| Aide pour la liste des 23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 21:40 | |
| Pourrais-je donc avoir un/des screen(s) des joueurs mexicain existant dans le jeu de PES 2012 avec leurs stats qui seront je suppose à côté du nom |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 21:45 | |
| Merciiii |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 23:17 | |
| Dernière place dans ma liste, donc dernière demande : les stats de Cacau et Marko Marin s'il vous plait =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 23:32 | |
| - Robb Stark a écrit:
- Dernière place dans ma liste, donc dernière demande : les stats de Cacau et Marko Marin s'il vous plait =)
Cacau : 78 SA et 79 AC M.Marin : MLD 85 MLG84 MO 77 |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mer 4 Juil - 23:50 | |
| Je vais voir d'autres gens au cas ou ;
Yanga-Mbiwa ?
Et en défenseur gauche il y a quoi de bien a part cissokho evra et clichy ?
Dernière édition par #Sonny Anderson# le Jeu 5 Juil - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 6:34 | |
| Almeida ou Postiga en pointe ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 7:45 | |
| Merci bien Roomu |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 8:43 | |
| Je prends le relais jusque ce soir - #Sonny Anderson# a écrit:
- Je vais voir d'autres gens au cas ou ;
Yanga-Mbiwa ? Aubameyang ?
Et en défenseur gauche il y a quoi de bien a part cissokho evra et clichy ? YANGA MBIWA DC 83 DD 79 AUBAMEYANG ML 83 AC 76 En DG : F. GHOULAM (Saint-Etienne) DG 83 TREMOULINAS (Bordeaux) DG 88 J. MOREL (OM) DG 84 J. MATHIEU (Valence) DG 89 S. ARMAND (PSG) DG 85 - Rudy Garcia a écrit:
- Almeida ou Postiga en pointe ?
ALMEIDA AC 80 POSTIGA AC 76 Donc Almeida je dirais |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 9:04 | |
| Un petit screen du Brésil par MP SVP ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 9:12 | |
| - Garde-OLD-29 a écrit:
- Un petit screen du Brésil par MP SVP !
Fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 9:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 10:53 | |
| Dans le Mexique j'ai le screen mais j'ai remarqué des joueurs qui n'étais pas dedans et je voudrais bien savoir leur stat..
-Guillermo Luis Franco -Cuahtemoc Bravo Blanco -Adolfo Bautista -Alberto Medina -Francisco Javier Rodriguez -Ricardo Osorio -Jonny Magallon -Paul Nicolas Aguilar -Oscar Perez -Oscar Perez -I. Jiménez -H. Ayala -E. Andrade -L. Pérez -E. Lugo -O. Peralta -Ramon Morales -Oswaldo ALANIS -Kristian ALVAREZ -Darvin CHAVEZ -Julio MANZUR -Hiram MIER -Miguel PONCE -Diego REYES -Ulises DAVILA -Carlos ORRANTIA -Edgar PACHECO -Diego DE BUEN -Javier AQUINO
Je crois que déjà ça ça iras si vraiment un gars en dessous de 70 laisser le de côté |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 12:14 | |
| - Moulino-09 a écrit:
- Dans le Mexique j'ai le screen mais j'ai remarqué des joueurs qui n'étais pas dedans et je voudrais bien savoir leur stat..
-Guillermo Luis Franco AC 75 -Cuahtemoc Bravo Blanco Pas trouvé -Adolfo Bautista Pas trouvé -Alberto Medina Pas trouvvé -Francisco Javier Rodriguez Pas trouvé -Ricardo Osorio DD 84 -Jonny Magallon Pas trouvé -Paul Nicolas Aguilar DD 84 -Oscar Perez Pas trouvé -I. Jiménez Pas trouvé -H. Ayala Pas trouvé -E. Andrade Pas trouvé -L. Pérez Pas trouvé -E. Lugo Pas trouvé -O. Peralta Pas trouvé -Ramon Morales Pas trouvé -Oswaldo ALANIS Pas trouvé -Kristian ALVAREZ Pas trouvé -Darvin CHAVEZ Pas trouvé -Julio MANZUR Pas trouvé -Hiram MIER Pas trouvé -Miguel PONCE Pas trouvé -Diego REYES Pas trouvé -Ulises DAVILA Pas trouvé -Carlos ORRANTIA Pas trouvé -Edgar PACHECO Pas trouvé -Diego DE BUEN Pas trouvé -Javier AQUINO Pas trouvé |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 12:48 | |
| Puis je avoir les stats complet de Quaresma, Mouthino, Ronaldo, Nani, Veloso et Postiga s'il vous plait . Pour savoir si je peux faire jouer d'autre poste que leur poste principale . Merci d'avance |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 13:14 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- Puis je avoir les stats complet de Quaresma, Mouthino, Ronaldo, Nani, Veloso et Postiga s'il vous plait . Pour savoir si je peux faire jouer d'autre poste que leur poste principale .
Merci d'avance QUARESMA MLG 89 MLD 90 AiG 86 AiD 86 MOUTINHO Mdf 83 MR 86 MLG 81 MLD 81 MO 78 RONALDO MR 76 MLG 97 MLD 97 MO 84 AiG 94 AiD 94 SA 93 AC 83 NANI MLG 89 MLD 90 AiG 86 AiD 86 VELOSO DG 80 Mdf 87 MR 86 POSTIGA SA 74 AC 76 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 13:17 | |
| Dans PES il n'y a pas un MO portugais prédéfinis pas trop mal en simu ou avec des bons stats ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 13:19 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- Dans PES il n'y a pas un MO portugais prédéfinis pas trop mal en simu ou avec des bons stats ?
Le meilleur joueur MO en poste principal est Ruben Micael MO 78 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 13:21 | |
| D'accord . Et sinon un joueur avec capacité MO secondaire pas mal hormis CR7 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 13:23 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- D'accord . Et sinon un joueur avec capacité MO secondaire pas mal hormis CR7 ?
Danny MO 83 Carlos Martins MO 80 Moutinho MO 78 Meireles MO 78 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 13:24 | |
| Merci ... Et pourrais tu me donner les caractéristiques complete de Danny ? (Déso je suis chiant, je te remercie d'avance ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 13:52 | |
| Pourrais-je avoir un screen de l'équipe de la pologne <3 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 15:11 | |
| Je pourrait avoir le screen du chilie svp |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 15:29 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Jeu 5 Juil - 17:34 | |
| Kami ya pas les stats la donc sa sert a rien mdr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 | |
| |
|
| |
| Aide pour la liste des 23 | |
|