Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 18:44

une fois de plus tu nous montre ton manque d'ouverture d'esprit..ptete qu'en murissant tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raph'

Raph'
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 18:46

Je vois que sa amuses bien ici

Fiche du manager
Club: Olympique Lyonnais
Sponsor: BABOU
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 18:47

Petite Blague dans cette conversation tendu:

Monsieur Madame Dunemin ont 2 garçons : Henry / Marc ..... Wink

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 18:48

D'apres ce que je viens de lire Josep, tu ne fais que de te refermer sur tes propres opinions et avis en te foutant royalement de celui des autres. Des que quelqu'un s'exprime et que cela différe, ne serait-ce que legerement de ce que tu pense, tu le qualifié d'ignorant ou lui dit d'ouvrir ces yeux. Sache que personne ici n'affirme avoir LA raison, mais chacun exprime son point de vue. Heureusement qu'ils sont différents d'ailleurs. Dans ton dernier message tu nous dit avoir raison, ce que personne n'a encore dit. Sur ces propos ce serait plutot toi qui devrait murir et apprendre l'ecoute et l'ouverture d'esprit tout en sachant maintenir ta thése... Wink

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 18:51

Quent59 a écrit:
Petite Blague dans cette conversation tendu:

Monsieur Madame Dunemin ont 2 garçons : Henry / Marc ..... Wink

Mdr pas mal ! Equipe de France - Page 7 Icon_razz

Tiens, si vous voulez vous foutre de la gueule de Domenech :
https://www.youtube.com/watch?v=s7hcVNA3qKY
https://www.youtube.com/watch?v=s7hcVNA3qKY

C'est énorme Razz

valentino38
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 18:55

oue josep a raison fait arreter de se branler les couilles devant lequipe de france l'irlande elle meritait largement cette victoire personellement ce qu'a fait thierry henry c'est pas du foot un controle de la main les irlandais il dominait vraiment personellement je suis français mais la y a pas photo les irlandais merité largement cette victoire meme plus que la france pour moi c'est pas du foot

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raph'

Raph'
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 18:55

xD trop marrant ses parodie

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 18:58

valentino38 a écrit:
oue josep a raison fait arreter de se branler les couilles devant lequipe de france l'irlande elle meritait largement cette victoire personellement ce qu'a fait thierry henry c'est pas du foot un controle de la main les irlandais il dominait vraiment personellement je suis français mais la y a pas photo les irlandais merité largement cette victoire meme plus que la france pour moi c'est pas du foot

Tout le monde est d'accord pour dire que l'irlande meritait surle match...c'est la maniere de l'exposéqui nous dérange...et d'ailleur t'as la m^me facon de parler...donc modère tes propos et laisse nos couilles en dehors de tout ça

valentino38
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 19:05

qu'esque elle a ma façon de parler tu la critique pas ta pas a la critiquer t'es la pour le foot ou pour critiqué ma façon de parler

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 19:07

Valentino tu vas très vite te calmer, et modérer tes propos. Wink

valentino38
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 19:12

mais ques tu veux toi lavocat il ta demander de parler a sa place superjojo pfffff tu fais pitié

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 19:16

Faut pas pousser, il est banni. Wink

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 19:29

domage, il était marrant lui.XD

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 19:32

Enorme jojo "et laisse nos couille en dehors de sa" xDD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 19:54

Rhooo jlé louper un ami ^^' sniff ='(

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 19:57

et bah "L'equipe de France" c'est intéressant, j'aime la façon de parler de jojo!!!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 19:58

Alala les gens tout sa pour l'équpe de FRANCE quoi mdr
Bon vous avez banni Valentino le mec je savais même pas qu'il existais mdr

J'aimerais bien parler de la France moi aussi vous avez fait la petite fiesta sans MaxXx les man voyons, mais sa ferait lutter Romain qui devrait Recalmer tout le monde parceque mon avis c'est pas le votre Razz.

Perso déjà je me dit merde combien on s'en serait pris sans Lloris , après le jeu des Irlandais n'est certes pas beau mais il fonctionne très bien, pour preuve avant-hier sur le terrain on avait une équipe de France brouillonne, apeurée et même pas digne d'amateur. On avait 3 joueurs Lassana Diarra, Hugo LLoris et Nicolas Anelka, ceux la on bien joué mais les autres sa faisait pitié, en plus notre victoire et notre qualification on la doit a MARADONA, je suis Français donc chauvin obligé mais sur ce coup la t'as honte de passer en phase finale je sais pas moi. De toute façon a quoi bon avec un jeux comme celui on passera pas la phase de poule, une équipe comme l'Irlande nous met en difficulté imaginez l'Espagne !
Ces deux matchs, et ces performances globales ne font que renforçer mon sceptisme envers Domenech en qui je ne crois décidément plus, laisser un Benzema sur le banc au profit de Gignac c'est inadmissible après faire rentrer Moussa Sissoko ou encore Loic Remy voir Sidney Gouvou faudrait peut etre qu'il se remette en question le garçon ! mdr Si on veut avoir une chance de faire figure au mondial vas peut etre falloir faire quelquechose.

