|
|
Pour ou contre l'ouverture d'une Ligue 4 ? | Oui, totalement pour. | | 52% | [ 12 ] | Oui, plutôt. | | 35% | [ 8 ] | Non, pas vraiment. | | 13% | [ 3 ] | Non, pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 10:12 | |
| Oué Bollaert é pa mal ossi, manque plus kune grande équipe.. mé pour moi Bollaert passe apré Gerland. é pui ya Caen ki é pa mal ossi |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 10:13 | |
| - alex a écrit:
- Oué Bollaert é pa mal ossi, manque plus kune grande équipe.. mé pour moi Bollaert passe apré Gerland. é pui ya Caen ki é pa mal ossi
C'est vrai |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 10:51 | |
| Esthétiquement le plus beau c'est Louis II ! Apré l'ambiance, le numero 1 c'est Marseille ! Paris vient dans le top 5 je dirai ! Psk ambiance y'a lens, saint-etienne qui sont pas mal. |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 10:53 | |
| niveau ambiance a paris ya plus rien depuis la disolution des kop boulognes et auteuil y remplisent m plus la moitié de leur stade |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 10:56 | |
| Marseille n°2 topher, le mieux niveau ambiance c'est Lens! |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 11:49 | |
| pourquoi tu mens thomas n°1 ambiance c'est le chaudron |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 12:04 | |
| Lens sans aucun doute. C'est la bas que l'on reconnais c'est quoi les vrai supporter qui pousse son équipe même mené 3-0 a la 90ème il chante encore et oui Bollaert MEILLEUR PUBLIC Dans les autre clubs... leur équipe est mené 3-0 sa sifle et sa sifle encore ><' |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 12:05 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- Lens sans aucun doute. C'est la bas que l'on reconnais c'est quoi les vrai supporter qui pousse son équipe même mené 3-0 a la 90ème il chante encore et oui Bollaert MEILLEUR PUBLIC
Dans les autre clubs... leur équipe est mené 3-0 sa sifle et sa sifle encore ><' T'as fait tout les stade de france pour juger comme ça??,XDDD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 12:09 | |
| Non qu'est ce que je vais faire dans les autres stade ? xD ma seconde maison c'est Bollaert Mais quand on voit les résumé de match très souvent sa sifle lol peut etre pas a Caen |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 12:11 | |
| non mais fait pas trop de généralité, l'ambiance de bollaert est impressionante mais dans beaucoup d'autres stade également...pas seulement a Caen |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 12:31 | |
| Meilleurs Public de France il est a saint laurent ! Même en Amical il font le Déplacement a plus de 300 Bornes |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 12:38 | |
| bah oui NNNOOORRRRMMMMAAAALLLL; a l'US Thaon on est impatient d'avoir un bus de supporter Ch'ti qui viennent nous voir jouer =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 13:15 | |
| Mdr' on fera sa en fin de saison Avec Antho |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 13:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 14:14 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- Meilleurs Public de France il est a saint laurent !
Même en Amical il font le Déplacement a plus de 300 Bornes Tkt Saint Laurent xD mon ancien club quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 15:52 | |
| Lens est le meilleur public de France, meme les autres clubs le disent |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 17:48 | |
| Lens sa siffle aussi les gars, soyez un peu honnete avec vous meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 1 Sep - 19:28 | |
| Hoho là !! Chut Topher sa arrive qu'on sifle quand on enchaine trop de défaite malheuresement mais pas a tout les matchs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 4 Sep - 12:22 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- Val ` ♂ a écrit:
Même en Amical il font le Déplacement a plus de 300 Bornes Tkt Saint Laurent xD mon ancien club quoi Bah laisse tombé labas il joue avec Cristiano Ronaldo René la Taupe Darcheville Mickael Vendetta Forlan des Torchons des Kebab leurs Equipe va du 1 au 14 ... Laisse Beton' tu peut pas TesT ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 4 Sep - 16:25 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- # Kév'-09 a écrit:
- Val ` ♂ a écrit:
