|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:42 | |
| Pas forcement |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 18:18 | |
| J'espère que les simulatrices du Barça vont se faire piner demain par un Real bien plus fort une offensivement et défensivement cette saison et qui est présent partout en Coupe,en Ligue des Champions et en Championnat le Barça si on enlève un titu ou deux ça vaut plus rien alors que le banc du Real il est capable d'assurer en cas de coup dur allez le Real |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 18:23 | |
| - Dave_N1 a écrit:
- J'espère que les simulatrices du Barça vont se faire piner demain par un Real bien plus fort une offensivement et défensivement cette saison et qui est présent partout en Coupe,en Ligue des Champions et en Championnat le Barça si on enlève un titu ou deux ça vaut plus rien alors que le banc du Real il est capable d'assurer en cas de coup dur allez le Real
Enfin quelqu'un de vrai |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 18:41 | |
| MDRRRRRR Dave !! tu te permets de critiqué une équipe qui a gagné 2 championnat, 1 ligue des champions, cpe du roi, supercoupe d europe, championnat du monde des clubs... en disant que si on enleve 1 titu y a plus rien? lol ! on gagne pas tout sa en ayant que 11 joueurs ! keita, mascherano, maxwell, adriano, bojan, ce sont que des hommes importants ! le real c bien, c beau, mais pour le moment sa n a rien gagné ! donc on verra quand sa gagnera, la vous pourrez en faire l'éloge ! mais critiquez le barca comme sa, les traité de simulatrices (alors la je ne comprend absolument pas pk tu dis sa) voila quoi, je rigole ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 18:46 | |
| Ne regardes pas dans le passé je sais très bien ce qu'ils ont gagné et les résultats du Réal également mais oublies pas non plus que maintenant c'est Mourinho et tu regardes les pietres performances du Barça en Ligue des Champions dans un groupe plus qu'abordable et celle du Real dans le groupe de la mort tu vois tout de suite la différence du niveau du banc car le Real peut assurer aussi bien le championnat que la Ligue des Champions alors que le Barça est en galère contre Copenaghue quoi ^^ ensuite je dis simulatrice car je suis dsl mais Iniesta et compagnie sont pas les derniers à se jeter par terre je sais qu'il y a aussi CR9 au Real mais ça je ne le nie pas et c'est autre chose ! Enfin voilà |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:16 | |
| Pro-madrilène que je suis je ne peux m'empêcher de soutenir dave qui a raison du début a la fin =). Le real madrid n'est autre que le plus grand club mondial de tout les temps avec le milan ac (plus titré en ligue des champions mais moins en scudetto coupe comprises). le real de Mourinho est transformé cette année tout y marche tout est bon ils n'ont tout simplement pas perdu une seule fois depuis l'arrivée de mourinho quelques nuls mais rien de grave aucune défaite c'est l'équipe en forme du moment ! Regarde comme Dave l'a souligné le Barça s'en va perdre contre le rubin, copenhague a croire que 2matchs pour eux c'est trop... Après quelques défaites en championnat (hercules notamment) ce qui laisse le fauteuil de leader au real =) Et je ne doute pas de la qualité du banc du Barça je doute juste de sa capacité a égaler un iniesta ou un xavi évidemment c'est difficile voir impossible ce qui donne que quand le barça ne met pas son 11 quasi inchangé depuis quelques années maintenant sa ne marche pas puisque les autres ne jouent pour ainsi dire presque jamais ils n'arrivent pas a se fondre dans le collectif d'un barça qui se repose sur ses 11 fantastiques. Alors qu'au réal t'as un effectif pléthorique qui fait que chaque joueur entrant peut tout renverser va falloir faire gaffe les cocos |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:27 | |
