|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Foot étranger Mer 2 Fév - 22:01 | |
| euh di pa sa come méme dave ^^ Torres sa reste Torres. Mais javou ke Suarez é impréssionnant. il va confirmé son statu a liverpool. Mintenan faut qu'il lé méne a la victoir vers la LDC. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot étranger Mer 2 Fév - 22:05 | |
| Pour la Ligue des Champions ça va être très dur en restant réaliste mais là on revient à 2pts de Sunderland et la première place qualificative pour l'Europa League. Le prochain match contre Chelsea sera décisif |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Jeu 3 Fév - 10:06 | |
| On va rigoler ce week end avec Torres Drogba |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot étranger Jeu 3 Fév - 10:42 | |
| J'en suis pas si sur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Foot étranger Jeu 3 Fév - 11:57 | |
| pfff se week la vie jpeut me pendre si il marque pas ! torres va faire le meilleur match de sa vie vs sont ancien club |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot étranger Jeu 3 Fév - 12:03 | |
| Il va rien faire du tout, j'en suis convaincu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Foot étranger Jeu 3 Fév - 12:08 | |
| je pense le contraire ^^' en plus anelka a jouer 10 se week des la 75eme min il a geré ! dont avec torres drogba devant Rigolade ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot étranger Jeu 3 Fév - 12:13 | |
| Sauf que Torres a tjrs eu l habitude de jouer seul devant à Liverpool et que vous ne pourrez pas dire le contraire quand il joue avec Villa en Espagne il en branle pas une (Cf Coupe du Monde) donc je doute que dès son premier match il s'adapte à un système auquel il a jamais joué et auquel il est pas très bon faut l'avouer. Si Drogba est sur le banc et qu'il se retrouve seul devant là peut être et encore pas sur. Et au vu des trois derniers matchs de Liverpool solide défensivement le match est loin d'être gagné |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Foot étranger Jeu 3 Fév - 12:15 | |
| Bha j'ai pas di qu'il sera facile mais jle sens bien et torres en espagne il jouer Ai sur les coter alros que la il sera en AC pas sur le coter |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Foot étranger Jeu 3 Fév - 18:04 | |
| - alex a écrit:
- euh di pa sa come méme dave ^^
"Quand même" |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Jeu 3 Fév - 18:26 | |
| Alex et l'orthographe, c'est un gros souci (fin si y'avait que sa ) Dave, ton seul argument pour critiquer Torres c'est son mondial. Ok il l'a raté, mais il revenait de blessure et était pas au top. Depuis le début de saison sur une jambe, il a réussi à vous mettre 9 buts à Liverpool. Oublie pas ce qu'il a fait. Il en a mis pas mal des buts, oublie pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Foot étranger Jeu 3 Fév - 18:29 | |
| Oui Topher mais moi je suis dégouter pour tout le parcours qu'il a fait a Liverpool il nous claké pas mal de but et il se barre en juif une semaine avant qu'il parte il dit ma vie c'est Liverpool etc Donc on est vénére il dis des promesses il les tien pas donc je trouve que la il y va fort. Je reviens sur ce qu'a dis Dave a Chelsea il jouera mal a Liv il jouait tout seul en attaque ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot étranger Dim 6 Fév - 17:58 | |
| Quelque chose à ajouter ? J'ai regardé le match et j'ai pas vu de but d'un numéro 9 avec un maillot bleu. Par contre j'ai vu le but d'un numéro 4 avec un maillot rouge. Et j'ai vu aussi une défaite de Chelsea aujourd'hui! GO ON REDS YNWA ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot étranger Dim 6 Fév - 18:31 | |
| J'aime |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Foot étranger Dim 6 Fév - 21:10 | |
| Un peu volè la victoire .. jveux dire Chelsea a un peu + dominè Mais bon , saison a oublier pour eux. Ils ont fait a la Liverpool la saison derniere.. la saison prochaine ils reviendront ! Mais jle sens bien pour liverpool en cette fin de saison . avec Caroll qui va revenir de blessure , et Meireles si il garde cette forme ,avec Gerrard , ils vont tout defoncer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Dim 6 Fév - 21:19 | |
| Carroll, meme pas sur qu'il joue d'ici la fin de saison d'après ce qu'il disait... |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Foot étranger Dim 6 Fév - 22:25 | |
| Jsais , dommage pour lui .. un grand talent ce gars. La saison prochaine , le championnat anglais sera surement le meilleur de tout les temps Avec Manchester United , Arsenal , Manchester City + Chelsea et Liverpool qui reviendront au top + Tottenham qui est a mes yeux un favoris pour le podium + des equipes comme Sunderland qui sont les surprises de cette saison .. j'en bave !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Foot étranger | |
| |
|
| |
|