| Négociations pour le Benfica Lisbonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 20:29 | |
| issar dia + 8M vs Quaresma |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:15 | |
| Borowski MR80 t'ineresse pour moutinho ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:16 | |
| Meilleur passeur de mon club Je ne le laisserais pas filé comme sa |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:19 | |
| BOROW MR 80 tres accrocheur . C'est toi qui vois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:22 | |
| Je suis désolé j'entretien des relations plus qu'affectif avec joao :$ |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:23 | |
| Colle toi un doigt dans l'oeil . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:26 | |
| Aimar 77 VS Gago 76 + du $$ ou se que tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:30 | |
| Aimar >>>>>>>>>> Que gago. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:31 | |
| Oui mais je rajoute du cash ou un joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Dim 26 Déc - 22:33 | |
| Vas te faire foutre alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Lun 27 Déc - 2:53 | |
| - • Maxou' a écrit:
- Vas te faire foutre alors
|
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Lun 27 Déc - 3:11 | |
| On vas faire de la luge ou quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Mer 29 Déc - 23:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Jeu 30 Déc - 3:40 | |
| 6M d'indemnité Titu a chaque match Et je peux le reprendre pour un match si mon mdf est suspendu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Jeu 30 Déc - 6:24 | |
| oui M.Diarra vs prét 6M d'indemnité Titu a chaque match tu peux le reprendre pour un match si ton mdf est suspendu.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Jeu 30 Déc - 11:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Jeu 30 Déc - 17:13 | |
| je suis connecter va off stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Jeu 30 Déc - 17:45 | |
| C'est bon tu peux aller confirmé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 8 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Jeu 10 Fév - 5:57 | |
| PABLO AIMAR [MO 77, SA 77] [169cm, 30ans, Pied D]
JOAO MOUTINHO [MR 76, MDF 73, ML 74, MO 74] [171cm, 24ans, Pied D]
ROSSI [SA 82, AC 77] [173cm, 22ans, Pied G] Vs
Qugliarella+P.cannavaro+Gaitan +5M?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 12 Fév - 9:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Benfica Lisbonne | |
|