| Négociations pour le Milan AC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 20:06 | |
| Deco est super bon, énorme en MR...
T'a une équipe ultra-offensive et qui plante pas mal, t'as pas besoin de MDF. ^^ Et imagine Messi-Torres =P |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 20:20 | |
| Oui mais tevez vien de marquer donc nhon ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 20:21 | |
| Bah en même temps, disons que... le Réal est en difficulté quoi. ^^ T'aurais pu avoir encore mieux en attaque, mais bon, comme tu veut. ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 20:24 | |
| Oui mais moin bon deriére ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 20:27 | |
| T'as une équipe super offensive et qui monopolise le ballon... J'ai été très longtemps simu', et quand tu joue aussi offensif, ta défense n'est jamais bougée, sauf si c'est des joueurs pourris derrière. Hors toi, t'as Jankulovski, Nesta, Zambrotta, Cris ... Du lourd quoi. Deco meilleur passeur, Messi l'un des meilleurs du jeux, et qui a une énorme complicité avec Torres. Et si je rajoute 5M€ ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 20:36 | |
| Tevez ne partira pas en tout cas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 20:38 | |
| Kovac vs dainelli
Un ptit geste pour villareal !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 20:58 | |
| - Liix3R a écrit:
- Tevez ne partira pas en tout cas !
Bah j'te lâche Messi en échange ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 31 Mai - 5:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 31 Mai - 6:09 | |
| - Liix3R a écrit:
- Oui Mais nhon !
Bah alors : Xabi Alonso (85) VS Deco (89) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 31 Mai - 9:30 | |
| Lavezzi pour robbie keane ta réflechi mon poulet ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 31 Mai - 9:39 | |
| [quote="El' Max."] - Liix3R a écrit:
- Oui Mais nhon !
Bah alors : Xabi Alonso (85) VS Deco (89) ?[/quote Mdddddddddddddddddddddddddddddddddddr ! dega avec Messi cho alors la XD Land ! Je test se soir ju j'ai exam toute la journée =s ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mar 8 Juin - 14:38 | |
| Qui chez moi pour Lennon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 10 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 10 Juin - 13:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 10 Juin - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 10 Juin - 13:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 10 Juin - 13:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 12 Juin - 16:30 | |
| Robbie Keane Vs Anelka + 10M€
Ou
Robbie Keane + Lennon Vs Anelka + Marchionni +20M€
Ou si ces offres ne te plaisent pas dit moi qui tu veux pour Robbie Keane |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 12 Juin - 16:44 | |
| Ouuuuuu Anelka faut pas m'en parler en ce moment parce que ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 12 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 13 Juin - 13:39 | |
| Onyewu (73) kiff personnel vs cribari 76 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 13 Juin - 16:00 | |
| Quels joueurs peut partir sans que se soit une offre exorbitant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Milan AC. | |
|