| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:17 | |
| J'peux faire l'effort sur Rafael, mais Smalling ça me fait vraiment chier =/ A la limite Ferdinand ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:19 | |
| J'ai vu, j'ai accepté. Et pour Young, j'vois pas désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:20 | |
| DIEGO ALVES [GB 85] [188cm, 26ans, Pied G]
VS
DE GEA? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:20 | |
| Non désolé, j'aimerais bien le tester un peu ^^ |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:20 | |
| Rafael m’intéresse vraiment Un éventuel transfert ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:21 | |
| ahhh ça m'enbête tout ça on est si proche de conclure
Ferdinand non pas la peine mais je vais allez revoir ton effectif je vais bien trouver un truc ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:21 | |
| Effectif s'il te plait ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:21 | |
| Young vs banega + 3 millions |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:22 | |
| Non non, t'as rien pour Young, d'autant qu'il sera titu à coup sûr si je conclu avec Miinii ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:24 | |
| Et Valencia ? (désolé manchester united est mon club préféré je suis chiant x) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:25 | |
| Encore moins pour le coup |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:27 | |
| Jesse : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:28 | |
| J'vois pas trop du coup, mais Cassano et Pato peuvent m'intéresser |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:29 | |
| Oui ça peut aller pour ces deux joueurs, dans les limites du convenables bien sûr. Tu as une formule en tête ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:29 | |
| Hummels, Gotze et Barrios m'intéressent |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:33 | |
| Je suis OK pour Jones tu peux off stp Glen Johnson + Agger + Gerrard + Bellamy vs Rafael + Jones + Anderson + Nani |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:38 | |
| C'est off |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:54 | |
| Welbeck vs qui chez moi ?? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:55 | |
| Devant y'a que Totti qui m'intéresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 22:02 | |
| Pourquoi pas. De Rossi m'intéresse fortement sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 22:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 22:05 | |
| Pour l'instant de rossi reste je veux voir avec ma compo , on va off pour welbeck vs totti + 5M ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|