|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 11:17 | |
| Chelsea vs Séville sera en ligne dans la journée |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 11:18 | |
| Je pris pour avoir gagner x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 11:40 | |
| Encore 1-0 Bien joué kalas ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 11:41 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Everton roma et Barça totenham si je les prends sa passe ?
Bien sûr, vas-y. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 11:42 | |
| - Ju' a écrit:
- Je peux prendre 2 3 matchs de coupe cette aprem dit moi quoi simu
|
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 11:46 | |
| Choisis-en trois Ju, préviens nous juste des matchs que tu prends. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 12:11 | |
| Udinese Man utd Marseille Villareal et Juventus Fernerbache Pour ju ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 12:19 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
max c'est bordo tott' pas vs le barca ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 12:26 | |
| - benz' a écrit:
- Encore 1-0
Bien joué kalas ! Merci bien joué a toi aussi! Encore 1 - 0 je dois être ta petite bête noire |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 12:40 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- Je prends les match L1/L1 ils sont deja rentré en Compos donc
Inter / Arsenal Chelsea / Seville
Je pourrais pas en faire plus Val je fais en live |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 12:52 | |
| Chelsea - Séville en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 13:10 | |
| Mérité pour Chelsea au vu des nombre d'occasion |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 13:25 | |
| mdrr tkt kalas si il é bon tan mieu mé bon moi Rodri c un de mé chouchou ^^ (ex-parisien) Dommage pour Séville mé Chelsea a une grosse ékipe Bien solide. 0 But encaissé pour le moment ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 13:29 | |
| - alex a écrit:
- mdrr tkt kalas si il é bon tan mieu mé bon moi Rodri c un de mé chouchou ^^ (ex-parisien)
Attend c'est juste pour ça?? Tu te fous de moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 13:32 | |
| Mdrr bin psk en simu il é bon é kcté une valeur sur pour toi ossi mé sinon Rodri ouii jlador juste psk c un ex-PSG man. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 13:33 | |
| Ah mais sale je pensais que tu kiffé son jeu moi Yepes tu aimes aussi alors? xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 13:39 | |
| mdrr. euh un peu moin psk o PSG il été irrégulier é kil doné un péno par match a chak adversaire. é puis il avé pa une téte de jovialee touut barbu come un térroriste Alor ke Rodri il été tré joviale ! remplaçant mé kan il rentré il été tjr tout fou a vouloire ce défoncé sur le térrain ! é pui son surnom été marran l'OGNON, é lé animateur de RTL disé toujour ke cté psk il fsé pleuré c adversaire avec c kalité de dribble héhéhé |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 13:41 | |
| ok ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 13:52 | |
| mdr, fin rodriguez il a pas fait grand chose au PSG ! Et Kalas moi je pensai un peu comme alex, pour moi rodri été meilleur que capel en simu, mai c'est vrai que laa capel m'a étonné ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 13:55 | |
| Polala le manque de réalisme de mon équipe Heuresement que Baptista s'est enfin réveillé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 14:03 | |
| - topher a écrit:
- mdr, fin rodriguez il a pas fait grand chose au PSG ! Et Kalas moi je pensai un peu comme alex, pour moi rodri été meilleur que capel en simu, mai c'est vrai que laa capel m'a étonné ...
Et en championnat c'est lui marque Il est vraiment énorme en simu, il a le ballon, et c'est partis, il met le feu aux défenseurs latéraux Depuis que j'ai le jeu j'ai fait quelques essais, et franchement que des matchs énormes, il est a la base de la quasi totalité des actions! Franchement je ne regrette pas avoir changé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 14:05 | |
| - topher a écrit:
- RzK-MaxXx a écrit:
max c'est bordo tott' pas vs le barca ... Oui j'ai beugué x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 14:11 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- topher a écrit:
- RzK-MaxXx a écrit:
max c'est bordo tott' pas vs le barca ... Oui j'ai beugué x) Pas grave tkt, tu pense le faire quand ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Mer 5 Mai - 14:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Premier tour | |
| |
|
| |
|