|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:40 | |
| Fait le thom je kifferais avoir mon résultat sorry pour le double post :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:42 | |
| Ok ça marche Du coup je prendrais aussi ton match de championnat ce weekend, parce que romain aura pas le temps. Je lance ça dans pas longtemps |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:45 | |
| Brave petit Je vais prendre un autre match de coupe du coup ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:47 | |
| maxx tu peut prendre boca milan stp? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:48 | |
| Oui je pensais prendre celui la ^^ effectif du milan déjà fait c'est pour ça x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 13:28 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- topher a écrit:
- Il reste :
Valence Paris Bordeaux - Tott' Boca - Milan Aston - Lazio et Udines - Man United (je crois qu'il doit etre resimulé ) Tout ça x) j'attaque bordeaux-tott Bon alors, Valence-Paris, Tom s'en occupe. Bordeaux-Tott', j'ai cru comprendre que qlq'un s'en occupait donc c'est bon. Je fais Boca-Milan de suite |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 13:31 | |
| je crois que max s'en occupe ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 13:42 | |
| Ha ok. Je fais Aston Villa - Lazio alors. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 13:47 | |
| MDR Napolitain ( de LU) toujours le petit truc qui fait rire !! OMG Vanden Borre je crois il va prendre une place a droite 7.0 pour son premier match !! J aurais pu pousser au prolongation si ma defense s'etait pas trouée bien joué encore Ju' |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 13:51 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Brave petit
Je vais prendre un autre match de coupe du coup ^^ Mdrr - Napoli Boy a écrit:
- MDR Napolitain ( de LU) toujours le petit truc qui fait rire !! OMG Vanden Borre je crois il va prendre une place a droite 7.0 pour son premier match !! J aurais pu pousser au prolongation si ma defense s'etait pas trouée bien joué encore Ju'
Bah déjà si tu avez mis ta vraie bonne compo, j'aurais vue un beau match.. Parce que franchement vive l'ennuie quoi >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 13:52 | |
| Max, pour quand la video de Tott' Bordeaux ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 13:54 | |
| Pour pas revenir dessus je regrette toujours pas parceke j ai vu que Vanden Borre est bon parceke avec ma vraie compo il n'aurait pas été titulaire |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 14:07 | |
| C'est sur, mais il y a les matchs amicaux pour ça... M'enfin bref t'a fait ton choix c'est tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 14:16 | |
| - topher a écrit:
- Max, pour quand la video de Tott' Bordeaux ?
Tonight mais je serais toi je serais pas si presser :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 14:48 | |
| Lol sa veut dire que j'ai perdu saa ... Ben tant pis, je vise surtout le championnat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 15:37 | |
| Aston Villa - Lazio de Rome en Ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 16:31 | |
| Valence - PSG Effectué!! Quel match, mais quel match!!!! J'en ai pas perdu une miette, du très beau jeu!! Score : - Spoiler:
3 - 3 Mais qui a gagné au tirs aux buts?...
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 18:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 19:55 | |
| OMG quel match du PSG qui a tenu toutes ces promesses. Bravo Josep. Ton équipe m'impressionne Merci Thomas =DDD Arshavinnn <3333 la qualification =DD se fut dur mais on y est |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 20:47 | |
| Vraiment un beau match |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 21:02 | |
| Normal Bordeaux Tott héberger et Boca Milan en cours j'essaye de vous les mettre ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 21:16 | |
| Boca Juniors vs Milan ac et Bordeaux Tottenham en ligne !!! :DD
QUE DE SURPRISES
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 22:54 | |
| Mince! Encore Valence au prochain tour! Sa sera un beau match j'espère Bonne chance a Max et BAt |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Premier tour Sam 8 Mai - 23:10 | |
| RAlala encore la fio x) Histoire de prendre revanche sur ta future défaite en ligue |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Premier tour | |
| |
|
| |
|