| Négociations pour le Milan AC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 26 Mai - 17:15 | |
| Car tout simplement il est gauché et Comotto droitier et j'ai besoin d'un gaucher |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 26 Mai - 17:41 | |
| Ha bha ok pi je met qui a gauche ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 26 Mai - 17:44 | |
| Bah Comotto ou ton autre dl qui joue actuelement DLD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 27 Mai - 10:35 | |
| Si tu veux je te rajoute un peu de cach si il le faut pour que j'ai le gaucher que je recherche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 27 Mai - 10:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 27 Mai - 10:40 | |
| Ok^^
Et Kalou [79] Vs Lavezzi <3 [78] + ... ? Sa tinteresserais |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 27 Mai - 10:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 27 Mai - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 27 Mai - 10:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 27 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 27 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 15:07 | |
| Zambrotta [77] Vs Zuniga [77] avec le patch |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 16:24 | |
| Ya pas de patch ptddddr ! C'est des MAj ... Et nhon oubli |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 16:42 | |
| Mdrr MAJ pareil xD
Tu veux rien faire toi comme transfert xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 16:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 16:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:13 | |
| Tu veut quoi pour Xabi Alonso ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:14 | |
| un bon MDf ou MR ! ==> pas essien xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:17 | |
| J'peut te lâcher Deco (89), Martins (80), Vicente (82), voir Messi si l'offre est intéressante ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:37 | |
| Bah Deco + Messi VS Xabi + ? Deco, c'est du 89 en MR, l'un des meilleurs en stats à ce poste. Et Messi, c'est Messi x) Des 7.0 à quasi-chaque match... Imagine ta futur attaque Messi-Torres |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:44 | |
| Deco (89) + Messi (84) + Vicente (82) VS Xabi' (85) + Tevez (83) + Lennon (80) Tu me connais maintenant, tu sais bien que j'adore Lennon <3. Et Messi pour Tevez, c'est limite un cadeau T'es gagnant partout en stats là. ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:45 | |
| oui en stats mais pas ur le terrain je perd 3 titu vs 2 titu donc nhon ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Sam 29 Mai - 19:48 | |
| Vicente, teste-le en simulation, c'est une bombe en MLG. Lennon et Tevez, qui normalement sont excellent, ont du mal chez toi et ton futur duo Messi-Torres, c'est tout simplement le meilleur possible en simu'... Moi je te donne tout simplement celui qui est presque le meilleur joueur du forum (Messi^) avec Drogba et Ibrahimovic.
Faut bien que j'y gagne quelque part. En simu' : Xabi > Deco (de peu) Messi >>>> Tevez Vicente >> Lennon |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Milan AC. | |
|