|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 21:00 | |
| - alex a écrit:
- c vré ke Undinese impréssione. 3 match / 3 victoire
J'affronte Udinese dans 2 semaine en championnat je crois, ça va donner - # Kev' a écrit:
- Kalas62 a écrit:
- Bah nan mec c'est ça la 1ère E2 xD[/center]
Tu me dégoute xD Tss sois pas jalou |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 21:01 | |
| Bravo a Udiness Juste je comprend pas pourquoi il y a Skrtel et Kygiakov Car le transfert été Skrtel Vs Kyrgiakov + 2M€ ... Enfin c'étais simple remarque |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 21:02 | |
| Tkt je suis pas jalOux lol demain je fais 8h 12h sa va |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 21:06 | |
| - # Kev' a écrit:
- Tkt je suis pas jalOux lol demain je fais 8h 12h sa va
Lundi 3h de cours, mardi finit a 12h, mercredi 11h, jeudi ok grosse journée mais 4h de trou le midi, et vendredi weekend a 11h Lundi finit a 12h, et mardi 14h. Sur ce Mais bon hors sujet on va pas dévier hein^^ Udinese encore un concurrent pour le titre de ligue 3! Vraiment chaud tout ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 6:14 | |
| Enfin une vitoire sa fait plaisir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 12:21 | |
| Okok Tom pfff.. Allé attendons ensemble les autres matchs |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 16:00 | |
| Je m'occupe de Fio' - City |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 16:36 | |
| Match en ligne au pire demain soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 16:48 | |
| Des joeurs qui n'étaient plus au club ont joué le match. Désolé mais je demande la resimulation |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 16:49 | |
| Quels joueurs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:11 | |
| Effectivement, pour moi c'est match a resimuler |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:16 | |
| Bon courage Kalas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:18 | |
| Barcelone - Real Madrid en Ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:20 | |
| J'aime le titre de la vidéo Ibra est vraiment trop fort ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:20 | |
| Ya pas de match Retours pour celui qui simule Udinese MU ce sont des allez Simples donc prolongations & Péno YEAHHHHH IIIBBBRAAAAA Deuxième victoire deuxième Classico' 3 Match / 2 Victoires 1 Nul |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:26 | |
| Attendez, mon match qui est a resimuler? J'ai pas suivie^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:32 | |
| Le match a resimulé c'est udinese - MU |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:34 | |
| Ah, je me disais aussi^^ Pierre m'a fait douté en me disant "bonne chance Kalas " Petit farceur va |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:34 | |
| Mdr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 18:16 | |
| Fiorentina - Man. City en ligne ! J'ai fini |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 18:20 | |
| Maintenant, j'aimerais que mon match soit simulé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Jeu 6 Mai - 18:37 | |
| Yes! Victoire contre Man City sa fait trop plaiz! Je pense avoir trouver ma compo! Par contre ce qui m'embête ds cette compo c'est que Pato ne marque plus!... Bellamy Anderson <3<3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Premier tour | |
| |
|
| |
|