| Aide pour la liste des 23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Dim 8 Juil - 17:48 | |
| Bon voilà ... J'vais surement me faire dézinguer ... Mais j'ai pas vraiment envi d'aller chercher les stats de tout mes joueurs (complet) dans chaque équipe, j'vais vite être en surchauffe ... C'est pour ça que j'aimerais les stats complets de tout mes joueurs si c'est possible (la recherche sur PES doit être plus simple pour vous (j'espère) )
GB
Buffon Sirigu
Défenseur :
Criscito Abate Barzagli Chielini Balzaretti Astori Ogbonna Nocerino
Milieu :
Pirlo De rossi Thiago Motta Marchisio Montolivio Maggio
Attaquant :
Balotelli Di natale Giovinco Cassano Pepe Rossi Pazzini |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Dim 8 Juil - 17:57 | |
| Surtout que la limite était hier, donc on va pas s'amuser à chercher tout les joueurs jusque je ne sais pas quand, je vous avais prévenu que j'acceptais l'échange si la liste était postée pour 12h aujourd'hui déjà tu es en retard, donc tu te débrouilles pour poster une liste assez rapidement, celle-ci semble pas mal et la majorité des joueurs de ta liste sont sur le forum, donc cherches par toi même et postes ta liste |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Dim 8 Juil - 17:58 | |
| nocerino...n'est pas défenseur. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Dim 8 Juil - 18:18 | |
| pour ta liste tu mets que les noms tu verras aprés pour les stats on est assez pressé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Dim 8 Juil - 22:11 | |
| Pourais-je avoir les stats du gardien argentins Sergio Romero S.V.P ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Dim 8 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 8:51 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- Bon voilà ... J'vais surement me faire dézinguer ... Mais j'ai pas vraiment envi d'aller chercher les stats de tout mes joueurs (complet) dans chaque équipe, j'vais vite être en surchauffe ... C'est pour ça que j'aimerais les stats complets de tout mes joueurs si c'est possible (la recherche sur PES doit être plus simple pour vous (j'espère) )
GB
Buffon Sirigu
Défenseur :
Criscito Abate Barzagli Chielini Balzaretti Astori Ogbonna Nocerino
Milieu :
Pirlo De rossi Thiago Motta Marchisio Montolivio Maggio
Attaquant :
Balotelli Di natale Giovinco Cassano Pepe Rossi Pazzini - CAL1MERO a écrit:
- Surtout que la limite était hier, donc on va pas s'amuser à chercher tout les joueurs jusque je ne sais pas quand, je vous avais prévenu que j'acceptais l'échange si la liste était postée pour 12h aujourd'hui déjà tu es en retard, donc tu te débrouilles pour poster une liste assez rapidement, celle-ci semble pas mal et la majorité des joueurs de ta liste sont sur le forum, donc cherches par toi même et postes ta liste
- Miinii a écrit:
- pour ta liste tu mets que les noms tu verras aprés pour les stats on est assez pressé !
David et Maxime ont tout à fait raison. Pas question que l'on t'aide pour le moment, tu n'as qu'à poster ta liste avant la date butoir et respecter les règles, comme tout le monde. Et encore plus quand les stats que tu demandes SE TROUVENT SUR LE FORUM. Nous ne sommes pas non plus des machines et nous ne te donnerons pas les stats de 23 joueurs quand la majorité des coachs nous ont demandé 3 ou 4 joueurs, ce qui est raisonnable. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:00 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:03 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Moi j'ai la Russie !
Et ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:05 | |
| J'ai toujours pad donner ma liste car je n'ai pas mon pes là |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:06 | |
- J'ai toujours pad donner ma liste car je n'ai pas mon pes là
Il faut que tu postes ta liste et ta compo avant demain soir en tout cas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:11 | |
| M'en fou si personne ne m'aide je pourrai pas poster et c'est pas qu'à moi que sa posera problème ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:13 | |
- M'en fou si personne ne m'aide je pourrai pas poster et c'est pas qu'à moi que sa posera problème !
Ah tu demandais qu'on t'aide ? "Moi j'ai la Russie !" "Je pourrai pas poster" Je savais pas que ça voulait dire "aidez-moi"... Je te fais une liste potable d'ici ce soir. Et sois un peu plus aimable s'il te plait. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:13 | |
| ... J'ai cherché et rechercher dans les listes, et je ne trouve pas les stats des joueurs suivant ... :
Pepe Rossi Astori Ogbonna
Serait-il possible d'avoir juste les stats de ses joueurs la ... (Pour les autres c'est bon ^^)
Merci d'avance et désolé . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:16 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- ... J'ai cherché et rechercher dans les listes, et je ne trouve pas les stats des joueurs suivant ... :
Pepe Rossi Astori Ogbonna
Serait-il possible d'avoir juste les stats de ses joueurs la ... (Pour les autres c'est bon ^^)
Merci d'avance et désolé . On va te les donner, mais ça ne t'empêche pas de poster ta liste pour le moment. C'est fou ça... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:16 | |
| Je t'avais déjà demander et tu m'avais demandé ma nation c'est pour ça , si tu pouvais me passer une bonne liste ce serai cooL |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:17 | |
| Je l'ai posté Romain x') ... Elle y est depuis vendredi . . J'ai juste remplacé mon poste par celui de portugal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:18 | |
- Je t'avais déjà demander et tu m'avais demandé ma nation c'est pour ça , si tu pouvais me passer une bonne liste ce serai cooL
Ca marche je vais te faire ça - Rudy Garcia a écrit:
- Je l'ai posté Romain x') ... Elle y est depuis vendredi . .
J'ai juste remplacé mon poste par celui de portugal ! Autant pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 9:20 | |
| Danke |
|
| |
Messages : 74 Ron Jans | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 15:24 | |
| Puis-je avoir un screen de la Suède ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 22:52 | |
| Mais ce ne sont pas des machines .. Surtout qu'on en est aux compos là |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Lun 9 Juil - 23:12 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Tiens je te propose cette liste là, maintenant postes vite ta liste et mets ta compo avant demain soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 Mar 10 Juil - 15:03 | |
| qui peut me passer la liste de luruguay plz ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aide pour la liste des 23 | |
| |
|
| |
| Aide pour la liste des 23 | |
|