-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Réactions d'après match, Journée 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 8:50

J'attend vos réactions après une journée pleine de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 8:52

I'm here ! =)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 8:56

Jesse, une belle victoire de Manchester contre le Real, décidément votre équipe est en forme et se place en favorite pour le titre non ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 9:04

Oula, nous n'en sommes pas là, loin de là même. Vous connaissez comme moi les équipes de cette ligue, elles sont quasiment toutes favorites pour le titre. Il reste plus de 10 matchs, c'est beaucoup trop tôt pour parler de titre. L'équipe reste sur une bonne série avec ces 9 points de pris, mais au final, notre rythme depuis le début de la saison n'est pas un rythme de champion...

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 9:09

Ne-yo entre en Salle de conférence ..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 9:12

Merci Jesse pour cette réponse Smile

Neyo, Barcelone a enfin gagné, et se relance dans ce championnat après un début de saison presque cauchemardesque ! Vous retrouvez enfin de l'espoir ? Cela fait du bien non ? Qu'avez vous dit à vos joueurs pour qu'ils se réveillent enfin ?
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 9:18

Le bayern est la Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 9:21

Selon mes calculs, le Bayern avec cette victoire, devrait se retrouver en tête du classement. Etonnant début de saison de votre part, jusqu'où peut s'arrêter ce Bayern ? Quels sont les éléments moteurs de votre équipe ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 9:44

Topher a écrit:

Neyo, Barcelone a enfin gagné, et se relance dans ce championnat après un début de saison presque cauchemardesque ! Vous retrouvez enfin de l'espoir ? Cela fait du bien non ? Qu'avez vous dit à vos joueurs pour qu'ils se réveillent enfin ?

Cette victoire nous fait énormément plaisir ! On retrouve un peu l'espoir des bons résultat mais battre une équipe dans la zone des rélégables ce n'est pas trop une monté de confiance que nous avons eux ^^ ' . Je leurs ai dit que si c'était pas maintenant que l'on se sortais les doigts du cul , il serait certainement trop tard les semaines à venir

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 9:46

Ne-Yo El Guaje a écrit:
Topher a écrit:

Cette victoire nous fait énormément plaisir ! On retrouve un peu l'espoir des bons résultat mais battre une équipe dans la zone des rélégables ce n'est pas trop une monté de confiance que nous avons eux ^^ ' . Je leurs ai dit que si c'était pas maintenant que l'on se sortais les doigts du cul , il serait certainement trop tard les semaines à venir

Quels sont vos ambitions désormais dans ce championnat ? Il reste encore beaucoup de matchs, et une remontée vers le podium est possible !

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 9:47

Topher a écrit:
Ne-Yo El Guaje a écrit:
Topher a écrit:

Quels sont vos ambitions désormais dans ce championnat ? Il reste encore beaucoup de matchs, et une remontée vers le podium est possible !

Avoir une place dans les 3 premieres place , cela semble évidant quand on voit l'équipe Smile
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 11:09

Topher a écrit:
Selon mes calculs, le Bayern avec cette victoire, devrait se retrouver en tête du classement. Etonnant début de saison de votre part, jusqu'où peut s'arrêter ce Bayern ? Quels sont les éléments moteurs de votre équipe ?

Le jeu collectif est l'élément moteur de mon équipe! Après, le nouveau jeune arrivé il n'y a pas longtemps (gotze) fait de très bon match et nous comptons sur lui jusqu'à la fin de saison. Kaka marque son premier but avec mon équipe c'est un bon début. Je suis content du résultat et espère continuer sur cette lancé !

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 13:08

Bon encore une fois je vais vous évitez du travail, mais je suis ouvert a toute questions.

" C'est vraiment calamiteux. Ont ne sait pas jouer au ballon j'ai l'impression, je ne sais pas si cela est du a mes choix, aux joueurs. Mais voir un joueur comme Cristiano absent depuis le début de saison ne rien montrer, une défense absente peut importe la charnière, je suis très triste de voir le déroulement de cette saison. La stabilité avait marché avec Chelsea la sa ne fonctionne pas apparemment ! Il faut trouver la bonne composition, le bon schéma, et enfin nous pourrons partir et s'envoler u classement ou au moins sauver notre saison ... Là je suis très déçu des joueurs pas capables de gagner face a Manchester, certes c'est Manchester mais nous somme le Real et là sa capote a tous point. Je commence a craquer, et j'ai des envies de départ. Mais ce n'est pas en fuyant que nous réussissons quelque chose, donc je vais m'accrocher jusqu'au bout, du moins je vais essayer et je vais voir ce qui sera possible de faire d'ici quelque match. Je ne suis pas adepte du nettoyage d'effectif je suis pour la stabilité et je garderais cet optique qui pour moi est essentiel. Bonne saison a Jesse P. qui lui a réussis a trouver la solution avec son club. "

