|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:11 | |
| Cissokooooooooooooooooooooooooooooo !! :O surcotééé lloris, un pt de plus que ruffier, logique ! lisandro, bastos pjanic pa super |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:12 | |
| Sartre et Chelle > Yahia :O LOL Kovacevic j'attendais au moin dans les 70 Et Sow au moin 60 mais bon sa reste résonable et je kiff Lens je crois que je vais tenté l'aventure avec eux quand même <3<3<3 |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:13 | |
| Ma future équipe Et en plus on a la licence Tottenham (avec la perte de Liverpool, on récupère Tott ^^) Mais par contre, y'a du boulot pour réajuster tous les transferts, rien n'est fait... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:16 | |
| Bin t'as plus qu'a me vendre Bale vs Niculae + ce que tu veux ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:17 | |
| Le Werder, qui a tout à fait sa place en L2 pour moi (enlevez Özil). |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:18 | |
| Bayern, les notes sont cohérentes : |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:19 | |
| Oui sauf Olic qu'est completement sous noté ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:21 | |
| romain moi j'aimerais savoir les stats de sainté et de la juventus stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:24 | |
| Putain Bordeaux sous noté x). Jussié 66 faut pas déconner ^^, Diarra pareil. Après Trémoumou ils y sont allé fort ^^. Le reste ça passe à part que ça m'étonnerait que Modeste et Maazou aient les memes stats que Cavenaghi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:25 | |
| - Flow417 a écrit:
- Putain Bordeaux sous noté x). Jussié 66 faut pas déconner ^^, Diarra pareil. Après Trémoumou ils y sont allé fort ^^. Le reste ça passe à part que ça m'étonnerait que Modeste et Maazou aient les memes stats que Cavenaghi...
Jussie 76 en ML Les clubs arrivent Flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:25 | |
| Voici la Juve, assez énorme mais logique quand on y pense ^^ sauf Buffon :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:27 | |
| Saint-Etienne Le Real arrive ensuite |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:28 | |
| Ils ont trop noté les gardiens PES quand même ... envoie paris aussi stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:29 | |
| Real Madrid pour Kalas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:30 | |
| Ronaldo !
Par contre ils abusent un peu sur la juve, surtout buffon. Quand je vois que carrasso a que 79 =( |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:31 | |
| dudek 89 = casillas ! LOL quand même a pas mal de truc ds ce pes |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:31 | |
| PSG : |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:32 | |
| - topher a écrit:
- dudek 89 = casillas ! LOL quand même a pas mal de truc ds ce pes
Chaque année c'est pareil, et au final on s'y habitue ^^ Y'avait aussi des énormités dans PES 2010 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:34 | |
| Armand 81 MDR.
Ce qui est bien c'est que c'est un peu plus équitable entre les équipes. Les transferts seront plus simples |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:34 | |
| stat de sainté pas mal mais bon niveau transfert pes a "merder" beaucoup de joueurs sont partit et il manque battles et ebondo mais bon
et la juve a des stats énorme merci romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:35 | |
| Je m'arrête là, si vous voulez d'autres équipes dites le maintenant, car je vais me lancer dans la LDM |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:35 | |
| Ah le geek ! l'om je veux bien moi si sa te derange pas romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:36 | |
| Au fait, Schalke est dedans ou pas ?
Et envoi MU vite fait ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:38 | |
| Paris c pa mal Hoarau 80 <3 ya plus ka me reméttre Néné é Tiéné é apré c parfait |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:39 | |
| - topher a écrit:
- Ah le geek ! l'om je veux bien moi si sa te derange pas romain
Tout de suite - Flow417 a écrit:
- Au fait, Schalke est dedans ou pas ?
Et envoi MU vite fait ^^ Non, pas de Schalke, il faudra voir pour les remplacer MU arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|