| Négociations pour Manchester United. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 20:08 | |
| Bah pour des joueurs comme ça oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 20:14 | |
| Ard ??? je suis intéréssé par les jumeaux Fabio et Raphael c'est ok ?
Abdel pas Etik ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 20:16 | |
| Alors c'est toujourd pas de reponse ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 20:19 | |
| Bah ptet que tu veux pas qu'on dévoile ton prénom :p. Je veux bien te vendre Rafael mais Fabio je prefere le garder.
Quelle offre Lixer ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 20:20 | |
| ^^ Ok pour 1.2$ pour Raphael ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 20:28 | |
| Il a presque quand meme 69 en DL. 3 millions |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 20:30 | |
| Vidic vs THIAGO SILVA [DC] [183cm, 25ans, Pied D]
JANKULOVSKI [DL, AL, MR, ML] [183cm, 32ans, Pied G]
ONYEWU [DC] [195cm, 27ans, Pied D] + 2.5 M !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 21:54 | |
| 1.7 pas plus il est assez long dans son jeu son point fort est le physique et c'est le seul ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 22:10 | |
| Aller je te le fais à 2millions je descends pas + bas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 22:11 | |
| Allez fais pas ta pince Toi t'as la blinde de thunes moi j'ai un budget de 13 m 1.8 ...???? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 22:13 | |
| J'aime pas les chiffres à virgule :p, aller abdel 2M c'est pas la mort. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 22:20 | |
| Javoue en plus après pour mettre a jour les budgets c'est chiant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 23:00 | |
| Ok mais tu me devras une faveur ok ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 23:10 | |
| Pour quelque sous mdr Etik |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Jeu 5 Nov - 23:15 | |
| ^^ jss pas riche du moins pas comme vous ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 10:43 | |
| Il me faut a bsolument un def central ! Vidic serait parfait ! dit moi contre qui ou $$ stp j'en est grand besoin parsque ma def =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 16:40 | |
| Vidic ne partira pas encore moins contre du $$. J'ai envie de voir ce que vaut son association avec Ferdinand dans le jeu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 16:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 16:42 | |
| Tu veux vraiment pas envoyer Nani à Paris Stp ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 16:48 | |
| Non désolé je le garde en remplaçant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 17:12 | |
|
Dernière édition par Bat59 le Ven 6 Nov - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 17:51 | |
| Je te propose 3m VS G.Neville |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 19:03 | |
| Kuszcack vs Iezzo, Gianello et Navarro ou Sepe tu choisis?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 19:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 19:56 | |
| Bat, Macheda je le garde pour l'instant.
Antoine, Neville vaut bien plus que ça.
Abdel, Kuszcak reste pour l'instant, je peux te proposer Foster.
Et Natro, Flectcher ne part pas contre du $$ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester United. | |
|