| Négociations pour le Paris SG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 28 Oct - 18:27 | |
| Tu me diras quoi pour voir le MP que jtes envoyé au moin pour que je note et que je vois |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Jeu 28 Oct - 18:58 | |
| Alex Zhirkov est gaucher je viens de vérifier sur mon jeu, celui qui a fait l'effectif s'est trompé Au fait Arnaud j'ai mis une offre dans ton topic |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 29 Oct - 0:34 | |
| Merci Dave, je me disais aussi que c'etait bizarre Zhirkov droitier, mais j'etais pas sûr, donc j'allais pas non plus affirmer des choses incertaines ^^ Donc voila alex, a toi de voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 29 Oct - 8:48 | |
| Kev non é Arnaud jaten encore avan de me décidé sur le cas Jova |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 29 Oct - 9:28 | |
| Ca marche, tiens moi au courant |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 29 Oct - 9:53 | |
| GARETH BARRY [Mdf 77, MR 75, MLG 71, MO 59] [183cm, 29ans, Pied G] Vs qui dans mon effectif ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 29 Oct - 11:38 | |
| personne je le garde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 29 Oct - 12:26 | |
| Qui chez moi pour Sessegnon je peux mettre de très bon joueurs en face même si ils ont pas beaucoup en stat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 29 Oct - 13:10 | |
| personne je le garde pour le moment |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 30 Oct - 7:53 | |
| Kezman 78 + Jovanovic 82 -Vs- Raul 80 + Mido 80 + 5m€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 30 Oct - 8:04 | |
| non |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 30 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 31 Oct - 8:30 | |
| non dsl tu c ki mintéresse pour lui. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 31 Oct - 9:06 | |
| POur Moutinho C'est non Dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 31 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 31 Oct - 12:36 | |
| alex, tu en sais + pour mon offre ou tu attends encore un peu? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 31 Oct - 13:07 | |
| jaten encore le match de Shalke é je te redi sa ok ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 31 Oct - 19:19 | |
| Ca roule! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 2 Nov - 15:06 | |
| Apres cette journée de champ, es-tu decidé? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 2 Nov - 18:16 | |
| bin arnaud jaten de voir skil done a mon match de Shalke é jte redi fo juste attendre kil soit simu lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 2 Nov - 18:36 | |
| Tu parles de la coupe? Je pensais que tu parlais du champ' desolé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 2 Nov - 18:51 | |
| oui de la coupe ^^ tkt ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 5 Nov - 22:58 | |
| Qui chez moi pour Jovetic et Jovanovic ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 5 Nov - 23:09 | |
| personne a part VP ^^ donc je suppose ke c mort (normale en méme temp ^^) é en + g pa encore tésté ma nouvel attaque Jovetic-Hoarau |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 5 Nov - 23:17 | |
| Faudrais voir se serait quoi ton offre^^ moi faut que je récupère un ML... car Adriano c'est un prêt et josep va surement le reprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Paris SG | |
|