-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Aide pour la liste des 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:48

Bon voilà ... J'vais surement me faire dézinguer ... Mais j'ai pas vraiment envi d'aller chercher les stats de tout mes joueurs (complet) dans chaque équipe, j'vais vite être en surchauffe ... C'est pour ça que j'aimerais les stats complets de tout mes joueurs si c'est possible (la recherche sur PES doit être plus simple pour vous (j'espère) )

GB

Buffon
Sirigu

Défenseur :

Criscito
Abate
Barzagli
Chielini
Balzaretti
Astori
Ogbonna
Nocerino

Milieu :

Pirlo
De rossi
Thiago Motta
Marchisio
Montolivio
Maggio

Attaquant :

Balotelli
Di natale
Giovinco
Cassano
Pepe
Rossi
Pazzini
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:57

Surtout que la limite était hier, donc on va pas s'amuser à chercher tout les joueurs jusque je ne sais pas quand, je vous avais prévenu que j'acceptais l'échange si la liste était postée pour 12h aujourd'hui déjà tu es en retard, donc tu te débrouilles pour poster une liste assez rapidement, celle-ci semble pas mal et la majorité des joueurs de ta liste sont sur le forum, donc cherches par toi même et postes ta liste Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:58

nocerino...n'est pas défenseur.

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 18:18

pour ta liste tu mets que les noms tu verras aprés pour les stats on est assez pressé !

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:11

Pourais-je avoir les stats du gardien argentins Sergio Romero S.V.P ?? Smile

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 23:24

Romero GB 82

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 8:51

Rudy Garcia a écrit:
Bon voilà ... J'vais surement me faire dézinguer ... Mais j'ai pas vraiment envi d'aller chercher les stats de tout mes joueurs (complet) dans chaque équipe, j'vais vite être en surchauffe ... C'est pour ça que j'aimerais les stats complets de tout mes joueurs si c'est possible (la recherche sur PES doit être plus simple pour vous (j'espère) )

GB

Buffon
Sirigu

Défenseur :

Criscito
Abate
Barzagli
Chielini
Balzaretti
Astori
Ogbonna
Nocerino

Milieu :

Pirlo
De rossi
Thiago Motta
Marchisio
Montolivio
Maggio

Attaquant :

Balotelli
Di natale
Giovinco
Cassano
Pepe
Rossi
Pazzini

CAL1MERO a écrit:
Surtout que la limite était hier, donc on va pas s'amuser à chercher tout les joueurs jusque je ne sais pas quand, je vous avais prévenu que j'acceptais l'échange si la liste était postée pour 12h aujourd'hui déjà tu es en retard, donc tu te débrouilles pour poster une liste assez rapidement, celle-ci semble pas mal et la majorité des joueurs de ta liste sont sur le forum, donc cherches par toi même et postes ta liste Wink

Miinii a écrit:
pour ta liste tu mets que les noms tu verras aprés pour les stats on est assez pressé !

David et Maxime ont tout à fait raison. Pas question que l'on t'aide pour le moment, tu n'as qu'à poster ta liste avant la date butoir et respecter les règles, comme tout le monde. Et encore plus quand les stats que tu demandes SE TROUVENT SUR LE FORUM. Nous ne sommes pas non plus des machines et nous ne te donnerons pas les stats de 23 joueurs quand la majorité des coachs nous ont demandé 3 ou 4 joueurs, ce qui est raisonnable.

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:00

Moi j'ai la Russie !

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:03

Ne-Yo El Guaje a écrit:
Moi j'ai la Russie !
Et ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:05

J'ai toujours pad donner ma liste Smile car je n'ai pas mon pes là

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:06

Ne-Yo El Guaje a écrit:
J'ai toujours pad donner ma liste Smile car je n'ai pas mon pes là
Il faut que tu postes ta liste et ta compo avant demain soir en tout cas ! Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:11

M'en fou si personne ne m'aide je pourrai pas poster et c'est pas qu'à moi que sa posera problème !

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:13

Ne-Yo El Guaje a écrit:
M'en fou si personne ne m'aide je pourrai pas poster et c'est pas qu'à moi que sa posera problème !
Ah tu demandais qu'on t'aide ?
"Moi j'ai la Russie !"
"Je pourrai pas poster"
Je savais pas que ça voulait dire "aidez-moi"... Je te fais une liste potable d'ici ce soir. Et sois un peu plus aimable s'il te plait.

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:13

... J'ai cherché et rechercher dans les listes, et je ne trouve pas les stats des joueurs suivant ... :

Pepe
Rossi
Astori
Ogbonna

Serait-il possible d'avoir juste les stats de ses joueurs la ... (Pour les autres c'est bon ^^)

Merci d'avance et désolé .

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:16

Rudy Garcia a écrit:
... J'ai cherché et rechercher dans les listes, et je ne trouve pas les stats des joueurs suivant ... :

Pepe
Rossi
Astori
Ogbonna

Serait-il possible d'avoir juste les stats de ses joueurs la ... (Pour les autres c'est bon ^^)

Merci d'avance et désolé .
On va te les donner, mais ça ne t'empêche pas de poster ta liste pour le moment. C'est fou ça...

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:16

Je t'avais déjà demander et tu m'avais demandé ma nation c'est pour ça , si tu pouvais me passer une bonne liste ce serai cooL

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:17

Je l'ai posté Romain x') ... Elle y est depuis vendredi . Surprised.
J'ai juste remplacé mon poste par celui de portugal !

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:18

Ne-Yo El Guaje a écrit:
Je t'avais déjà demander et tu m'avais demandé ma nation c'est pour ça , si tu pouvais me passer une bonne liste ce serai cooL
Ca marche je vais te faire ça Smile

Rudy Garcia a écrit:
Je l'ai posté Romain x') ... Elle y est depuis vendredi . Surprised.
J'ai juste remplacé mon poste par celui de portugal !
Autant pour moi

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 9:20

Danke Smile
Ron Jans

Ron Jans
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 15:24

Puis-je avoir un screen de la Suède ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 22:52

Mais ce ne sont pas des machines .. Surtout qu'on en est aux compos là

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 23:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiens je te propose cette liste là, maintenant postes vite ta liste et mets ta compo avant demain soir Wink

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 15:03

qui peut me passer la liste de luruguay plz ??

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aide pour la liste des 23   Aide pour la liste des 23 - Page 5 Empty

Aide pour la liste des 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5