|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:58 | |
| Henry a dit qu'il était près a rejouer le match |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:59 | |
| Pierre il a dis ca juste pour que les gens le pardonnent il nous prend pour des pantins car il est certain que le match ne peux pas se rejouer! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:01 | |
| et bah, que tu sois contre cette main et pas content de la physionomie du match c'est une chose mais la a ce point la josep, fonde un club anti-equipe-de-france, ou change de nationalité... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:01 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Bon on arrete la je crois qu'on ne vis pas sur la meme planète Liix3r...
Mais derriere ce match ne découle pas qu'un résultat sportif! D'accord le vol est mal approprié mais il a quand meme on peut dire tricher et c'est quand meme grave non ? Il a triché, là on est d'accord. La faute, ce n'est pas la sienne, mais bien celle de l'arbitre qui ne l'a pas vu. A ce moment là, on n'a aucune raison de rejouer le match quand la faute est celle de l'arbitre. Tu vas me dire, Henry aurait du aller se dénoncer à l'arbitre. Tu as déjà vu, ne serait-ce qu'une seule fois, un joueur aller se dénoncer pour une faute qu'il a commise qui aurait pu être décisive ? Non, jamais, et Henry n'aurait pas eu intérêt à faire ça. - Pierre a écrit:
- Henry a dit qu'il était près a rejouer le match
Il a dit ça après la décision de la FIFA, il est malin |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:02 | |
| Oui, c'est ce que je me disez |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:06 | |
| jojo je ne fais que constatez les faits je vais pas dire que le monde est tout rose juste parce que je suis francais.
Et vous savez combien a pris Domenech pour avoir qualifier la France comme des voleurs ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:08 | |
- jojo je ne fais que constatez les faits je vais pas dire que le monde est tout rose juste parce que je suis francais.
Et vous savez combien a pris Domenech pour avoir qualifier la France comme des voleurs ? Ca y est, il est parti sur Domenech maintenant. Vas-y, on t'écoute ! Au passage, Jojo a raison. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:08 | |
| je ne te demande pas de voir tout en rose, au contraire...j'ai egalement des idées sur ce match mais tu n'arrive a voir qu'un seul côté des choses...la main!!! L'ouverture d'esprit tu connais??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:10 | |
| Ben on lui a juste donner 900000 euros ...
Jojo tu veux je parle de quoi? Parce que si tu veux parler du match en général, c'est deja fais et c'est ou aussi " anti-francais " ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:13 | |
| MDR ' vol , vol , vol ' tu c'est dire que sa Oui , c'est un vol mais juste une question : " ta dega vu une coupe du monde sans la france ? " Henry la tenter , les arbitre on sifler but , et personne ne pourra contester l'arbitrage donc faute a eux dans se cas ! Doménech pourra acheter un autre bague a sa copine comme sa :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:15 | |
| Mec c'est pas interdit de dire qu'on a fais main, mais c'est du foot alors la meme pas la peine d'y penser... Je vois pas le rapport entre la main d'Henry et ta question |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:15 | |
| C'est pas interdit de dire qu'on a fait main, mais de là à faire une polémique telle que tu la fais... Juste aberrant |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:17 | |
- Ben on lui a juste donner 900000 euros ...
Jojo tu veux je parle de quoi? Parce que si tu veux parler du match en général, c'est deja fais et c'est ou aussi " anti-francais " ^^ L'équipe de france mérite sa qualification,peut etre pas sur le match contre l'irlande mais sur l'ensemble des match de qualif, ils n'ont pas été bon mais au final le nombre de point était suffisant... J'ai vraiment l'impression(et je ne pensse pas qu'il y a qe moi que le pense), que tu te fixe que sur ton argument et que sur ta vision, essai de t'ouvrir un peu...pour le bien du forum parce que la t'es lourd... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:19 | |
| Mais on avai le groupe le plus facile ! Lituanie Autriche Roumanie Serbie Ile Feroe, on peux pas dire qu'on mérite quand on se qualifie pas face a des équipes pareil!!!
