|
|
Pour ou contre l'ouverture d'une Ligue 4 ? | Oui, totalement pour. | | 52% | [ 12 ] | Oui, plutôt. | | 35% | [ 8 ] | Non, pas vraiment. | | 13% | [ 3 ] | Non, pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 16:45 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- Yavais aussi l'Ajax d'Amsterdam...
L'Ajax sera en L3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 16:49 | |
| Haa okii Pour l'autre je dirais Aston Villa pour les joueurs qu'il possède ou le Sporting pour avoir un nouveau club dans le fofo |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 16:55 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- Haa okii
Pour l'autre je dirais Aston Villa pour les joueurs qu'il possède ou le Sporting pour avoir un nouveau club dans le fofo Et entre le Genoa et la Samp ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 17:00 | |
| Genoa. Et Sporting indispensable pour moi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 17:39 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- # Kév'-09 a écrit:
- Haa okii
Pour l'autre je dirais Aston Villa pour les joueurs qu'il possède ou le Sporting pour avoir un nouveau club dans le fofo Et entre le Genoa et la Samp ? Heu bah la je sais pas trop je connais pas trop les effectifs des 2 club je sais que le Genoa a recruter heu Veloso je crois lors du mercato après le reste... no se |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 19:14 | |
| Genoa ya toni, veloso, eduardo, rafinha, c pas mal ! mais cassano en face quoi ! franchement jsé pa du tout ! par contre pk fulham? je prefere de loin un sunderland ... et sporting ou fener pour moi chaud chau mais je dirai quand même fener avec mamad ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 19:16 | |
| A ce moment là, on vire Fulham et Lille, et on met Genoa, Samp et Fener |
|
| |
Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 19:18 | |
| moi je suis totalement pour comme sa les nouveaux coach auront la chance de prendre un club de bas niveau pour commencé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 20:45 | |
| Fulham est quand meme allé en finale de l'Europa League cette année... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 9:10 | |
| Moi je serais TenTé par L'udinese a voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 12:02 | |
| Oui mais mettre des clubs de coeur d'accord mais je trouve que l'interet est moyen parceque Caen vs Aston Villa voilà je vois pas l'interet personnellement ! Des clubs plus compétitifs donneraient une ligue 4 plus attractive et plus interessante a mon avis ! Fener et Aston Villa me semblent vraiment important même si on doit virer Lille ! Et perso je prendrais Genoa même si Sampdoria c est Cassano, Pazzini , Genoa c est Rafinha , Veloso et Toni c est déja plus équilibré au niveau des postes si ensuite il est possible de mettre les deux ce serait parfait ! Enfin Voilà ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 12:03 | |
| On nous a demandé les clubs de coeur, mais je suis d'accord avec toi Dave, ça n'a pas grand intérêt... Mais comme je suis toujours l'avis global des membres, je ne dis rien. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 12:15 | |
| On met les clubs de coeur parce que les membres les demandent, si un membre a envie de prendre quand je vois pas en quoi c'est un probleme du moment qu'il abandonne pas le club en milieu de saison. Tu t'en fou Dave tu prends liverpool ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 12:22 | |
| - Flow417 a écrit:
- On met les clubs de coeur parce que les membres les demandent, si un membre a envie de prendre quand je vois pas en quoi c'est un probleme du moment qu'il abandonne pas le club en milieu de saison. Tu t'en fou Dave tu prends liverpool ^^
Oui voilà, il faut l'assurance que le membre gardera le club. Mais à ce moment là, pour équilibrer la Ligue, il faut choisir des clubs du niveau des clubs de coeur. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 14:28 | |
| Bah de toute maniere les club de coeur son pour la plus part en L1 donc par définition c'est plus ou moin equitable ! et détrompe toi David, Aston se ferait pulvérisé par Caen :O |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 15:47 | |
| ça se reveille que maintenant mais c'est ce que j'ai proposer depuis le début de faire une ligue de club de coeur avec un niveau équitable, ou on fait QUE des club de coeur(+certain club de meme niveau), ou alors on fait une ligue avec les club classé entre la 30eme et la 40eme place au niveau du jeu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 15:53 | |
| Apré un caen ou lens restera tjr très inférieur à un Monaco |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 15:55 | |
| oui mais l'inteligence supérieur des entraineur de caen ou de lens vis a vis de celui de monaco fera facilement la difference. =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 16:24 | |
| Mdr j'en doute beaucoup ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: caisse dep | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 16:44 | |
| c'est sur que vu que tous les clubs sont pris ca serait bien mais c'est pour les simulateurs faut voir avec eux |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 16:45 | |
| Je suis POUR faire une ligue 4 "clubs de coeur" + clubs équivalents Ce qui est + ou - le cas pour l'instant. Je ne trouve pas que les autres clubs soient supérieurs. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 17:57 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- A ce moment là, on vire Fulham et Lille, et on met Genoa, Samp et Fener
Sa me plait bien sa! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 11 Sep - 18:58 | |
| Lille > Fener quand même... Surtout si Hazard explose! Rami, Landreau, Cabaye, Gervinho.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 12 Sep - 11:55 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Lille > Fener quand même... Surtout si Hazard explose! Rami, Landreau, Cabaye, Gervinho..
J en doute quand même je trouve ça équivalent Misimovic,Niang, Guiza ... enfin je te laisse regarder l'effectif mais ya qd même pas mal de joueurs qui seraient susceptibles d'avoir 80 voir plus ! Apreès je préfère Lille puis comme personne est d'accord avec moi je sors :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 12 Sep - 12:02 | |
| Lille est plus aimé quand même. On verra pour les effectifs après, mais le Losc devrait être bien lotît |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ligue 4 ? | |
| |
|
| |
|