|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 13:42 | |
| Comme on dit les miracles arrivent même en football. Pour te résumer tu vois Liverpool l'équipe qu'ils ont ils s'étaient retrouvés en fond de tableau en Ligue 2 et ont été relégué en Ligue 3 sous l'ère Minii |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 13:56 | |
| Je n'ai pas été bon avec Séville non plus ^^ Mais de toute façon personne n'est à l'abri Bonne chance encore une fois à Minii |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 14:08 | |
| Bon vu que tu tiens à le défendre bec et ongles, allez Minii |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 15:11 | |
| Se soir c'est pour quel heures ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 15:33 | |
| L'attribution est demain soir à 21h étant donné que de nombreuses personnes sont absentes ce soir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 15:41 | |
| Quel heureuse nouvelle, cette année je ne ferai pas de cadeaux mes loupio vous allez prendre la foudre ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 15:51 | |
| Pouaaaa non :/ demain ja suis pas la ...
sa sert a rien de dire des dates si on les changent tous le temp .. |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 15:59 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Pouaaaa non :/ demain ja suis pas la ...
sa sert a rien de dire des dates si on les changent tous le temp .. j'avoue,c'est dommage de décalé une nouvelle fois,mais bon c'est pas trop grave. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 16:51 | |
| bin sof que les 3/4 des membre du staff sont pas la ce soir. Alors que demain, a la différence, les 3/4 des membres du CA sont disponible. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 18:01 | |
| Enfoiré Dave je tien a préciser que quand j'ai récupéré Liverpool a ma premiére saison il ne me rester plus que Gerrard et ils étaient 9éme avec 10 matchs de jouer ! donc excuse moi de ne pas avoir fait mieux !
Pour RAW si tu pense ça tu n'aurais pas du postuler pour Liverpool ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 18:08 | |
| Sauf que je ne pouvais pas savoir que tu allait posté une candid' ayant commencer avant toi. Mais bon je garde espoir est puis comme la date à été rallonger je vais pouvoir, modifier un peu plus tout sa, donc je garde quand même espoir |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 20:45 | |
| Dsl double post mais vous locker les candides et on aura la reponse demain c'est un peut bete .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 20:46 | |
| En plus j'allais édit ma candidature ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 20:56 | |
| La date c'est la date messieurs et Maxou t'avais le temps de le faire hier ! et aujourd'hui ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 20:58 | |
| Je te la délock si tu veux Maxou mais dépèches je pars à 22h20 je relock avant de partir |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 20:58 | |
| Bah non desolé j'ai des activités hein ^^ Je vais pas rester sur mon PC toute la journée. Bah vous avez dis que finalement les résultats c'étais demain donc j'me suis dis que je le ferais demain vu que je vais me faire trop chier...
Caliméro laisse tomber je vais manger la ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 21:14 | |
| Non mais je rêve y'a une différence entre fin des candidatures et attribution des clubs |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 21:14 | |
| Bah si vazi quand t'as fini tu m'envoi un MP et je relockerais |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 21:33 | |
| D'accord merci, je pense faire sa vers 0h car la je joue à Fifa ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 21:42 | |
| Ok préviens moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions Lun 31 Oct - 22:05 | |
| Les gars jpeux pas poster une miinii candidature car c'est locker jvous promet j'allai en faire une. PS : Jvous explique aussi mon enervement car ça 1 semaine que Kami me pete les c.illes sur un autre forum et je peux vous montrer les preuves ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 0:06 | |
| Bah tu veux postuler dans quel club ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 0:53 | |
| Candidature éditée! Par contre y'à un sacré bug à la fin de celle-ci, pourtant lorsque je prévisualise il n'apparaît pas... |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Réactions Mar 1 Nov - 4:21 | |
| ha cause de vos conneries a changer les date d'atribution des clubs je suis perturbé ..
Me voila a écrire des messages a 5h19 du mat mddr
Vous m'avais tuer mon plaisir :$
Sur ceux il est déjà 5h21 il t'en pour moi de vous dire bonne nuit
( soyer indulgent je ne suis pas un geek ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
|