|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Ven 7 Mai - 21:45 | |
| elle va très bien, je l'ai sorti aujour'dui, par contre j'en est mare que tout les mec lui mate les jambes XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 8:34 | |
| Bien vu l'Inter A quand le match Psg Valence ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 8:49 | |
| Max, ta simu tott' - bordeaux ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:07 | |
| non je n'en était pas charger xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:10 | |
| - Romain # a écrit:
- RzK-MaxXx a écrit:
- Everton roma et Barça totenham si je les prends sa passe ?
Bien sûr, vas-y. j'ai cru xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:23 | |
| Non je voulais prendre le Barça et non il fallait le laisser a josep pour faire des spoilers ><' et comme j'avais foiré mon écriture ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:25 | |
| ah ok, ben pas de chance pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:26 | |
| Oui et je vais peut être m'en occupé et je voudrais que l'on recense les matchs qu'il reste a faire car il en reste et la ce week-end il y a le championnat donc chaud :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:32 | |
| ah sa serait cool merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:34 | |
| Il reste : Valence Paris Bordeaux - Tott' Boca - Milan Aston - Lazio et Udines - Man United (je crois qu'il doit etre resimulé ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:35 | |
| Ok ok bah faut se partager sa ^^ Pas assurer les simus la ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:37 | |
| Bah en Champ je vais prendre Valence Fio en L2 ! Ju' S'occupe de la L3 Romain fera je pense a moin qu'il ai de l'aide les 4 Derniers match de L2 Et moi j'ai fait toute la L1 Comme Bat chez antho que Flo et pierre peuvent pas simu Pour la Coupe si j'ai le temps je te fait ton match max |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:51 | |
| N'oublié pas que je suis simulateur et comme j'ai pas beaucoup de boulot se week je pourrais vous aidez en Champ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:52 | |
| Ouép bah perso en L1 moi c'est bon le dernier match fini de simulé Voit avec Rom' |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:54 | |
| Comptez pas sur moi pour les simus aujourd'hui, je suis en déplacement pour une rencontre de tennis. Ce soir, peut-être. Mais quoiqu'il en soit, simulez EN PRIORITE la Coupe, merci ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 9:55 | |
| Bah Antoine prends des match de Coupe alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 10:05 | |
| Faut que je vois mais a la limite je peut te suppléer un peut antoine |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 11:54 | |
| Il reste quoi comme match a simuler ? Je peux m'en occuper. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:00 | |
| - topher a écrit:
- Il reste :
Valence Paris Bordeaux - Tott' Boca - Milan Aston - Lazio et Udines - Man United (je crois qu'il doit etre resimulé ) Tout ça x) j'attaque bordeaux-tott |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:03 | |
| héhé cool |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:16 | |
| pour la forme je fait comment ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:17 | |
| comme ta fais pour roma - everton sinn met les deux en rouge ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:18 | |
| Ah oui c'est vrai rouge a dom orange a l'exterieur ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:33 | |
| Naples - Portsmouth en ligne!! Je peux m'occuper d'un match cette aprem, Valence Paris m'arrangerait car je simule les match de L2 avec romain, et comme j'ai pas encore fait l'effectif de Valence je ferais d'une Pierre (pas le simu ) 2 coups ( barbare ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:39 | |
| Bordeaux vs Tottenham en cours d'hébergement !
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Premier tour | |
| |
|
| |
|