| Négociations pour le Paris SG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 5 Nov - 23:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 6 Nov - 13:16 | |
| Heu rajoute peut etre Pjanic et je vais quand même y réfléchir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 6 Nov - 13:44 | |
| euh jvé pa rajouté Pjanic =O Jova a 82 é jove 79 é il son tout lé deux bon en simu jvé pa rajouté pjanic alor ke VP na ke 2 stats de plus ke jova. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 6 Nov - 13:45 | |
| Jovetic bon en simu ? j'ai vraiment entendu ça quand il joué a Tott Jovetic + Jovanovic + Pjanic Vs Van Persie + Tiago 74 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 6 Nov - 13:53 | |
| la ok sa me va. (jaime bien Tiago) jaten de voir ske je fé ce week-end é jte di koi ok ? mé la a première vu g envie de off ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 6 Nov - 13:59 | |
| Oki bon bah je réfléchis quand même avant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 13:42 | |
| Bon j'ai effacer le msg d'avant comme quoi tu peut allé off sinon sa aurais fait un triple poste :S
Heu après d'avoir laché Van Persie :'(
Qui chez moi pour Bodmer ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 13:45 | |
| euh Bodmer part pa par contre ^^ jle garde lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 13:54 | |
| Haaa d'accord Hoarau je demande pas xD c'est ton chouchou |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 13:59 | |
| oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 14:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 14:12 | |
| ou la naan |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 14:20 | |
| Van Persie! Je le veux! Je peut mettre Varela, Nilmar... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 14:33 | |
| non non non VP il reste a la maison é pour un bon bout de temps c comme méme la star de mon équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 14:37 | |
| Oué c'est vrai ^^ Mais chez moi aussi sa serai la star Bon tu m'apelle quand tu change d'avis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 14:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 15:57 | |
| Nene vs Ayew + 15M (ou Auba, sa mank de rapidité ton équipe je trouve ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 7 Nov - 16:00 | |
| nan dsl c un gro MLG que je rehcerche |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 9 Nov - 19:30 | |
| Nene+Bonucci VS Nilmar+Perea
PEREA [DC 79, DL 77] [180cm, 31ans, Pied D]
NILMAR [AC 79, SA 77, MLD 71, MLG 79, AiG 80, AiD 72] [180cm, 26ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 9 Nov - 20:28 | |
| non dsl Bonucci part pa =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mar 9 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 15 Nov - 19:50 | |
| Bastos + Makoun ou Toulalan + 8M Vs VP + Bodmer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 15 Nov - 20:03 | |
| non non VP ne part pa |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 15 Nov - 20:04 | |
| Et Sessegnon peut partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 15 Nov - 20:06 | |
| euh non plus pour l'instant |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Paris SG | |
|