| Négociations pour le Benfica Lisbonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 13 Nov - 14:20 | |
| Bon tu sais que dépuis le début je te demande Aimar là j'ai un truc qui va rien changé sauuf qua j'aurais mon bon vieux aimar Aimar Mo 77 Vs Pjanic Mo 77 |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 14 Nov - 12:45 | |
| Bonne offre maiiiis Non x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 14 Nov - 12:48 | |
| Aimar+Coentrao+5M VS I.Dia(Ai-81)+D.Suazo(Ai-80/Ac-79) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 14 Nov - 14:19 | |
| Rooh si tu veux je rajoute 1M€ en cadeau |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Lun 15 Nov - 13:51 | |
| Je préf' Aimar Pato, si tu me prends Aimar qui joue MO, j'ai besoin d'un remplaçant du même niveau au moins |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Lun 15 Nov - 19:26 | |
| Coentrao vs Dominguez(Sa=75)+Barzola(DL=75) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Lun 15 Nov - 19:26 | |
| J'ai pas =$ Coentrao+€ VS Nilmar ?[AC 79, SA 77, MLD 71, MLG 79, AiG 80, AiD 72] [180cm, 26ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Lun 15 Nov - 19:41 | |
| Coentrao m'intéresse vraiment chez toi .. Pour lui, je peux mettre : - Armand 81 ARG - Michel Bastos MLG 77 - Jimmy Briand 77 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Lun 15 Nov - 19:45 | |
| Coentrao mintéresse aussi je te propose Néné 79 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Lun 15 Nov - 19:57 | |
| Moi j'ai ayew, aubameyang d bons jeunes pour coentrao, et des sous |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 20 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 20 Nov - 14:04 | |
| Coentrao VS D.Suazo[SA 75, AC 79, AI 80] [182cm, 30ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 21 Nov - 11:00 | |
| j'ai vu que tu ne disposais pas d'un super super gardien et d'un assez bon budget j'ai 2 gardiens de haut niveau je cherche a me séparer de Butt GB 81 pour du cash 25million environ cela pourrais t'intéresser ? Ses performances ne sont nullement remisent en cause il est titu depuis le début et m'a qualifié en coupe des ligues en stoppant un péno. Juste besoin d'argent :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 19:16 | |
| Coentrao m'interesse vraiment enormement, il peu partir? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 19:52 | |
| Difficilement Sa va être un atout offensif dans mon système que je met en place |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 19:54 | |
| si je met Malbranque???(ML=80 Mo=79) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 19:54 | |
| Castelen(Ai-80)+Inzaghi(Ac-81) VS Coentrao+Cardozo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 19:57 | |
| Non aux deux pour le moment Je le met in-transférable suivant mon recrutement j'envisagerai et je réadapterai son statu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 20:04 | |
| OK Aimar peut partir lui ? Je te propose la même offre que toute a l'heure avec Aimar a la place de Coentrao Aimar+Cardozo VS Castelen+Inzaghi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 20:07 | |
| Non plus désolé pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 20:09 | |
| Aimar il peut partir ? Je peut mettre Perea(Dc-79) pour améliorer ta defense centrale, Tainio(Mr-75) pour améliorer tes Mr, Castelen et Inzaghi pour ton attaque!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 20:18 | |
| Cardozo est partis les gars , et aimar fait parti de mon dispositif. Si j'ai une offre a te faire pato je viendrais sans plus attendre dans ton Topic |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 21:54 | |
| - Miinii a écrit:
- Sidnei vs Rivas DC 78
Je fragilise ma defence donc j'aimerai renforcer mon milieu. faire Sidnei + Javi garcia vs Rivas + guarin |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 17 Déc - 21:55 | |
| Huum je vais voir sa attend je te redis quoi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Benfica Lisbonne | |
|