Même en Amical il font le Déplacement a plus de 300 Bornes Tkt Saint Laurent xD mon ancien club quoi Bah laisse tombé labas il joue avec Cristiano Ronaldo René la Taupe Darcheville Mickael Vendetta Forlan des Torchons des Kebab leurs Equipe va du 1 au 14 ... Laisse Beton' tu peut pas TesT ! j'avou un enorme bordel l'équipe, on comprend rien sur la touche, mais bon au moin eux ils savent faire des extension contrairement a L'ASPTT d'arras.=D |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 4 Sep - 17:31 | |
| - superjojo a écrit:
- Val ` ♂ a écrit:
- # Kév'-09 a écrit:
- Val ` ♂ a écrit:
Même en Amical il font le Déplacement a plus de 300 Bornes Tkt Saint Laurent xD mon ancien club quoi Bah laisse tombé labas il joue avec Cristiano Ronaldo René la Taupe Darcheville Mickael Vendetta Forlan des Torchons des Kebab leurs Equipe va du 1 au 14 ... Laisse Beton' tu peut pas TesT ! j'avou un enorme bordel l'équipe, on comprend rien sur la touche, mais bon au moin eux ils savent faire des extension contrairement a L'ASPTT d'arras.=D Mddrr vous connaissez deja tout de notre equipe :O ;P Tanchon capitaine |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Ligue 4 ? Sam 4 Sep - 18:16 | |
| - lensoisdu-62 a écrit:
- superjojo a écrit:
- Val ` ♂ a écrit:
- # Kév'-09 a écrit:
- Val ` ♂ a écrit:
Même en Amical il font le Déplacement a plus de 300 Bornes Tkt Saint Laurent xD mon ancien club quoi Bah laisse tombé labas il joue avec Cristiano Ronaldo René la Taupe Darcheville Mickael Vendetta Forlan des Torchons des Kebab leurs Equipe va du 1 au 14 ... Laisse Beton' tu peut pas TesT ! j'avou un enorme bordel l'équipe, on comprend rien sur la touche, mais bon au moin eux ils savent faire des extension contrairement a L'ASPTT d'arras.=D Mddrr vous connaissez deja tout de notre equipe :O ;P Tanchon capitaine Ouais On est le FaN Club, la base quoi =D ! J'avoue Jo' j'ai revu ton nain !! J'ai pensé a toi j'ai eu une sacré monté de Testosterone |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 10:39 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- lensoisdu-62 a écrit:
- superjojo a écrit:
- Val ` ♂ a écrit:
- # Kév'-09 a écrit:
- Val ` ♂ a écrit:
Même en Amical il font le Déplacement a plus de 300 Bornes Tkt Saint Laurent xD mon ancien club quoi Bah laisse tombé labas il joue avec Cristiano Ronaldo René la Taupe Darcheville Mickael Vendetta Forlan des Torchons des Kebab leurs Equipe va du 1 au 14 ... Laisse Beton' tu peut pas TesT ! j'avou un enorme bordel l'équipe, on comprend rien sur la touche, mais bon au moin eux ils savent faire des extension contrairement a L'ASPTT d'arras.=D Mddrr vous connaissez deja tout de notre equipe :O ;P Tanchon capitaine Ouais On est le FaN Club, la base quoi =D !
J'avoue Jo' j'ai revu ton nain !! J'ai pensé a toi j'ai eu une sacré monté de Testosterone Ah ouais bah je comprend maintenant ^^ Un petit mot sur notre coatch ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 11:01 | |
| Au fait pensez vous que PES2011 aura des équipes comme Werder et Schalke des le début parceke en général PES et la Bundesliga c est pas les meilleurs amis et oui le Zénith a plus sa place que Fulham par exemple et Galatasaray plus que Boca Junior personnellement je pense ! Arda Turan, Baros , Servet Cetin, Sabri, Kewell, Elano , Misimovic ( le joueurs bosniaque que je cherchais hier ) et Lorik Cana ont plus leur place que des jouers comme Riquelme ( même si il est fort) il y a que lui et à la rigueur Palermo qui sont forts quand je regarde l'effectif ce cette année ! Je pense aussi que Birmingham (qui a une belle équipe cette année avec leur recrutement) aurait plus sa place que Paris mais bon après je pense que vous voulez mettre des clubs français et je le comprends bien ! Sinon j'ai une idée un peu à part mais pourquoi pas organiser un championnat d'équipe B vu que la mode des équipes B devient de plus en plus répandus mais seulement pour les équipes qui le souhaitent ça serait genre un championnat facultatif ! Mais c'est vrai ça donnerait vraiment beaucoup de travail ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 5 Sep - 11:17 | |
| Ouais pas mal de travail je pense ! Et Birmingham faut arrêter quand meme ! Paris c'est quand meme autre chose niveau importance du club, palmares, puis y'a un bon effectif ... Après les joueurs savent pas jouer ensemble, mais bon sa c'est un autre pb .. mais Paris a largement plus sa place que Birmingham, Fulham et tte la clik |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ligue 4 ? | |
| |
|
| |
|