| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 22:05 | |
| Non désolé, j'l'aime pas =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 22:11 | |
| Totti + 5M vs Welbeck on va off ou pas ??! |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 10 Avr - 22:24 | |
| Anderson + Welbeck vs Totti + Gago + 11M ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 5:14 | |
| hummels + barrios vs vidic + welbeck ?. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 6:28 | |
| Sinon qui te plait chez moi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 8:44 | |
| Non pour la Roma, Welbeck est pas mal suivi donc j'attend de voir ce qu'on me propose, Totti ça pourrait le faire.
Leboss : Non du tout, je garde la colonne Vidic - Scholes - Rooney pour l'instant.
Kami : Kompany, Silva, Hargreaves, Dzeko et Aguero m'intéressent ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 12:28 | |
| J'attends de voir Seb, parce que l'Om est intéressé et il y a des joueurs que je veux là-bas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 12:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 13:16 | |
| Chiellini + pirlo? VS Rami (DC 87) + gerrard ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 13:23 | |
| Je t'ai répondu sur le topic de recherche ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 11 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 10:39 | |
| Neyo : Du tout Wolba : Propose Alex : Je le garde |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 10:42 | |
| Berbatov+Rami VS King ou Gallas+ Saha+€€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 13:34 | |
| Non à tous les deux, désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 13:35 | |
| David De Gea tu me l'échange ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 13:37 | |
| Non désolé, je le préfère à tes goals |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 13:43 | |
| Pour Ashley Young j'ai Robinho, Pato, Cassano ! Possible de faire une offre ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 14:20 | |
| Avec Robinho et Pato ça doit pouvoir se faire ouais ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 12 Avr - 14:35 | |
| Personne chez toi désolé, je veux un gros AC pour lui ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|