|
|
Pour ou contre l'ouverture d'une Ligue 4 ? | Oui, totalement pour. | | 52% | [ 12 ] | Oui, plutôt. | | 35% | [ 8 ] | Non, pas vraiment. | | 13% | [ 3 ] | Non, pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 11:18 | |
| J'en suis pas sur regarde l'effectif de Birmingham et celui de Paris et tu me dis qui tu trouves le meilleur franchement ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 11:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 11:59 | |
| Personnellement je trouve Hleb et Bary Ferguson, Beausejour et S.Larsson plus fort que Sessegnon, Makélélé et Bodmer et Zigic plus efficace que Hoarau mais bon comme Paris est un club français faut ptet mieux le mettre que Birmingham mais moi je trouve Birmingham plus interessant au niveau des joueurs que Paris c'est tout ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:01 | |
| Hoarau est meilleur ! :O Paris mieux défensivement, et Erding, Nene sa c'est de la qualité ! (putainn je fais l'éloge de Paris) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:02 | |
| J'avoue on dirait un Parisien ! Parisien caché ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:03 | |
| Naan trop pas, c'est juste que Birmingham j'aime pas les joueurs, et je les trouve moins fort . Pour moi Sunderland passe bien avant ! Et à Paris, j'aime bien Nene, Erding, fin apré le club en lui meme je deteste ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:05 | |
| Oui même à la rigueur Sunderland avec Darren Bent etc... mais je trouve que Paris prend une place et qu on peut trouver meilleur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:06 | |
| Nan, Paris doit etre sur le forum pour moi ! Club de la capitale, fais partie des gros clubs français ! Apré OM et Lyon, c'est Paris, Bordeaux et Monaco. Et tous doivent y etre ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:07 | |
| il me semble que t as oublié Lille héhé Lille devant Paris et Monaco ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:46 | |
| En quoi Lille serait devant Paris et Monaco ? Psk tu viens du Nord, et que y'a Hazard, trop peu pour moi comparé a un palmares, a un vécu européen, bien plus important chez Paris et Monaco ! Lille sa viendra, d'ici quelques années, et leur non qualification en LDC l'an passé a fait que retardé l'écheance ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:47 | |
| Je suis pas 100% Lillois mais j'aime bien et je trouve que ces dernieres années Lille mérite plus sa place là que Paris et Monaco mais je vais pas discuter ça avec toi lol ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:52 | |
| Fin Lille y sera je crois, donc y'a pas de pb ... Il mérite leur place ds la L4, surtout si tu veux les prendre^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:55 | |
| Noon je veux pas les prendre je veux Liverpool ! Oublie pas Liverpool Forever avant tout ! Lille c est juste histoire de soutenir un club français et comme j'aime pas Lens ba c 'est Lille ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:56 | |
| D'où un manque d'objectivité vis à vis de ta comparaison avec Paris, Monaco ... Et si tu prends Liverpool, fais en bon usage, pas comme sur la saison 2-3 ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 12:58 | |
| Ba déja Torres, Gerrard et Babibel <3 donc ça bougera pas ! Enfin on y est pas encore faut déja que je l'ai |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 13:01 | |
| - W_Sneijder_N10 a écrit:
- Ba déja Torres, Gerrard et Babibel <3 donc ça bougera pas ! Enfin on y est pas encore faut déja que je l'ai
J'aime! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 13:54 | |
| Dave aura Liverpool bien sûr Pour les clubs, on a encore 1 mois pour se décider (Galatasaray à la place de Boca me parait raisonnable). |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 18:13 | |
| Mon Boca Ajax - Genoa aussi il y en a d'autre qui ont fait un bon mercato cette saison |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 16:14 | |
| J'aimerais que chacun d'entre vous s'exprime sur le choix des clubs à intégrer dans cette Ligue 4. Quel est votre préférence entre les clubs proposés ? L4 :
Bordeaux Paris SG Caen Lens Saint-Etienne Monaco Genoa ou Samp ? Fulham Lille Aston Villa ou Fenerbahçe ou Celtic ou Rangers ou Sporting ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 16:18 | |
| Les clubs comme Lens et Caen sont imposés ?! Car je mettrais bien les deux Sampdoria et Genoa et je mettrais au moins Fenerbahce et Aston Villa me paraissent inévitable vu les joueurs qu'il y a ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 16:20 | |
| Pour moi aston villa sporting et entre genoa samp je mets Genoa |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 16:27 | |
| - W_Sneijder_N10 a écrit:
- Les clubs comme Lens et Caen sont imposés ?! Car je mettrais bien les deux Sampdoria et Genoa et je mettrais au moins Fenerbahce et Aston Villa me paraissent inévitable vu les joueurs qu'il y a !
Oui, ce sont les "clubs de coeur" qui sont assurés d'être pris Il faut choisir entre Fener et Aston, et entre Samp et Genoa aussi, Dave A moins qu'on enlève Lille ! - Miinii7 a écrit:
- Pour moi aston villa sporting et entre genoa samp je mets Genoa
C'est noté. Aston Villa et Sporting, à moins de virer Lille, on ne peut pas mettre les deux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 16:32 | |
| romain je ne suis pas sur de prendre sainté même si c'est mon club de coeur j'hésite car cela peut étre marrant mais bon niveau challenge tout dépendra des notes des joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 16:34 | |
| - flomarmotte a écrit:
- romain je ne suis pas sur de prendre sainté même si c'est mon club de coeur j'hésite car cela peut étre marrant mais bon niveau challenge tout dépendra des notes des joueurs
Il me faut être sûr... A ce moment-là, on met le club entre parenthèses, et lorsqu'on connaitra les notes, le 30 septembre, tu décideras. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Ven 10 Sep - 16:40 | |
| Yavais aussi l'Ajax d'Amsterdam... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ligue 4 ? | |
| |
|
| |
|