| Réactions d'après match, Journée 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 19:40 | |
| Je suis présent pour disserter sur notre contre-performance du week-end |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 20:35 | |
| Kalas, match nul à domicile contre le guingnol de Pato, sacré contre perf ? Dave, défaite contre le Napoli, c'est assez décevant ... Quel est votre sentiment ? Pourquoi Mini a envoyé son adjoint, en l'occurrence vous, à cette conférence de presse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 20:40 | |
| mdr et ya moi aussi a tott' Alex ^^ Pour répondre a ta question je suis pas énormément actif sur le forum mais Pato s'appui beaucoup sur moi pour le choix de recrutement et la stratégie de l'équipe.Quand il a besoin d'innové comme cela a été le cas de la compo contre Arsenal il m'en fait part |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 20:44 | |
| Etant adjoint je me tape le sale boulot c'est bien connu x) Nous sommes bien entendus déçu du résultat, étant parti en vacances je n'ai pas suivi l'équipe la semaine dernière et on voit le résultat: une défaite. Sinon pour commenter le match, on voit une légère domination de notre équipe mais nous avons manqué de réalisme et de chance (à en voir le poteau) et au final Naples mérite sa victoire et on ne peut que féliciter le nouvel entraîneur, inutile de chercher de fausses excuses. Nous allons redresser la barre aussi vite que possible. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 21:22 | |
| Je n'envoie pas mon adjoint il y a été de son plein grés !
Pour moi cette défaite était a prévoir du fait qu'on a un jeu offensif et que Naples a une attaque d'un autre monde (Lavezzi - Tevez) nous sommes moins fort défensivement je l'avoue mais nous restons solide
Ce n'est que le début de saison nous aurons d'autres chances pour se rattraper et nous comptons les saisir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 21:40 | |
| Terrible désillusion! La honte s'est abattue sur moi et ma famille... Perdre contre Pato est la pire chose qui peut arriver dans la vie d'un homme, juste après devoir coucher avec Pierre Menes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Mar 15 Mai - 14:35 | |
| Dave, mettrez vous en cause les compétences de Mini, l'entraîneur principal ? On sent des tensions entre vous ...
Kalas, pensez vous à démissionner et quitter le monde du foot après cette "défaite" honteuse ?
Dernière édition par Topher le Mar 15 Mai - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Mar 15 Mai - 14:47 | |
| Ces paroles sont fausses pour preuve je laisse une totale confiance a mon adjoint pour la coupe des nationalités car je sais qu'il peut faire des bonnes choses il m'as proposer plusieurs solutions de tactique pour le championnat j'ai pris en compte mais j'ai tourné cela a ma façon !
La défaite de ce week end ne remets rien en cause sur la tactique adopté je dirais juste que c'est un faux pas et Mon adjoint peur confirmer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Mar 15 Mai - 15:13 | |
| On attend sa réaction, mais ses premières déclarations laissent percevoir une certaine frustration de sa part ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Mar 15 Mai - 15:48 | |
| J'aime bien titiller mon associé mais l'ambiance est au beau fixe ne vous inquiétez pas. En effet la tactique adoptée est mon idée, comme je l'ai déclaré cette défaite est un faux pas et nous allons redresser la barre dès le prochain match et allons essayer de faire un beau parcours en Coupe des Nationalités |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Mar 15 Mai - 17:56 | |
| - Kalas a écrit:
- Terrible désillusion! La honte s'est abattue sur moi et ma famille... Perdre contre Pato est la pire chose qui peut arriver dans la vie d'un homme, juste après devoir coucher avec Pierre Menes
Tu as pas perdu abruti [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Mar 15 Mai - 18:11 | |
| D'accord Dave, vous maniez la langue de bois, on en reparle dans quelques semaines Pato : c'est tout comme |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Mar 15 Mai - 18:13 | |
| Au vu du match, je dois être plus deçu que lui Il a eu la chance de ne pas perde 3-1 voir 4-1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Mar 15 Mai - 19:20 | |
| Cela m'a traversé l'esprit oui mais j'aime trop ce sport pour le quitter aussi vite! Un match nul contre toi c'est comme une très grosse défaire, c'est impardonnable |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 | |
| |
|
| |
| Réactions d'après match, Journée 5 | |
|