| Aide pour la liste des 23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 18:45 | |
| Besoin d'une aide pour réaliser votre liste des 23 ? Les simulateurs se portent volontaires ! Posez-leur vos questions, demandez vos screens, vos stats... Dans la limite du raisonnable bien sûr.
Dernière édition par Romain le Ven 13 Juil - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 18:51 | |
| C'est qui le meilleur ac au chilie svp merci |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 18:53 | |
| - Jurgen Klopp a écrit:
- C'est qui le meilleur ac au chilie svp merci
PINILLA AC 79 |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 18:55 | |
| Okok merci et Valdivia a combien en AC MO SA , ma derniere question |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 18:56 | |
| Pourrais je avoir le screen de la cote d'ivoire par MP stp romain ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 18:56 | |
| - Jurgen Klopp a écrit:
- Okok merci et Valdivia a combien en AC MO SA , ma derniere question
AC 62 MO 82 SA 69 |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 18:57 | |
| Okok merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 18:59 | |
| - Topher a écrit:
- Pourrais je avoir le screen de la cote d'ivoire par MP stp romain ?
Fait |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 19:15 | |
| Super cette aide Romain !! J'aimerais avoir le Screen de l'Angleterre par Mp stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 19:18 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Super cette aide Romain !! J'aimerais avoir le Screen de l'Angleterre par Mp stp
Fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 19:28 | |
| Merci Moyen de te poser des questions par Mp ? Ou bien ça doit se faire ici ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 19:31 | |
| Est-ce que je peux avoir un screen de la france par mp s'il te plait |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 19:45 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Merci Moyen de te poser des questions par Mp ? Ou bien ça doit se faire ici ?
Je préférerais que ça se fasse ici - #Sonny Anderson# a écrit:
- Est-ce que je peux avoir un screen de la france par mp s'il te plait
Fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:17 | |
| Yann Mvila a combien en milieux défensif s'il te plait ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:21 | |
| D'accord, et désolé pour le dérangement. Donc j'aimerais avoir les stats de Russendall, Micah Richards et Dawson. Merci d'avance ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:27 | |
| D'accord merci Roomu ,
Est-ce que je pourrais avoir les stats d'Hatem Ben Arfa et est-ce que David Trézéguet est dans le jeu (je ne sais pas si River Plate y est) , si oui quelles sont ses stats.
Désolé du dérangement. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:28 | |
| Russendall Pas trouver Micah Richards 86 et Dawson 86
Dernière édition par RoOmu' le Mer 4 Juil - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:28 | |
| - #Sonny Anderson# a écrit:
- Yann Mvila a combien en milieux défensif s'il te plait ?
Mdf 85 - Wolbatovic a écrit:
- D'accord, et désolé pour le dérangement. Donc j'aimerais avoir les stats de Russendall, Micah Richards et Dawson. Merci d'avance !
Je ne trouve pas Russendall. RICHARDS : DD 86 DC 77 DAWSON : DC 86 |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:30 | |
- D'accord merci Roomu ,
Est-ce que je pourrais avoir les stats d'Hatem Ben Arfa et est-ce que David Trézéguet est dans le jeu (je ne sais pas si River Plate y est) , si oui quelles sont ses stats.
Désolé du dérangement. euh Ben arfa : MO 84 Trézéguet : AC 76 LOOOOL ya zidane il a 96 MDR |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:31 | |
- D'accord merci Roomu ,
Désolé du dérangement. TREZEGUET AC 76 BEN ARFA MO 84 ML 87 |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:33 | |
| JE sert a rien moi ? mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:33 | |
| Merci , Trézéguet ptete pas assez bon mdr .
On va éviter de prendre zidane :p mdr
Et , on a le droit de prendre 2 gardiens et pas 3 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:34 | |
| - RoOmu' a écrit:
- JE sert a rien moi ? mdr
Ben on fait le boulot en même temps sans le savoir... Il faut qu'on se mette d'accord ! Tu peux t'occuper du reste de la soirée et je reprends demain ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 20:35 | |
| Comme tu le sens moi je vais être pas mal connecter donc je peut prend ce travail pour se soir ou autre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 | |
| |
|
| |
| Aide pour la liste des 23 | |
|