|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 21:30 | |
| Ne t'inquiete pas Jojo, nous sommes ici pour debattre et s'exprimer librement, tant que cela reste dans les regles et ne portent pas atteintes a qui que ce soit bien sur Pour le journal, je pense que Romain sera entiérement d'accord, on compte sur toi. Et bravo a tous les journalistes pour cette deuxiéme edition au passage !!! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Jeu 19 Nov - 21:33 | |
| ah mais je ne m'inquiete pas du tout loin de là. merci pour le bravo |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 11:39 | |
| Mais c'est pas la main en elle meme qui est désastreuse c'est le faite qu'il ramene le ballon comme ceci, c'est un veritable probleme d'ethique.
Va montrer ca dans les écoles de foot maintenant! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 11:51 | |
| OSEF Mondela ont arrivent =) certes sa fait mal au cul si je peut dire ... Mais bon on peut lui dire merci Match : FRANCE-EIRE = NON REJOUER :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 16:27 | |
| J'aime bien la Blague des guignol : PPDA :" Philippe Lucas, que pensez-vous de la main comise par Thierry Henry Hier soir ?" Philippe Lucas : "Mais Quoi une Main, il n'y a pas main ! C'est comme au Basket, quand tu fait trois pas avec la balle dans la main il y a marcher !"
Zidane il a Frapper, Henry il a Marché (Y) !
Non sérieusement c'est honteux, vivement l'arbitrage vidéo, ou au moins le 5eme arbitre ! Pour que la France n'aye pas en Afrique du Sud, il le mérite 100 fois moins que les Irlandais, a moin qu'il n'arrive en 1/2 ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 16:34 | |
| Oui mais mdr quoi , certes on a pas était bon mais pas du tout mais stop de clash toujours est encore ... frenchément méme henry veux rejouer le match ! Mais sa se ferait haha France en coupe du monde C'est tout Méme si elle le mérite pas du tout =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 16:41 | |
| Pour le Péno sur Anelka je n'est pas vu mais d'après ce que vous me dite : Apparement anelka aurait été touché gentillement ( assez pour déséquilibré j'entends par la ) et il plonge ! Et bien a la limite ca ne m'aurait pas étonné qu'il prenne limite Carton jaune pour se jetté, sa veut dire qu'il veut triché volontairement alors que given lui ne fait pas acte des descendre le joueurs sinon il aurait mis les crampons et lui aurait explosé les cheville, Anelka n'aurait pas plongé, il y aurait peut être eu pénaltie mais pas dans se cas ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 16:43 | |
| Ui c'est sur mais ptdr pourquoi tricherie omg tu prend n'importe quel joueur sur cette action il plonge donc stop clash srx c'est ouf |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 16:49 | |
| Je ne Clash pas x) j'éxprime juste mon Opinion Je comprends que d'autre, ai des opinions différents ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 16:51 | |
| Oui fin moi ossi j'lai dit qui a pas péno mais bon de la a parler de tricherie volontaire =S |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:21 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Mais c'est pas la main en elle meme qui est désastreuse c'est le faite qu'il ramene le ballon comme ceci, c'est un veritable probleme d'ethique.
Va montrer ca dans les écoles de foot maintenant! Tu me sidères mon pauvre... Tu sais combien de matchs ont été gagnés par faute d'un arbitre qui n'a pas vu une main ? Je peux t'en citer énormément, le but de Maradona que tout le monde a vu, le but de Messi qui marque de la main, etc... Alors dire ça, pour une fois que c'est à nous que ça arrive, je trouve ça juste sidérant, c'est "ouf" comme dirait Liix3R ! - NaTrO a écrit:
- Pour le Péno sur Anelka je n'est pas vu mais d'après ce que vous me dite :
Apparement anelka aurait été touché gentillement ( assez pour déséquilibré j'entends par la ) et il plonge ! Et bien a la limite ca ne m'aurait pas étonné qu'il prenne limite Carton jaune pour se jetté, sa veut dire qu'il veut triché volontairement alors que given lui ne fait pas acte des descendre le joueurs sinon il aurait mis les crampons et lui aurait explosé les cheville, Anelka n'aurait pas plongé, il y aurait peut être eu pénaltie mais pas dans se cas ! Comment a si bien dit Arnaud, si on suit la vraie règle : un joueur ne serait-ce que touché par le gardien sans que celui-ci ne touche la balle, qui tombe, à ce moment là il y a directement pénalty sans discussion. Dans le cas d'Anelka, Given ne joue pas du tout le ballon et prend la cheville d'Anelka, c'est bien voyant. Dans ce cas, je suis désolé, il y a pénalty. Et je dis ça de façon très objective, sans vouloir absolument rabaisser l'équipe de France en critiquant tout ce qu'ils ont fait, comme certains ici (je ne parle pas de toi Natro ), ou rabaisser l'équipe d'Irlande. Je veux simplement dire que ce qui compte c'est bel et bien la qualification, et non la manière dont on s'est qualifié. Je trouve ça abérant de faire une telle polémique pour une simple main comme il en arrive très souvent au football. C'est sidérant de voir, en plus, que même les politiques s'en mêlent... Voir Bayrou et Lagarde y mettre leur grain de sel alors qu'il connaissent rien au foot, excusez moi mais j'en rigole ! La FIFA a pris la très bonne décision de ne pas faire rejouer le match, car dans ce cas on ferait rejouer presque la moitié des matchs de foot ! Car, vous n'y pensez pas, mais le nombre de matchs où une main est impliquée dans un but est énorme ! Alors au risque de me répéter, faire un tel pataquès pour un truc qui arrive souvent dans le monde du foot, c'est insensé ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:23 | |
| Voila Bien dit ^^' Viva Franciaa ;D |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:30 | |
| Romain ta pas compris la main ce n'est pas une main banale la il ramène le ballon et le léve pour pas qu'il sorte !!