| Tout à fait d'accord en rajoutant le fait que le Barça est un club nouvelle génération sur la scène européenne qui n'a pas une grande histoire derrière elle et qui a un jeu je me permets copié sur le jeu des Oranje et de l'Ajax des années 70 ( donc les gars en gros sans les NDL vous seriez rien ajr , j'espere que Max appréciera ) enfin bref tout ça pour dire qu'en étant pas pro-madrilènes mais anti-club superficiels le Real va gagner car ils sont cette saison tout simplement meilleurs mais on verra on ne peut pas lire l'avenir et nous restons attachés au piquet de l'instant |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:29 | |
| J'aime!! Du grand Maxou!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:37 | |
| - Dave_N1 a écrit:
- Tout à fait d'accord en rajoutant le fait que le Barça est un club nouvelle génération sur la scène européenne qui n'a pas une grande histoire derrière elle et qui a un jeu je me permets copié sur le jeu des Oranje et de l'Ajax des années 70 ( donc les gars en gros sans les NDL vous seriez rien ajr , j'espere que Max appréciera ) enfin bref tout ça pour dire qu'en étant pas pro-madrilènes mais anti-club superficiels le Real va gagner car ils sont cette saison tout simplement meilleurs mais on verra on ne peut pas lire l'avenir et nous restons attachés au piquet de l'instant
C'est tout a fait ça dave et j'apprécie ! avant le barça c'était cruyff et quand il est devenu coach ya eu les , kluivert, , davids, même van bommel dans les derniers ils y sont tous passés x) Belle expression cher dave xp. Mais c'est sur on est a l'abri de rien mais j'y crois +D
Dernière édition par Zven [...] le Dim 28 Nov - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:37 | |
| Le barca a jamais perdu contre copenhague et kazan cette année, ils sont leaders de leur poule; passe tranquille, c pas la que faut etre au top mais dans le final, or madrid eux sa fai 5 ans au moins qu'il passe pas les 8e ! ok le banc du real est meilleur, mais celui du barca est pas mal ! ils ne sont qu'a 1 point de VOTRE real et sera 2 devant demain soir ! ensuite le real dispose quand meme de moyens plus importants ! fin en ce qui cocnerne le 11 type, moi je prefere celui du barca, qui regroupe de nbreux champions du monde ! donc ce n'est pas rien ! et pis le camp nou, c au dessu de bernabeu les gars et demain soir on va se régalé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:46 | |
| Certes pas perdu mais bon 1 a1 face au rubin et a copenhague pas glorieux x) en égalisant dans les derniers instants avec des rentrées de titu xp. En même temps poule de merde plus que facile quoi x). Oui le real est malade en ligue des champions mais sa va passer tu vas voir . Le banc du real arrache sa réserve aussi x). Le Barça banc pas mauvais pas de réserve quasi. L'équipe d'espagne c'est quasi 50-50 barça real de toute façon ^^ (casillas, arbeloa, sergio ramos, xabi alonso en titu). Et je pense qu'il y a beaucoup plus de suceur du barça sur ce fofo que de suceur de madrid donc laisse nous hausser les voix pardon de plus supporter nitre club xp. Le camp nou est le plus grande stade d'europe c'est vrai rien à dire mais Bernabeu c'est un temple aussi cherche pas 80 354 places sa régale aussi . Les moyens financier ? C'est simple les plus grand d'Espagne sont pour le real depuis toujours donc logique qu'il suscite plus d'investissement. Et le barça est endetté de chez endetté donc normal aussi :p. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:47 | |
| dire que le barca a un jeu artificiel je trouve ça assez exagéré quand meme, ça fait quelques année qu'ils produisent le plus beau football du monde...ça peu paraitre simple mais leur sciences du placement et de la technicité est nettement supérieur aux autres clubs. maintenant je suis d'accord avec les autres arguments sur le Real, Mourinho a apporté son talent d'entraineur et le jeu du real s'en trouve amélioré...ce que je ne comprend pas c'est cette maniere que vous avez de critiqué l'un ou l'autre des clubs...ce sont deux tres grand club, je en vois pas ce qu'il y a a reprocher à ces club, certe le barca galere quelque peu en C1 mais au final ils sont quand même qualifié...Respectons les deux clubs qui ne mérite pas qu'on leur crache dessus comme certain le font |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:50 | |
