-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour le Benfica Lisbonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 14:58

nn merci
Ju ton offre est acepté !!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 15:06

Cardozo <3 77 vs Kezman 78 ?
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 15:07

nn merci

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:28

Julien80 a écrit:
je vais aller voir

Alors ? besoin de Aimar srx

Tainio est vraiment pas mal mais obligé de faire un choix j'ai besoin d'un MO voila =/

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:29

Aimar VS Pedro Leon(Ml-75)+3M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 8:35

David Luiz 77 + $$ vs Camara 77 + Armand 81 ?
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 8:39

psg nn et pour aimar je vais reflechir
personne pour toi ajax dsl

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:06

Julien80 a écrit:
psg nn et pour aimar je vais reflechir
personne pour toi ajax dsl

Trop Tard j'ai plus P.Leon :/

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:06

David Luiz vs Adriano + Lolo
Nuno Gomes vs Gakpe ai 73 + Eduardo Costa 69

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:34

Qui peut partir chez toi ??
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 15:04

tout le monde mais il faut des trucs qui tiennent la route !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 15:12

Luisao 77 Vs Ooijer 76 + 1M€
ou
Sidnei 78 Vs Ooijer 76 + 2M€

Gaitan 77 Vs Anita 71 + Zangelaar 70 + 3M€

Coentrao 78 Vs Soumejmani 75 + 3M€

Les joueurs que jte propose (et je vais reprendre ton expression) tiennent très bien la route en simu. Jte demande des joueurs que j'aime bien tout simplement car si tu regarde mon effectif tu pourra voir que les joueurs que jte demande ne jouront pas titu^^
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:10

j'ai dit qui tiennent la route !!!!
tu trouves que ça sa tient la route hé ben dis donc tu me proppose des joueurs inférieurs a ce que j'ai et contrairement a tes joueurs les miens vont jouer donc si tu veux un de ces joueurs la il faudra mettre des titu

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:14

Désolé mais oui sa tiens la route tu as qu'a test et tu véra que en simu sa reviens pareil. Les sous que je rajoute c'est juste pour la diff de stat je suis même pas obligé si on regarde a la simu Smile
Moi il été titu au début ma team s'est amélioré donc voila maintenant ils sont plus titu. Et je vais pas laché des titu a 80 pour avoir des joueurs en dessous^^

Sinon peut etre Luisao 78 + ... Vs Kroldrup DC 80
faudrais voir ce que tu rajoute et après j'y réfléchirais peut etre ya que ça que je peux faire

Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:16

luisao + 7M vs Koldrup aussi nn rien !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:22

Bah je vais noté et je vais voir car jaimerais gardé un gars minimum 80 donc je te redirais quoi si vraiment Wink
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:32

ok

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:27

Saviola VS 9M
Gaitan VS 15M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:53

Tu recherche quoi pour Aimar et Gaitan ?
Ozil10

Ozil10
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:21

si tu as tj
coentrao vs kuyt + 2M

ou bien

aimar vs kuyt + 2M !!
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:23

chelsea nn dsl contre joueurs propose !!
Werder je réfléchis
Arnautovic m'interesse !!
Ozil10

Ozil10
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:32

kuyt +aunautovic +2M vs coentrao + carlos martens

ou bien

kuyt + hugo almeida + arnautovic vs coentrao + aimar !!

Dernière édition par Ozil10 le Jeu 28 Oct - 16:45, édité 1 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:49

coentrao vs ayew + 5M ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:14

# K-A' <3 a écrit:
Tu recherche quoi pour Aimar et Gaitan ?

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:56

Ils sont titus tout les deux Saviola et Gaitan?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne   Négociations pour le Benfica Lisbonne - Page 2 Empty

Négociations pour le Benfica Lisbonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant