| Négociations pour Manchester United. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:28 | |
| Sa peut etre pas mal mais je le connais pas beaucoup. J'y réfléchis Under |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:28 | |
| Ok man |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 17:35 | |
| Flow j'ai Raul ou Owen ou Carrick |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 18:07 | |
| Owen et Carrick viennent de chez moi ^^, Raul ne m'intéresse pas. Mais Je veux bien te faire Carrick Vs Lass + $$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 19:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 19:11 | |
| Je suis désolé mais j'aime vraiment bien Nani, je préfére le garder :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 19:38 | |
| Je rajoute Grava ou Gobbi ou Papa waigo: GRAVA [DL70, DC: 62] [172cm, 32ans, Pied D] GOBBI [DL61, Mdf 69, MR 70] [183cm, 28ans, Pied G]
PAPA WAIGO [Ai71, SA 66] [184cm, 25ans, Pied D]
et tu rajoute Wellbeck, juste pour équilibrer! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 20:30 | |
| Aller je te prend Grava |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 20:36 | |
| LASSANA DIARRA vs Battaglia(mdf77) + Song billong(71) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Lun 7 Déc - 20:38 | |
| Je n'ai pas besoin de Mdf :/. En plus ton offre n'est pas équilibrée, tes joueurs sont meilleurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 8 Déc - 6:33 | |
| Benayoun peux quand meme jouer sur le coté |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 8 Déc - 9:06 | |
| Un Mr tinteresse comme bouba diop 76 ? ou Marchisio Mr75 pr lassana |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 8 Déc - 16:56 | |
| Jsuis pas sur que tu veuilles me le revendre mais bon...je tente Luis Fabiano vs Julio Cruz(79 un but)+9m Si tu veux bien il me reste plus que 1m xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 8 Déc - 19:52 | |
| Rouliane, Marchisio m'intéresse . Pierre pourquoi tu veux récupérer Fabiano ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 8 Déc - 20:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 8 Déc - 20:33 | |
| Ba parce que j'aime ce joueur et puis regarde mon effectif Llorente(71) et Julio Cruz(79) donc voilà |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mar 8 Déc - 22:07 | |
| Rouliane je préférerais Bouba Diop finalement :s
On peut faire Lass Vs Bouba diop ?
Pierre je sais pas trop, j'aime bien Fabiano |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 9 Déc - 6:55 | |
| C'est comme tu veux, Julio Cruz est bon en simu,pour moi même meilleur que Luis Fabiano,et en plus je crois que les attaquants tu n'en manques pas
Dernière édition par Pierre le Mer 9 Déc - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 9 Déc - 10:17 | |
| Nani (76 AI) VS MAuro Esposito (78 AI) ?
Cassetti VS Scaloni + 4M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 9 Déc - 10:21 | |
| nani vs taddei ou dudek gb 82+ taddei ou makoun + erding vs kuzsczaz + borwn + luis fabiano
Dernière édition par flo9lensois le Mer 9 Déc - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 9 Déc - 10:23 | |
| Jai off pour Lass vs Bouba flow |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 9 Déc - 20:09 | |
| tu peux aller off Flow pour Nani VS Milner+Grava pck la je suis Overbooké! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 9 Déc - 20:44 | |
| C'est fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 9 Déc - 20:55 | |
| stankovic (82) vs Pizarro (83) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Mer 9 Déc - 21:01 | |
| Non désolé alex, par contre De Rossi m'intéresse ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester United. | |
|