| Négociations pour le Milan AC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:51 | |
| Je pensais que le 4-3-3 avec un MDF, 2 MO est le meilleur dispositif possible car il marchait énormément bien quand je l'utilisais sur un autre forum.
Mais apparament non, mais regarde en Coupe, j'ai fait jouer Déco en 1/2 finale (1but, 7.0) et il jouera la finale.
Franchement, c'est une grosse offre là. ^^ Le duo Messi-Torres est le meilleur possible en simu', je te dis ça car je l'ai eu avant. ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:53 | |
| Oui sur que sa sa me fait bander MDR Mais tevez c'est pir que chaud =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:56 | |
| Je comprends, à toi de voir. ^^ Mais t'auras la meilleure attaque possible si tu accepte. :p |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:57 | |
| MOais j'aurai lavezzi en Sa et tevez et mailleur ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 20:58 | |
| Bah tu garde la même attaque, sauf Messi l'un des meilleurs joueurs, qui a une entente parfaite avec Torres. ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 21:06 | |
| Faut un test ^^ Je te dit sa dans 20 min =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 21:06 | |
| Ok', en ésperant que je sois toujours réveillé jusque-là ... ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 21:49 | |
| Je c'est pas =S
Milan - barca avec t'es 2 joueur je fait 1 1 but de messi !
apres avec mes joueur je fait 2 2 torres et tevez
Je ne sait vraiment pas quoi faire =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 21:51 | |
| C'est comme tu veux, mais normalement Messi-Torres en marque beaucoup plus ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 8:08 | |
| Taddei (77) vs Rossi (80) Même poste |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 11:51 | |
| Silva (78) vs WP (82) 90 et 92 en vitesse |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 17:50 | |
| - Liix3R a écrit:
- Oubli Deco ouut !
Deco est très bon en simu', il a des stats en passes énormes |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 17:51 | |
| Déco est zero en Simul ma ton dit ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 17:52 | |
| Tu l'a testé non ? C'est le meilleur passeur du jeux...
Tout le monde regarde ses perfs' de la saison dernière, mais Messi aussi était nul la saison dernière... Regarde ce qu'il fait maintenant. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 17:53 | |
| - pierre a écrit:
- Et pour Taddei ?
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 17:56 | |
| Rossi a 80 en ML, Taddei a 77 Mdrr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 17:56 | |
| - Liix3R a écrit:
- MOéééé =S
Pierre : NHon Bah c'est vrai, Messi a plus marqué en 5-6 matchs que lors de toute la saison dernière. Et Deco, c'est 1match = 1 but. ^^ Tu les avaient testé hier non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 19:50 | |
| - El' Max. a écrit:
- Liix3R a écrit:
- MOéééé =S
Pierre : NHon Bah c'est vrai, Messi a plus marqué en 5-6 matchs que lors de toute la saison dernière. Et Deco, c'est 1match = 1 but. ^^
Tu les avaient testé hier non ? Alors ta réponse ? ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 30 Mai - 20:02 | |
| Oui mais bon y a que messi de bon dsl =S |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Milan AC. | |
|