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 15:17

Merci Neyo, Beckham et Raw Smile
Raw, j'aimerais rajouter une question, vous allez donc faire quelques changements ? Ronaldo, Higuain, Bale, ça peut partir ?
Vador

Vador
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 15:28

J'ai rater la conférence mais si tu as encore un peut de temps et quelques questions en tête je suis disposé a y répondre =)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 15:32

Topher a écrit:
Merci Neyo, Beckham et Raw Smile
Raw, j'aimerais rajouter une question, vous allez donc faire quelques changements ? Ronaldo, Higuain, Bale, ça peut partir ?

" Je ne sais vraiment pas. Ronaldo non c'est l'âme du club pour moi il ne peut pas s'en allez. Higuain pourquoi pas si j'y trouve mon compte. Et Bâle je l'aime trop pour le faire partir. Mais un moment faut faire des sacrifices et je pense qu'il faudra que je réfléchisse a l'éventualité d'un départ pour tous les joueurs de mon effectif. Autant dire que cela risque d'être une tâche difficile et pour le moins risqué ... "

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 16:48

Présent....

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 17:45

Vador, vous venez d'arrivez, et pour votre premier match vous créez la surprise en battant le leader Liverpool. Grosse satisfaction je suppose ? que retenez vous de cette rencontre ?

Kami : City est au fond du trou, que faire ?

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 17:52

Oui c'est bien le mot des changements ! Kompany et Aguero ont déja fait leurs valises c'est Vermaelen et Van Persie qui débarque j'éspère que cela nous fera du bien mais ce n'est pas encore fini l'équipe est en reconstruction

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 17:56

l'adjoint de tottenham Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 18:00

Tony, Tott décroche un bon nul à Arsenal, satisfait ?
Quel est concrètement votre rôle vous dans cette équipe ?
Vador

Vador
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 18:06

Topher a écrit:
Vador, vous venez d'arrivez, et pour votre premier match vous créez la surprise en battant le leader Liverpool. Grosse satisfaction je suppose ? que retenez vous de cette rencontre ?

Pardon pour le temps de réaction je n'avais pas vu (c'est une entrée en matière fracassante). En effet, c'est un beau cadeau, une belle surprise. Si Naples n'est pas l'un des plus gros club au monde, pour moi c'est un premier choix car cela permet de travailler sans trop de pression. Maintenant quand vous voyez les résultats du club je pense que ce club est capable de faire très bonne figure cette saison. C'est mon objectif. Et oui avec cette victoire je suis plus qu'heureux et j'espère créer a chaque journée la surprise. Pour le moment nous sommes encore outsider il faudra encore batailler dur et prouver sur le long terme pour tirer des conclusions. Dans tout les cas j'ai constater le très fort potentiel offensif de cette équipe portée par Lavezzi et tevez. Il faudra compter sur nous.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 18:10

Vador a écrit:
Topher a écrit:

Pardon pour le temps de réaction je n'avais pas vu (c'est une entrée en matière fracassante). En effet, c'est un beau cadeau, une belle surprise. Si Naples n'est pas l'un des plus gros club au monde, pour moi c'est un premier choix car cela permet de travailler sans trop de pression. Maintenant quand vous voyez les résultats du club je pense que ce club est capable de faire très bonne figure cette saison. C'est mon objectif. Et oui avec cette victoire je suis plus qu'heureux et j'espère créer a chaque journée la surprise. Pour le moment nous sommes encore outsider il faudra encore batailler dur et prouver sur le long terme pour tirer des conclusions. Dans tout les cas j'ai constater le très fort potentiel offensif de cette équipe portée par Lavezzi et tevez. Il faudra compter sur nous.

Je vous remercie, félicitation à vous, et bonne continuation, et en tout cas vous nous avez fait rêver ce week end lors de cette première sur le forum Smile

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 18:11

Je vais repondre a ta première question mon Toph' Smile

Satisfait moyennement, c'est toujours un point pris a l'exterieur, mais on meritait la victoire au vu des stats et des actions!
On met un poteau et deux barres (Pazzini et Ribery si je me souviens bien)
Et on prends un but gag, cafouillage! Je pense qu'on a perdu 2 points manque de réalisme surement!

Sinon très content du match de Kranjkar, et de la régularité de Pazzini Smile

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 EmptyLun 14 Mai - 19:35

Présent

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5   Réactions d'après match, Journée 5 Empty

Réactions d'après match, Journée 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant