| Négociations pour Manchester United. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 3 Déc - 18:35 | |
| T'as besoin de quoi comme poste et de quichez moi contre Brown et Nani |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 3 Déc - 22:26 | |
| Bah fais moi des propositions, je recherche pas trop en ce moment :/ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 3 Déc - 22:31 | |
| bah moi perso c'est Brown qui m'interesse très fortement car j'ai besoin de renforcer ma defense centrale. Je peux te proposer Fernandes(MR=76), Maduro(mdf=76), Banega(mdf=73), Alexis(DC=74) e baraja(Mdf=81,MR=76) mais pas contre Brown uniquement... Mais je doute que cela t'interesse.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 4 Déc - 6:28 | |
| nani = 7m +makoun + taddei |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Dim 6 Déc - 13:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 16:41 | |
| Erf je viens juste de voir l'offre alors que Kaka n'est plus chez toi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 16:44 | |
| Nani vs Benayoun + 2M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 16:47 | |
| (75) et en simu il a fais de tres bon match |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 16:47 | |
| Mais je n'ai pas besoin de Mo :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 16:48 | |
| Oui mais s'il te plait ca vaut et Nani ne te sert a rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 16:50 | |
| Il est le remplaçant de Quaresma et Rooney |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 16:52 | |
| Vas y fais un effort ya plus les blessé de toute façon, aide une petite equipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:03 | |
| Ya plus les blessés mais Rooney viens de recevoir un carton. Benayoun me servirait vraiment à rien :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:05 | |
| Vas y Stttttpppppp !!!!!! ^^ je vais faire un crise tant que tu auras pas dis oui ^^ Surtout que si tu veux quelqu'un de meilleur que Nani tu pourras trouver meilleur remplacent |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:11 | |
| Tu n'a pas d'ame ... surtout que je te vole pas bien au contraiare tu pourrais faire un effort !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:14 | |
| je veux bien faire des efforts,mais là j'affaibli mon collectif et benayoun me servirait à rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:18 | |
| Ben il est tout aussi fort que Nani je sais que tu trouvera une solution |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:22 | |
| Bon j'ai l'offre qui va te faire changer d'avis : Makelele (80) + Benayoun vs Nani + Lass |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:24 | |
| Non désolé, je n'ai pas besoin de Mdf. C'est vraiment pas les postes qu'il me faut :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:25 | |
| Pour une grosse equipe comme toi tu pourrais quand meme lacher un 76 !!! avec Benayoun + de l'argent que tu as pas mal tu t'en trouvera un de ML bien meilleur !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:27 | |
| Tu sais ce que ça veut dire non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:27 | |
| Flow je t'avais fait une offre avec Jorgensen VS Nani et tu m'avaiis dit d'aller off mais j'vais plus Jorgensen xD Donc je te propose Milner VS Nani
MILNER [MR72, ML 77, MO 71, AI 69] [176cm, 23ans, Pied D] |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester United. | |
|