| T'as raison mon petit jojo mais si tu kiffe l'un tu peux pas aimer l'autre Le jeux du Barça est certes beau mais c'est logique ils ont quasi la même équipe depuis plus de 4-5ans change une star par ans et c'est ça donc c'est un truc d'automatismes point. Je respecte le Barça même si je n'aime pas ce club je ne supporte juste pas ces footix qui pensent que le Barça est le club meilleur du monde que parcequ'il pratique le plus beau football mondial avec Arsenal depuis 4ans . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:56 | |
| Pour une fois qu'il parle bien ce Jojo Le Barca a construit pour en arrivé la aujourd'hui, et c'est une politique du club de ne pas faire de changement comme le fait le real chaque année, et avec bcp d insuccès ! chacun sa politique, et en ce moment elle est plus pour le barca la vérité. Meme si avec mourinho jreconnais que le real a franchi un cap ! quand au jeu du real il faut voir demain, psk contre bilbao getafe, c pa le top nn plus comme adversaire. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:58 | |
| moi j'aime le barca mais je respecte le real, sur ce genre de club je trouve étonnant qu'on puisse critiqué alors que ce sont les 2 meilleur club du monde actuellement...le barca été le meilleur club du monde ya deux ans, ça s'est indéniable, ils ont apporté autre chose dans le football avec des joueurs qui arrivent pratiquement tous du centre de formation et ça on peu dire que c'est grandiose, maintenant le real c'est une autre culture, Perez voit la victoire et la gloire par l'argent, et cette année ça marche donc tant mieux pour eux, mais ya pas a dire, la plus grosse recrue sur les deux derneires année pour le real c'est...Mourinho, c'est lui qui fera gagné le real |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 19:58 | |
| Ce n'est pas un jeu artificiel mais c'est des jeux qui peuvent être pratiqués seulement par des grands joueurs et si tu enlèves un de ces grands joueurs ce jeu marche plus de plus il est assez prévisible comme jeu et voilà pourquoi le Barça a réussi ces dernières années car les équipes n'étaient pas habitués à ce jeu qui est une reproduction modernisée du football total des années 70 mais je pense que les autres grands clubs savent maintenant comment contrer ce genre de jeu et je ne donne pas cher de la peau du Barça en Champions League cette année si tu arrives à marquer Messi bien ( ce qui n'est pas une mince affaire certes) et empécher les passes de Xavi le Barça est tout de suite mins dangereux car un faible niveau au jeu aérien et un manque cruel de physique au milieu de terrain ce qui risque de leur poser des problèmes si ils croisent le chemin de rosbeefs ou d'allemands enfin après ce n'est que ma vision mais le plus important est de voir un beau match demain soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 20:00 | |
| Sa fait 3 ans qu'ils font sa dave, et seul mourinho les a arreté en mettant 11 joueur derriere avec l'inter au retour la saison derniere en 1/2 de ldc. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 20:24 | |
| Et bien voilà l'année dernière c'était l'Inter cette année ça sera une autre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 21:05 | |
| Le real tout simplement xp |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Foot étranger Lun 29 Nov - 13:23 | |
| Benzema devrai etre titu en pointe :DD VIVA REAL |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Foot étranger Lun 29 Nov - 18:11 | |
| Tu es sur ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Foot étranger Lun 29 Nov - 18:26 | |
| oéoé Higuain Forfait normalement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Foot étranger Lun 29 Nov - 19:52 | |
| C'est sur Benzema titu les gars La chance de sa vie... ... le match a ne pas raté pour lui il doit avoir une put*** de pression j'aime pas ça :/ Et je sais pas pourquoi mais je sent que comme par hasard higuain va manquer x) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Foot étranger Lun 29 Nov - 20:38 | |
| AH OUI OUI OUI ! VAMOS BARCELONAAAAAAAAAAAAAA ! Pedro, Xavi et ça fait 2-0 à la 36ème minute ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Foot étranger | |
| |
|
| |
|