| Négociations pour le Paris SG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 15 Nov - 20:09 | |
| Bon D'accord ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 20 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 21 Nov - 10:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 21 Nov - 13:34 | |
| attend la je peux pas dés que je peux je vais off ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 21 Nov - 13:41 | |
| bin g créé le topic donc kan tu peu tu peu off |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mer 24 Nov - 9:58 | |
| Miccoli pour VP ? [AIG 86,AID 77,AC 77,SA 83][168cm,31ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mer 24 Nov - 19:01 | |
| Bonucci + Sakho vs Agger (81) + Cuellar ( 75 bon en simu) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mer 24 Nov - 22:22 | |
| non dsl o deux. VP ne part pa, je compte bocou sur lui. é jsui fan de bOnucci <3 é Sakho <3 donc idem. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 29 Nov - 19:26 | |
| Raul pour Nene ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 29 Nov - 19:42 | |
| Berk berk berk |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 29 Nov - 19:46 | |
| Ok x) Nene peut partir ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 29 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 29 Nov - 19:52 | |
| - Topher a écrit:
- bastos?
Ah l'enfoiré! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Lun 29 Nov - 20:26 | |
| non je garde mon bresilien méme si jaime bien bastos |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 11 Déc - 21:58 | |
| Salut Alex! Kjaer, Tiene et Nene m'interesse! Je peut mettre Perea, Konchesky, Flamini, Cigarini, CAstelen, Inzaghi et Guardado! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 12 Déc - 0:40 | |
| aucun de c joueur ne m'intéresse. dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 12 Déc - 11:09 | |
| Oh =// Kjaer m'interesse le plus! Kjaer VS Perea ? OU Kjaer+Nene VS Perea+Guardado |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 12 Déc - 13:51 | |
| non dsl ^^ jpréfére gardé Kjaer ke jador. surtout ke jéchange pa mon colosse contre un pti nain |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Dim 12 Déc - 19:36 | |
| Un pti nain très rapide |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Mer 22 Déc - 11:48 | |
| Van persie , minteresse ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 24 Déc - 18:45 | |
| pour Van Persie je peu te proposé : Van Persie + Trézégol vs Suarez + Pandev + Mancini |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 24 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Ven 24 Déc - 23:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 25 Déc - 2:21 | |
| Reyes <<< Néné donc non. é nan jpréfére largement VP a Amauri. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG Sam 25 Déc - 20:41 | |
| Suarez vs Falcao meilleur buteur de la L4 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Paris SG | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Paris SG | |
|