Je suis pas lourd mais quand je vois que des membres mettent : " Merci Henry " la je me dis qu'on est mal barré ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:20 | |
| - superjojo a écrit:
- Josep Guardiola a écrit:
- Ben on lui a juste donner 900000 euros ...
Jojo tu veux je parle de quoi? Parce que si tu veux parler du match en général, c'est deja fais et c'est ou aussi " anti-francais " ^^ L'équipe de france mérite sa qualification,peut etre pas sur le match contre l'irlande mais sur l'ensemble des match de qualif, ils n'ont pas été bon mais au final le nombre de point était suffisant... J'ai vraiment l'impression(et je ne pensse pas qu'il y a qe moi que le pense), que tu te fixe que sur ton argument et que sur ta vision, essai de t'ouvrir un peu...pour le bien du forum parce que la t'es lourd... C'est exactement ça Jojo. |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:21 | |
| Je suis d'accord avec toi Josep on avait le groupe le plus facile. Maintenant on est qualifié donc il faut soutenir la France si tu es un supporter des bleus |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:22 | |
| Bon j'arrete la... Je suis lourd ... ben ya pas que moi tu mets Canal+ et écoute |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:24 | |
| Les médias ont beaucoup d'influence sur toi à ce que je vois Josep Maintenant, comme dis Quent, faut supporter les bleus si tu es un vrai français. Sinon, change de nationalité ! Pourquoi pas devenir irlandais puisque tu les adores ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:24 | |
| MDR tu serait supporter de l'équipe de france tu ne dirait pas sa , croit moi En plus les choix et éscuder qui a pas de chance =S Enfin je n'en parlerais pas ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:31 | |
| Oh putain je suis au bout la vous pensez qu'au foot dans cette histoire alors que c'est plus profond.
Si vous voulez que je parte juste parce que je ne defend pas une victoire pas mérité c'est votre choix mais la Romain c'est vraiment a gerber ce que tu dis ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:33 | |
| eh les gens s'il vous plait ARRETER! parce que la comme la dit Jojo c'est vraiment lourd! Allez plutot négociez sur le forum! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:36 | |
- Oh putain je suis au bout la vous pensez qu'au foot dans cette histoire alors que c'est plus profond.
Si vous voulez que je parte juste parce que je ne defend pas une victoire pas mérité c'est votre choix mais la Romain c'est vraiment a gerber ce que tu dis ... C'est toi qui nous reproche de pas être assez profond???ouah!!! On est au courant que c'est plus profond et c'est pour ça qu'on écoute les argument de chacun, le fait qu'on s'en prenne a to, c'est comment tu les formes tes arguments...tu n'es pas la sciences infuse!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:39 | |
- Oh putain je suis au bout la vous pensez qu'au foot dans cette histoire alors que c'est plus profond.
Si vous voulez que je parte juste parce que je ne defend pas une victoire pas mérité c'est votre choix mais la Romain c'est vraiment a gerber ce que tu dis ... A gerber ? Non mais je rêve ici ! Que tu ne défendes pas l'équipe de France c'est ton choix, mais que tu sortes des arguments qui ne sont pas honnêtes, et de plus que tu penses que les autres sont des cons, ça c'est autre chose. Comme le dis Jojo, tu n'as pas la science infuse ! Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu es un peu seul sur cette affaire... Bref, j'arrête là, si quelqu'un a quelque chose de constructif à ajouter, qu'il le fasse. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:43 | |
| Ben oui je suis peut etre seul mais ca veux pas dire que vous avez raison enfin on arrete la toute facon je sais que j'ai raison. Peut etre quand murissant vous comprendrez |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 18:44 | |
- Ben oui je suis peut etre seul mais ca veux pas dire que vous avez raison enfin on arrete la toute facon je sais que j'ai raison. Peut etre quand murissant vous comprendrez
Tu nous prends encore pour des cons là ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|