Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 7 Fév - 20:59 | |
| sympa, je pensais qu'on avait trouvé un accord, je retiens, reste avec tes merdes, modric va te claquer un but ce week, tu va pleurer daghe munegu ! (allez monaco en monegasque ) |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 7 Fév - 21:01 | |
| bin oui mé jtavé di ke cté pour changé de système de jeux. sof ke g pa u un pur AC, é Pandev c pa un AC, donc dans c condition je peu pa vendre Suarez qui é ma seul pointe. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 7 Fév - 21:02 | |
| Ok ok ^^ |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 7 Fév - 21:04 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 7 Fév - 21:05 | |
| néné c mon titu indiscutable a gauche jpeu pa le laché =S c mon CR7 du PSG ^^ |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 7 Fév - 21:05 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 14 Fév - 21:01 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 14 Fév - 21:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG | |
| |
|