| Négociations pour le Milan AC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:49 | |
| Vicente >> Lennon je ne suis pas d'accord ! je l'ai eu la saison d'avant ! il est moin fort ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:50 | |
| Vicente <<< Lennon si je peu me permettre et selon moi ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:53 | |
| - Liix3R a écrit:
- Vicente >> Lennon je ne suis pas d'accord ! je l'ai eu la saison d'avant ! il est moin fort !
Bah ouais, Lennon est super, mais regarde ce qu'il fait actuellement... Franchement l'offre est équitable... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:54 | |
| Oui mais nhon ! Equitable serte mais niveau simul Deco et vicente sont pas trop fort et messi sa pas ltop non plus ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:57 | |
| - Liix3R a écrit:
- Oui mais nhon !
Equitable serte mais niveau simul
Deco et vicente sont pas trop fort et messi sa pas ltop non plus ! Déco, 1 but en 1 match Vicente, super en MLG, tu va t'en rendre compte rapidement si tu accepte Messi, ne regarde pas la saison dernière, il a déja marqué 2-3buts, soit plus en quelques matchs que durant toute la saison dernière ^^ Alors, je rajoute le joueur le plus rapide du jeux, Martins (80), et toi Lavezzi (78) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:00 | |
| Oui puis tu veut pas torres ? Puis au pire on change de club |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:02 | |
| Bah en même temps, je vois pas pourquoi tu refuse... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:03 | |
| Bha vicente j'en veut pas ! Deco pour moi il est pas super super ! & Messi je suis céptique |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:05 | |
| Regarde la saison que fait Messi... Des 7.0 à quasi-chaque match, il est énorme ! Deco est très bon, tu verra... Puis Torres-Messi, c'est le meilleur duo possible en simu', je m'y connais étant donné que j'les ai eu durant une saison entière sur un autre forum. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:13 | |
| Bon ok pour messi ...
Mais deco =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:17 | |
| Bah regarde ses stats: 89, 2089, 90 en passe courte, 92 en passes longues, 90 en dirbble
Tout simplement le meilleur passeur de jeux. ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:20 | |
| oui mais niveau def faut qu'il assur dériére ^^
Snnt jte propose Lavezzi + xab + 8 M vs deco et messi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:27 | |
| Là tu pousse un peu xD Lavezzi est bon, mais irrégulier , je le connais pour avoir été simu' dans un autre forum... Après, chez toi peut être qu'il brille ^^ Lennon + Tevez + Alonso VS Vicente + Messi + Deco + 5M€ Tu fais jouer Lennon MLG, il n'est pas gaucher, contrairement à Vicente. Je vais pas demander Ribéry à sa place quand même. ^^ Tu joue avec un MR, meilleur passeur du jeux, et t'a vu ta défense, t'a la meilleur déf' du championnat avec celle du Barça, alors voilà ^^ Deco - MR Ribéry - MLD __________ Vicente - MLG Lavezzi SA - Messi SA Torres AC Ca a de la geule, t'es d'accord ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:29 | |
| Certe Mais lennon joue a Droite ! c'est juste pour le test se match la tu peut vérifier ! de 2 : Je garde Lennon ! De 3 : Ja garde Tevez ! De 4 : Comme tu l'Sens De 5 : Je met + 25 M si tu veut =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:31 | |
| Ouais, mais non... Cette offre ne t'intéresse pas ? Lennon + Tevez + Alonso VS Vicente + Messi + Deco + 5M€ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:32 | |
| Vicente jl'ai test il pu sa mere MDR ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:38 | |
| Si tu le dis ... Alors, Tevez + Xabi VS Deco + Messi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:40 | |
| Le truc c'est que Tevez vient darrivé et 2 passe en 2 match ! Donc c'est super dur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:42 | |
| Bah pour moi c'est dur de lâcher Messi aussi. ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:44 | |
| Oui mais si tu le lache c'est bien pour une raison =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:46 | |
| Oui, parce que je veut Alonso ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:47 | |
| Et puis , si deco serai si bon tu le méttré dans ta compos ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Milan AC. | |
|