En bref, l'Irlande n'est pas une nation que je porte dans mon coeur, la France quand elle c'est ma nation et sa me fait mal de la voir jouer comme sa, donc pour ma part je pousserais toujours les bleus mais a la cdm je n'y crois pas sa sera les Pays-Bas les gens, mon patriotisme ne s'allie a son équipe nationale que si celle ci est capable de produire du jeu et offrir du spectacle ce qu'elle ne fait pas.

Je crois que j'ai tout dis ^^
Bon amusement pour la lecture mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 19:59

mais srx pourquoi benzema rentre pas jdi pas que les choix sont movais ais bon =S escudé meilleur que squilachi pour moi ! apres snnt alou faut qu'il arétte ^^' dsl pour le mode sms xD

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:02

superjojo a écrit:
domage, il était marrant lui.XD

c'est net mdr!

mais sinon tout a fait d'accord avec Max Equipe de France - Page 7 Icon_wink

Dernière édition par the undertaker le Ven 20 Nov - 20:03, édité 1 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:02

Tu connais pas la regle de L'avantage romain ? Anelka ne plonge pas il y as But, l'arbitre laisse joué, Anelka plonge l'arbitre le voie, il ne peut en aucun cas sifflé, faut prendre l'action dans sa globalité, sa c'est dans les regles de la fifa !
Ensuite, pour les politiques qui s'en mêle, si il s'en mele c'est parce que c'est journaliste qui amplifie toujours tout s'en mele leur pose des Question, voilà pourquoi, il y répondent !
Enfin je suis désolé, mais le Superjojo qui dit qu'on mérite notre Place juste envie de Dire que tu ma fait rire sur se coup la Very Happy !
Une equipe de france qui mérite sa place en coupe du monde ne perd pas contre l'autriche met des déculotés au roumain !
Et enfin et plus que tout ne gagne pas sur une main volontaire !

Tous vos argument son irresevable je suis désolé !
Les Irlandais méritais leur place !
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:10

Alors les gars j'étais tout seul ? Vous dites rien a Natro Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:14

Ils n'ont pas intérêt ! Razz
C'est le Ban assuré sinon Razz ! a la Romain ( L'homme qui banni plus vite que son ombre Wink )
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:16

Tu etais le seul a t'exprimer grossiérement Josep, J'accepte les opinions de Max et de Natro, ils donnent leur avis sans pour autant porter atteinte a quelqu'un. D'ailleurs je trouve que max a plutot raison. En ce qui concerne Natro, ya des choses dont je suis d'accord et d'autre non, c'est comme ca... Mais je les ecoute et je ne leur dit pas d'enlever les rondelles de saucisson devant leur yeux (expression que tu as du inventer ^^)... Wink

Fiche du manager
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:22

Désolé pour le double post, mais Natro, Valentino a été banni car (deja il se connecte rarement sur le forum, ne se propose pas comme adjoint, on peut se demander ou est son envi de jouer, il y a des forums de debat seulement pour ca), ensuite il arrive et emploie un langage plus qu'alarmant, tres grossier. Dans un autre message (qu'il a du supprimer, mais que j'ai bien vu) il a dit que l'on ne devait pas appeler l'equipe de "France" comme cela car il ya vait surtout des noirs et arabes, la c'est de la discrimantion, voir du rascisme, c'est plus du tout pareil!!! Romain, lui dit de se calmer comme avertissement et il reprend de plus belles. Un element venant seulement pour s'embrouiller doit etre banni, je l'ai d'ailleurs demandé a Romain.
Bref voila pour l'aparté, revenons a l'EDF

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:22

NaTrO a écrit:
Tu connais pas la regle de L'avantage romain ? Anelka ne plonge pas il y as But, l'arbitre laisse joué, Anelka plonge l'arbitre le voie, il ne peut en aucun cas sifflé, faut prendre l'action dans sa globalité, sa c'est dans les regles de la fifa !
Ensuite, pour les politiques qui s'en mêle, si il s'en mele c'est parce que c'est journaliste qui amplifie toujours tout s'en mele leur pose des Question, voilà pourquoi, il y répondent !
Enfin je suis désolé, mais le Superjojo qui dit qu'on mérite notre Place juste envie de Dire que tu ma fait rire sur se coup la Very Happy !
Une equipe de france qui mérite sa place en coupe du monde ne perd pas contre l'autriche met des déculotés au roumain !
Et enfin et plus que tout ne gagne pas sur une main volontaire !

Tous vos argument son irresevable je suis désolé !
Les Irlandais méritais leur place !

Tant mieux si sa te fait rire Natro!!!XD
Mais je maintient, on a pas été bon je te l'accorde, je le dit et je le redis mais une qualfication pour la coupe du monde elle e fait sur 10matchs...on aurai du se qualifier directement je suis d'accord mais au final les points sont là...les barrages sont mérités, la victoire a Croke Park aussi, le match nul au stade de france ne l'ai pas je te l'accorde...mais ne qualificatio ne se fait pas sur 1match...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 Empty

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant