-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 16:57

Je voulais te le mettre en prêt car c'est mon seul remplaçant en MO

Signature : 5M€
Prime par but : 0,5M€
Prime par passe : 1M€
Pouvoir le reprendre si besoin indispensable

Mais là apparemment pas possible
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 16:59

Ouais bas nan alors ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 17:00

Hmm c'est bête que tu as pas de cach car en faisant des prêt tu pourrais avoir de bon joueur..

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 17:01

Et ouais ... :s Merci quand même, si ta un truc interessant a proposé je suis preneur

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 17:12

Bon alors Moulino Razz
Si je mets Chielinii, Robben, Cazorla et Sneijder tu peux mettre qui ? Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 17:21

Bah que Cazorla Wink enlève Robben, me faut qu'un ML mdr

Chiellini 89 + Cazorla 88 + Sneijder 88 Vs Ramos 89 + Ozil 89 + Arda Turan 86

ou si tu veux Bale

Chiellini 89 + Cazorla 88 + Sneijder 88 + ... Vs Carvalho 88 + Bale 91 + Ozil 89

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 17:27

Alors la on va pas s'entendre deja Razz
Si je mets Chielinii il faut Ramos en face! Et Cazorla joue Mr chez moi Smile Et pas besoin de Turan ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 17:34

Donc plus vers la 1ère offre^^

Chiellini 89 + Sneijder 88 + Cazorla 88 Vs Ramos 89 + Ozil 89 + Inler 87 MR

Cela te conviendrais ?

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 17:36

Inler me gène =/
Je prefère mettre Robben(97) et toi Alonso Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 17:53

Ha non Alonso c'est mon MDF, Robben est ML et moi je mettrais Cazorla déjà ML et non MR

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 17:57

Ozil+Ramos+Pato VS Sneijder+Chielinni+Gomez ? Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 18:01

Hmm c'est vrai que c'est une bonne offre, j'y réfléchis Pato..

Tu peux vraiment pas inclure Cazorla et moi un MR stp ?

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 18:09

Je rajoute Cazorla et Robben et toi Alonso et Martinez ? Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 18:21

Je crois que tu as un peu de mal xD, si j'ai Cazorla, Robben me sert à rien.

Cazorla c'est pour le mettre ML^^ là tu me prends mon MDF et mon MR peut être titu pour me passer 2 ML :S

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 18:34

Et bah tu mets Cazorla en Mr! C'est la ou il est le meilleur niveau simu, et Robben en Ml! Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 18:54

Oui mais non Xabi Alonso est supérieur à Robben car dans l'offre tu met Robben pour avoir Alonso, quand tu voit Robben a juste mis 1 but et 1 passe quoi

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 18:56

Il y a pas que les stats hein ><'

Bon sinon on fait l'offre de toute a l'heure ?

Ozil+Ramos+Pato VS Sneijder+Chielinni+Gomez ? Smile

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 20:57

Toujours rien pour Bale ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 21:36

Non mais je sais qu'il y a pas que les stats la preuve Robben à plus de stat que Xabi donc voilà je regarde juste par rapport à leur performance prouvé quoi

Pour l'offre de tal j'ai noter j'y réfléchis car j'en ai aussi une autre avec Ozil dedans^^ ou jpeux gagner Di Maria et Baines..

Wolba bah tu veux lâcher Silva Sad. Neymar on sais pas si il peut jouer ML et il part pas^^ Sinon un truc avec Reus + un truc

Reus 86 + Howedes 88 + un MR 88ou87 + .. Vs Bale 91 + Carvalho 88 + Inler 87
Mais je suis pas du tout sur

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 21:47

Bah je cherche quelqu'un à mettre avec Reus justement ^^ Si je lâche D.Silva, tu lâche Ozil ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 21:58

Ca peut être possible tu fais un effort, je ne voit pas pourquoi je n'en ferais pas Wink

Tu peux me proposer quoi ?

(Décidement tout le monde veux Ozil Razz )

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 22:28

Non moi je veux Bale Very Happy Bref :
D.Silva + Aguero Vs Ozil + Bale ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 22:36

88 + 87 Vs 89 + 91

Heu un ptit problème..

D. Silva 88 + Aguero 87 + Thiago Silva 90 + Marchisio 88 vs Ozil 89 + Carvalho 88 + Bale 91 + Inler 87

Niveau stat tu es encore gagnant. Après c'est une offre comme ça je dis pas oui, je note, j'y réfléchirais car Ozil tout le monde le veux très bonne monnaie d'échange, pis je lache aussi Bale a 91

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 22:59

Je regarde pas les Stat Moulino ... Y'a des joueurs sous-notés, et d'autre complètement dopés (exemple : Lucho 90Mr ... donc tu vois Bale 91 Mld j'en ai rien à faire si il va jouer Mlg chez moi, donc 90, Ozil aussi jouera Mo et pas Ml donc 86) bref, Thiago Silva je le garde et Marchisio aussi car c'est comme si je venais à te demander de me filer Casilas et Ramos (en gros t'aimerais pas car ces joueurs tu les porte dans ton coeur, et moi Marchisio et T.Silva je l'ai ai depuis le départ).

Mon offre groupée est comme la suivante :
Silva + Aguero + Mexes + Barry CONTRE Ozil + Bale + Rolando/Carvalho + Javi Martinez !

En gros je suis prêt à faire des concessions en défense quitte à perdre Mexes. Pour Inler je ne l'aime pas du tout donc Martinez à la place.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 23:21

Bon je met une annonce à tout le monde ou il y a Ozil dans l'offre et dont j'ai retenu l'offre (Man United, Tott et toi Wolba le Milan AC)

A tous j'y réfléchis j'annalyse tout ça et la réponse demain enfin vu l'heure aujourd'hui mais dans la journée.

Wolba pour te répondre personnellement faut que je voit car en laissant Ozil sans de MO à la place faudrais que je change ma tactique peut être. Car Silva je le mettrais en ML et donc peut être Aguero en AC et Benzema en SA. Voilà voilà

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 21 Empty

Négociations Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant