|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 14:18 | |
| Bon bah tant mieux je ne ferais pas de match |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 14:23 | |
| - topher a écrit:
- Kalas62 a écrit:
- topher a écrit:
- mdr, fin rodriguez il a pas fait grand chose au PSG ! Et Kalas moi je pensai un peu comme alex, pour moi rodri été meilleur que capel en simu, mai c'est vrai que laa capel m'a étonné ...
Et en championnat c'est lui marque Il est vraiment énorme en simu, il a le ballon, et c'est partis, il met le feu aux défenseurs latéraux Depuis que j'ai le jeu j'ai fait quelques essais, et franchement que des matchs énormes, il est a la base de la quasi totalité des actions! Franchement je ne regrette pas avoir changé Ben pour le moment oui il te fait du bien et tant mieux pour toi ! t'as pris un risque en vendant rodri, et ton choix a l'air d'avoir payé ! en tout cas ton équipe regagne Oui c'est sur j'ai pris un risque, mais j'en suis franchement content. A confirmer tout ça contre Aston villa ce weekend, en espérant une continuité dans les résultats et dans l'élan de victoires |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 16:53 | |
| Everton-As Roma en ligne !
|
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 17:09 | |
| En clair, qui simule mon match ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 17:28 | |
| On continuue belle petite victoire 4-0. Hoarau <333 Hamsik <333 Totti-Di Natale ma ptite doublette Italienne é Amelia tjr ossi bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 17:32 | |
| Pierre j'aurai pas le temps pour faire le live si quelqu'un veux simuler ce beau duel |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 17:32 | |
| remerci moi alex pour di natale ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 17:34 | |
| oui c vré mé tkt je ne douté pa de lui é de skil peu apporté dan le jeu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 17:46 | |
| Quel réalisme de AS Rome 4 tirs cadrès 4 buts normal quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 18:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 18:58 | |
| Qui s'occupe de Man City- Fiorentina ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 19:05 | |
| - the undertaker a écrit:
- Qui s'occupe de Man City- Fiorentina ?
Et Boca - Milan ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 19:32 | |
| et pour naples portsmouth ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 19:38 | |
| Pourquoi tu demande Naples Portsmouth^^ C'est Aston Villa toi.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 19:40 | |
| - # Kev' a écrit:
- the undertaker a écrit:
Et Boca - Milan ? Barça Real ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 19:40 | |
| Naples portsmouth moyen que je le fasse vendredi aprem |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 19:48 | |
| Vendredi :O après le week le championnat :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 19:50 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- # Kev' a écrit:
- the undertaker a écrit:
Et Boca - Milan ? Barça Real ? Je m'occupe de Barça - Real Je le fais demain soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 19:52 | |
| - # Kev' a écrit:
- Vendredi :O après le week le championnat :S
Bah désolé demain je rentre a 19h... mais vendredi je rentre a 11h! Il sera donc fait très tôt |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 20:01 | |
| Okok Tin le fégnant jamais cours tOi jallucine xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 20:09 | |
| Bah nan mec c'est ça la 1ère E2 xD
Villareal - Marseille en ligne !
Juventus - Fenerbaçhe en ligne!
Udinese - Manchester United en ligne!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 20:23 | |
| Manninger ce héros première surprise de cette coupe ! Guardado doublé pa mal première victoire cette saison de Villareal La juve san forçé. A part Undinese, pour le moment lé favoris de chak match son passé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 20:26 | |
| Udinese :O Impressionante l'équipe cette année ! Et le tenant sorti dé le 1er tour ! sa commence fort cette coupe ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 20:28 | |
| c vré ke Undinese impréssione. 3 match / 3 victoire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 20:46 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Bah nan mec c'est ça la 1ère E2 xD[/center]
Tu me dégoute xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Premier tour | |
| |
|
| |
|