Normal que les politique s'en mele ca pose un problème d'éthique! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:33 | |
| Josep le but de Maradona tu crois que c'est quoi xD il a carrément marqué avec sa main!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:34 | |
| Maradona et Messi se sonnt des mains volontaires aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:35 | |
| Ben faut savoir vous dites ca arrive tout le temps et toi tu me sort un truc de plus de 20 ans. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:39 | |
| Bha ptdr t'es pour paris et tu vanne henry et l'équipe de france ... dsl mais c'est pitoyable |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:41 | |
| Je vois pas le rapport entre entrainer Paris dans un jeu et aimer Paris. Et encore moi le rapport de vanner Paris. J'ai le droit de dire ce que je pense sinon le forum ne sert plus a rien. Enleve les rondelles de saucissons que ta devant les yeux mec la c'est toi qui est pas crédible! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:43 | |
| Je ne suis pas admin ou modé mais je trouve que dans ce sujet, il y a beaucoup de mots ou expression pas très... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:45 | |
| - Quent59 a écrit:
- Maradona et Messi se sonnt des mains volontaires aussi
ah parce que Henry c'étais invonlontaires ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:46 | |
- Romain ta pas compris la main ce n'est pas une
main banale la il ramène le ballon et le léve pour pas qu'il sorte !!
Normal que les politique s'en mele ca pose un problème d'éthique! Problème d'éthique, mon oeil oui ! Tu crois que ça a posé un problème d'éthique à l'Argentine quand Messi a marqué de la main ? Et arrête un peu de prendre les gens pour tes cons en disant "t'as pas compris", tout le monde a son propre avis et on est ici pour en débattre, pas pour se battre ! - the undertaker a écrit:
- Josep le but de Maradona tu crois que c'est quoi xD il a carrément marqué avec sa main!!
Oui, et le match a pas été rejoué pour autant ! Alors pas de quoi faire une polémique pour la main d'Henry... - Josep Guardiola a écrit:
- Ben faut savoir vous dites ca arrive tout le temps et toi tu me sort un truc de plus de 20 ans.
Pour Maradona oui, mais Messi a 22 ans, et a marqué de la main lui aussi ! - Josep Guardiola a écrit:
- Je vois pas le rapport entre entrainer Paris dans un jeu et aimer Paris. Et encore moi le rapport de vanner Paris. J'ai le droit de dire ce que je pense sinon le forum ne sert plus a rien. Enleve les rondelles de saucissons que ta devant les yeux mec la c'est toi qui est pas crédible!
Alors je t'explique un truc. On est ici pour débattre d'un sujet, librement, chacun avec son avis. Jusqu'à présent, tout le monde a exposé son avis sur le match, de façon honnête vis à vis des autres. Le seul qui n'utilise pas un vocabulaire très correct (à mon goût) et qui descend les autres sans arrêt c'est toi. Alors, un conseil, calme toi et si tu veux exposer tes idées, c'est dans le calme et la bonne humeur. Compris ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:51 | |
| Ta regardé le message que lix3r a mis juste avant : " c'est pitoyable " il a mis !
Je ne descend personne je defend mes idées. Oui donc 2 mains avant celle d'Henry ... Et les gars vous le mec il vole, un autre vole 3 mois plus tard vous aller dire pas grave l'autre il a voler il y a 3 moi on a rien dit ... C'est pas parce que les autres c'est des pourris que nous il faut qu'on fasse pareil! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:53 | |
| certes c'est peut etre un " vol " mais la fifa ne veut pas rejouer le match ! de plus on peut tous dire merci a henry qui a pris le risque qui n'y a pas but il a ésséyer quand tout les grand qui l'on fait avant donc moi je dit
MERCI HENRY <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:54 | |
- Ta regardé le message que lix3r a mis juste avant : " c'est pitoyable " il a mis !
Je ne descend personne je defend mes idées. Oui donc 2 mains avant celle d'Henry ... Et les gars vous le mec il vole, un autre vole 3 mois plus tard vous aller dire pas grave l'autre il a voler il y a 3 moi on a rien dit ... C'est pas parce que les autres c'est des pourris que nous il faut qu'on fasse pareil! Alors voilà la réponse-type, rejeter la faute sur les autres ! Tu défends tes idées d'accord, mais en étant calme et honnête avec les autres membres, merci. Concernant la deuxième partie de ton message, comparer un vol à du foot ça devient vraiment du n'importe quoi je trouve... Ce n'est que du foot, on dirait que ta vie en dépend ! La comparaison est très mal choisie à mon goût, car le vol c'est très grave, comparé à une main au foot. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Ven 20 Nov - 17:56 | |
| Bon on arrete la je crois qu'on ne vis pas sur la meme planète Liix3r...
Mais derriere ce match ne découle pas qu'un résultat sportif! D'accord le vol est mal approprié mais il a quand meme on peut dire tricher et c'est quand meme grave non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|