| Négociations pour le Milan AC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 19 Mai - 18:01 | |
| Une autre offre :
Jankulovski [75] Vs Comotto [74] ou Zuniga [74] + 1M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 19 Mai - 18:34 | |
| - Liix3R a écrit:
- j'ai bien réfléchi & nhon desloé =S
Tu voudrai que je rajoute quoi ? J'kiff Xabi Deco 89 + ? VS Xabi 85 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 19 Mai - 20:19 | |
| Bha le truc c'est qu'il me faut un bon MDF ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 19 Mai - 20:23 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- Une autre offre :
Jankulovski [75] Vs Comotto [74] ou Zuniga [74] + 1M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 19 Mai - 20:28 | |
| - Liix3R a écrit:
- Bha le truc c'est qu'il me faut un bon MDF !
Bah vus la qualité de ta défense, t'en a pas réelement besoin. Au pire, tu peut positionner Déco comme un MDF, mais tu le met MR (89 à ce poste quand même). Alors, je rajoute 5M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 20 Mai - 13:15 | |
| - flomarmotte a écrit:
- onyewu+silva+taddei vs Caceres(dc74)+Vicente(ml82)+Bastos(ml78)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 20 Mai - 13:25 | |
| pellissier +utaka vs defoe ou borriello stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 20 Mai - 16:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 20 Mai - 18:07 | |
| - • Maxou10 ` a écrit:
- Liix3R a écrit:
- Bha le truc c'est qu'il me faut un bon MDF !
Bah vus la qualité de ta défense, t'en a pas réelement besoin. Au pire, tu peut positionner Déco comme un MDF, mais tu le met MR (89 à ce poste quand même).
Alors, je rajoute 5M€ ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 20 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 20 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 20 Mai - 19:22 | |
| Xabi Alonso Vs le guerrier Gattuso + 10M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 20 Mai - 19:23 | |
| Xabi Alonso + Dida VS Déco + Abbondanzieiri (+1700, un des meilleurs GB du jeux...) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 20 Mai - 22:20 | |
| Nhon all et je préfére garder garder Landreau !
PS : Met aguero ... vs qui tu veut ! mais pas torres =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:08 | |
| J'aime bien Simao mais vs silva c'est chaud ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:10 | |
| Ben ca serait cool AM c'est MO un peu non ? ou MR ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:13 | |
| Alors la je ne sait pas du tout =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:15 | |
| Vas y s'il te plait ...
Simao + 3M vs Silva
Geste symbolique |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:16 | |
| Oui , Mais nhon ^^' c'est trop choooo xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:20 | |
| Allez change un peu , tu renouvele ca fais pas de mal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:21 | |
| Oui mais autant garder Silva MDR ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:23 | |
| Non tu joue avec des ML, Simao c'est un des meilleurs ML du jeu je t'assure! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:23 | |
| Oui mais Silva et meilleur que simao dans le jeu |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Ven 21 Mai - 11:25 | |
| Alors la je demande à voir, à ce poste la je ne pense pas ... Simao 85 quand meme ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Milan AC. | |
|