| Négociations pour le Benfica Lisbonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Mer 3 Nov - 20:36 | |
| Non j'ai dit que je devais le tester d'abord Donc pour l'instant, c'est non ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Jeu 4 Nov - 21:23 | |
| Coentrao vs Kenia(ML=77,18ans) Luisao vs Papadopoulos(DC=76, 18ans) |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 13:03 | |
| Non Coentrao reste pour l'instant. Luisao aussi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 13:11 | |
| Nuno Gomez (73 / 74) + Cardozo (77) -Vs- Mido (80) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 17:00 | |
| Non C'est pas équitable ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 18:03 | |
| Tu voudrais quoi pour le ptit Gaitan ? Et Luisao + $$ Vs Ronnochia 79 |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 18:06 | |
| Propose pour Gaitan ! Mais Luisao ne part que contre un joueur de même niveau. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 18:25 | |
| Bah Mdrr Luisao 77 hein jte propose u gars a 79 c'est pour ça je met que tu rajoute J'aime bien Luisao même si il joura pas chez moi^^ et aussi je recherche du $$ Gaitan 77 Vs Lodeiro 74 + Anita 71 |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 18:33 | |
| Ah j'avais pas la stat' de Luisao, je préfère qu'il reste pour l'instant. Non pour Gaitan. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 18:46 | |
| Stpp j'ai besoin de cach :S et Luisao je l'aime bien tu y gagne en défense quoi en plus^^ Pour Gaitan j'ai rien de même niveau a part Marin mais Marin je le garde pour faire des offres.. Tu peux dire oui il te sert pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 19:22 | |
| J'ai pas encore ma compo définitive :S Donc je ne peux pas dire oui pour l'instant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 19:39 | |
| Okok en tout cas tu peux dire oui pour Luisao <3 vu que tu y gagne sa ne fait que amélioré ton équipe. C'est pas car Luisao ou quoi peut etre qu'il est bon il joura remplacent chez moi ou alors comme je l'aime peut etre titu mais sa métonerrais^^ mais bon je gagne de la tune est j'en ai besoin Luisao 77 + 5M€ Vs Ronnochia 79 DC |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 20:11 | |
| Je préfère Escudé 80 vu qu'il est remplaçant, je te donne 8M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 20:13 | |
| Abon Escude remplacent première nouvelle xD Non désolé Escude est titulaire donc non fait étape par étape La jte propose un gars a 79 après tu pourra viser un gars a 80 |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 20:17 | |
| Ah Oui Désolé Mais je connais pas ce joueur, c'est pour ça que je n'accepte pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Ven 5 Nov - 20:35 | |
| Ha ok si tu vois ça comme ça que tu prend que des joueurs que tu connais xD Ronocchia a 22 ans il a commencé sa carrière professionel il y a que 2 ans de Bari série B il est passé en série A a Genoa. Mourinho été dessus quand Mourinho été encore a L'Inter Milna pour te dire |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 6 Nov - 17:03 | |
| Bon Ok va off' mais je te donne combien de cash ? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 6 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 6 Nov - 17:53 | |
| 4M€, je suis Ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 6 Nov - 17:55 | |
| Moué bon allé va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 6 Nov - 17:59 | |
| C. RODRIGUEZ [AiG 82, AiD 74, MO 72, MLG 80, MLD 72] [178cm, 25ans, Pied G] vs coentrao + 5 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Sam 6 Nov - 18:03 | |
| Non Coentrao reste ! Ok # K-A' <3 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Mar 9 Nov - 19:19 | |
| Nilmar(Aig-80)+Lucas(Mr-72) pour amélioré ton milieux VS Coentrao+6M |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Mar 9 Nov - 19:30 | |
| Sidnei VS Papadopoulos(76) |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne Mar 9 Nov - 21:53 | |
| Non, Coentrao n'a que 78, mais est très polyvalent et très bon en simu. Non à Superjojo |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Benfica Lisbonne | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Benfica Lisbonne | |
|