| Négociations pour Manchester United. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 20:00 | |
| Denilson + 5M VS Fletcher |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 20:00 | |
| Allez voir dans mes recherches il y a surement des joueurs de votre effectif qui minteresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 20:01 | |
| Non Fletcher ne part que contre meilleur, c'est mon principal remplaçant au milieu |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:11 | |
| Fletcher et Carrick m'interesse!! j'ai Santana , Montolivo et du $$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:13 | |
| Owen et Scholes minteresse fortement donne moi les joueurs de chez moi qui tinteresse pleaz |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:19 | |
| Under donne moi leur stats.
Kevin, Scholes est intransferable, Owen ça dépend ce que tu me propose. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:23 | |
| Owen Vs Iaquinta + 7,OOO,OOO $ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:25 | |
| J'attend de connaitre les stats de Iaquinta |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:26 | |
| [quote="Flow417"]Under donne moi leur stats.
euh je les ai pas! mais est ce qu'il peuvent partir contre $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:28 | |
| Under ils sont dans les transferts moyens --', seul les transferts faciles partent contre du $$. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:30 | |
| Les stat de Iaquinta y sont dans mon effectif
IAQUINTA [ML : 72, SA : 74, AC : 76] [191cm, 29ans, Pied D]
Owen à 83 donc je met 7,OOO,OOO $ pour la petite diff qui à entre 83-76 = 7 =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:30 | |
| ah ok je savais pas ^donc je te tiens au courent dès que j'ai les stats!!... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:37 | |
| Ok under . Kévin c'est non désolé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:37 | |
| Vidic (86) vs kaladze (81) + 8 m !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:42 | |
| Vidic ne part pas contre moins fort.
Kevin, Del Piero m'intéresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:45 | |
| C'est vrai que j'ai pas précisez mais Del Piero non part pas
Owen je le prend pour avoir un attaquant de plus sur le banc a part Del Piero ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 21:54 | |
| Bah moi aussi j'en ai besoin sur le banc. Je n'échange pas Owen contre un joueur à moins de 80 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 22:02 | |
| Ok je crois que je vais restez a un transfert de la saison mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 22:10 | |
| Attend il à 83 je vois pas pourquoi je prendrais un jouer moins bon oO |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Ven 6 Nov - 22:40 | |
| J'ai rien dit tkt Flow |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Sam 7 Nov - 14:03 | |
| Bon je reviens sur Owen et Scholes
Je peux lacher Foggia (84) Felipe Melo (85) Salihamidzic (82) Trezeguet (81) Poulsen (82) et je rajouterez du cach |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Sam 7 Nov - 16:52 | |
| Les stats de Foggia et Felipe Melo c'est pour quel poste ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Sam 7 Nov - 16:53 | |
| Va voir dans son topic flow ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. Sam 7 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester United. | |
|