est le meilleur attaquant des bleu, trés bon match de toute l'équipe, je n'avais pas pris autant de plaisir depuis longtemps de regarder les bleu jouer |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 11:49 | |
| - Ju' a écrit:
- flo9lensois a écrit:
- Alors vraiment super match des francais , mais il faut surtout pas s'enflammer si sa peut leur redonner confiance alors c'est super,mais surtout pas s 'enflammer
J'ai vraiment apprécier leur réactions après chaque buts et a la fin du match il y a longtemps qu'on avait pas vu sa... Je suis d'accord flo, maintenant aprés un trés bon match il faut confirmer, benzema prouve bien qu'il est le meilleur attaquant des bleu, trés bon match de toute l'équipe, je n'avais pas pris autant de plaisir depuis longtemps de regarder les bleu jouer Pareil pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 18:37 | |
| La même, je me suis même pas endormit devant le match! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 18:50 | |
| Pour une fois je vais pas critiquer, car j'ai apprécié l'ensemble de l'équipe ! Très bon Karim, flo et abou |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 18:51 | |
| Genre vous êtes intimes tu l'appel "Flo"
mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 18:52 | |
| Tu es jalou de ton homonyme ? mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 18:55 | |
| Non je pense aussi que "Al" dit alou pour les intime a été correct
Aussi phiphi et Didil on fait un gros match derrière mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Equipe de France Mer 8 Sep - 18:57 | |
| mdr, tout comme baba et gaga |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|